Google répond nouvelles éditeurs: utiliser les outils que vous avez!

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Juillet 16th, 2009, 1:38 pm

Youve probablement entendu parler de l'actualité de la commotion industrie en remuant jusqu'à ces jours-ci avec Google. Les éditeurs font pression pour une modification de principes fondamentaux du Web. Ils veulent empêcher les utilisateurs de partage, de duplication, ou de relier leurs droits d'auteur. Alors, pourquoi Google soins? Les pages de résultats relèvent de l'application de restriction si les éditeurs devaient obtenir leur chemin. Hier, ils ont tiré en arrière.

Lire à ce sujet ici: Google Public Policy Blog
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 16th, 2009, 1:38 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juillet 17th, 2009, 8:03 am

Bon pour Google. J'aime beaucoup la "voici comment vous pouvez contrôler le contenu de votre site et supprimer les index de recherche de« l'idée. Im impressionné par le fait que Google a dit qu'il ne se soucie pas si les journaux ont du mal à faire de l'argent d'autant plus que ce n'est pas vraiment Googles problème.

J'aime les industries qui pensent avoir droit à faire des bateaux de l'argent. Dans une économie capitaliste de l'entreprise avec des produits que les consommateurs veulent des besoins qui vont faire de l'argent. Pourtant, il semble que tant d'entreprises / industries (à partir de journaux de la General Motors à Microsoft) vont avoir du mal à comprendre que le manque de recettes souvent directement liée à des personnes ne souhaitant pas le produit ou le service.

Ma théorie est que toute l'industrie / la société devraient être autorisés à l'échec. S'il ya vraiment un besoin ou le désir de produits / services de quelqu'un de trouver un moyen de le produire. Après tout, la civilisation humaine a été basé sur cette prémisse pour un très long moment.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • bradcapo1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2009, 6:34 pm

Cheers et nous nous réjouissons de vos favoris Forum sélections!

taux de prêt auto - Taux de prêt auto différe selon la montée en compte...calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 19th, 2009, 9:37 pm

Je suis d'accord avec graohixboy. Ce fait a eu tout à l'heure (pas ici (sans doute), mais cela sonne bien), mais de toute façon...si une entreprise est un échec, cela signifie que l'entreprise a besoin de changer quelque chose...la plupart du temps, la chose dont ils ont besoin de changer est le produit qu'ils mettent pour le marché.

Je trouve cela drôle comment une entreprise fait faillite, puis accuse une autre entreprise de leur échec...qui est stupide (encore drôle :lol: ).

Les journaux ne font pas bon...est que ce qu'il dit? Peut-être Im ne pas se sentir ou de voir le déclin de l'usage quotidien, mais si elle est de blâmer et de ses moteurs de recherche pour elle...vraiment? Qu'en est-il de la possibilité pour eux d'arrêter les moteurs de recherche de l'indexation de leur site? Qu'en est-il de moteurs de recherche? Ainsi, les moteurs de recherche certains comment ne pas faire d'une entreprise?

Je ne comprends pas vraiment que la politique post google je suppose...t-il dire que les journaux et ne pas blâmer les moteurs de recherche pour le faire? Ou faut-il simplement que les journaux des développeurs de ne pas utiliser le htaccess chose que les moteurs de recherche et de permettre l'exploration de leur site et de l'index de leur contenu, puis ils en colère contre les moteurs de recherche pour avoir leur contenu indexé?

Je suppose que je suis allé sur un rant ici...Mauvais arrêt.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités