Google / Verizon Net Deux niveaux, Whats the Bottom Line?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Août 17th, 2010, 5:12 pm

Si Google et Verizon arriver à leurs fins et ont une configuration Internet à deux vitesses, Whats une ligne de fond réaliste que je peux attendre que quelqu'un qui exploite tout un tas de petits sites web sur l'hébergement partagé, un VPS hôte ou un serveur dédié de base?

Quel est le pire des cas je pourrais être regarder si Im pas sur l'étage supérieur, une fraction supplémentaire d'une seconde pour chaque chargement de page, quelques secondes tout le second, de multiples?
Que faire si je veux être sur le palier supérieur, combien cela pourrait-il éventuellement augmenter le coût de mon hébergement facture chaque mois, pour dire, un paquet de VPS, 1 $ par mois, 5 $, pourrait-il doubler le coût de mon hébergement chaque mois?

Je vois beaucoup de préoccupation des gens sur ce genre de choses sur Internet à deux vitesses, même les gens theres qui protestaient devant le Googleplex dernière, j'ai entendu. Ce que je n'ai pas vu que, est ce que cela signifie pour l'amateur moyen ou le propriétaire Webiste à temps partiel.

Si le pire des cas, c'est que l'hébergement partagé un projet de loi augmente de 5 $ par mois, je ne vois pas ce qui est le problème.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 17th, 2010, 5:12 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Août 17th, 2010, 6:39 pm

C'est parce que vous avez l'$ 5,00

Pas tout le monde.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 17th, 2010, 7:54 pm

Permet de ne pas se concentrer sur ce qui signifient les chiffres à ce qui, maintenant, la chose importante ici est de savoir ce que ces chiffres pourraient être avant qu'il ne survienne. :)
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Août 18th, 2010, 6:08 am

Une fois de plus, vous n'êtes pas en se concentrant sur l'argent parce que vous l'avez.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Août 18th, 2010, 10:09 am

Je me demande si les entreprises comme la planète mettra tout ce qu'il ya des serveurs sur le Teir rapide, ou si ils se déplaceront à tous. Je suppose que cela dépend de ce que la différence est. Ils ont presque pourrait être en mesure d'exécuter les deux, puis chargé sur une base d'un serveur de passer à l'Teir.

Maintenant que j'y pense bien, ce n'est que va effectuer utilisateurs de la version. J'imagine donc que vous passer par Verizon de donner votre adresse IP le coup de pouce, pas forcement les centres de données eux-mêmes.
#define NULL (::rand() % 2)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 19th, 2010, 4:47 am

Je me demande si j'ai même la bonne idée whats prévu de se produire. Certaines des commandes Ive lu dans les deux derniers jours semble indiquer ce qui se passe à travailler plus, comme les chaînes premium sur le câble que c'est une voie réservée au covoiturage quiconque peut payer pour utiliser sur la route.

Quote:
Maintenant que j'y pense bien, ce n'est que va effectuer utilisateurs de la version.

J'étais sous l'impression qu'aucune entreprise ne peut vous connecter à tout sur l'Internet, et que quelque part le long de la ligne de la plupart des demandes des peuples devra Voyage le long de certaines partie du réseau Verizons.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités