GTKY - daemonguy

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Janvier 3rd, 2006, 8:49 pm

* sourires-* revient à l'histoire
http://www.ozzu.com/general-discussion/gtky-atno-t20183.html&hi ... tting+atno

J'ai eu de la chance en étant la première victime avec seulement 10 questions !
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 3rd, 2006, 8:49 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Janvier 3rd, 2006, 9:03 pm

1. Dites-nous comment vous êtes venu dans OZZU.

Je ne suis pas absolument certain. Je me souviens de faire une recherche sur le Web pour des problèmes communs liés à l'information - afin de parvenir à la "next big thing». Probablement l'un des fils a retenu mon intérêt, et je me suis dit "ce qu'est un dandy façon de donner en retour».

2. Parlez-nous de la ville vous vivre

Hmm. J'habite à Cary, NC. Une ville qui existait avant l'invasion yankee », mais n'a pas survécu intacte. Theres plus de nous ici présent, que les Sud-folk, ce qui explique le nouvel acronyme conçus par ces gens, pour la zone contrôlée déplacées Yankees. Dans l'ensemble, NC est agréable. Changement des saisons, mais pas extrêmes. Le rythme peut être lent, mais pas la croissance. Nous avons des montagnes d'un côté et la plage à l'autre.

3. Alors vous êtes un grand fan de cigare, les cigares cubains que reeeeally spécial?

En un mot, oui. Je pourrais rhapsodique de cire sur les qualités des produits cultivés dans la Vuelta Abajo, mais je ne le ferai pas. Cela veut-il dire à tous les Cubains sont meilleurs que tous les Cubains? Mon n ° cigare favori est le Padron 1926, 40ème anniversaire - complètement un puro nicaraguayen.

4. Qu'est-ce que vous avez eu en premier ordinateur?

J'ai été un geek privée pour de nombreuses années, même si je me rappelle ma fascination avec eux dès le début tout en regardant Carl Sagan parle de la cartographie spatiale en utilisant la mécanique quantique sur un ordinateur...J'ai été accroché. Joué avec un Altair et diplômé d'un Vic-20. Peu de temps après, un ami (qui est moins un "placard" type que moi) m'a montré BBSing. La pensée de télécommunications me ravit. J'ai été fait.

5. Racontez-nous une journée de travail typique dans la vie de mr daemonguy.

Theres n'existe pas de type, vraiment. Une fois les jours, je peut travailler sur la conception pour offrir une haute disponibilité pour une société Fortune 100, la prochaine je suis retiré d'une situation d'urgence bénéficient de conception (à la, l'ouragan Katrina, les secours aux victimes du tsunami, etc.)
Certains jours, je suis assis dans mon bureau et composer des réponses à des questions, je tiens a jamais été prochain (je suis sûr que je vais faire demain). :)

6. Vous avez récemment de me marier, dites-nous comment vous avez rencontré votre moitié.

Shes le meilleur. Shes forte, intelligente, sexy...mais à mon avis, un solide dans les deux catégories de renforcer grandement la lastter. Elle travaille comme designer d'intérieur et possède un talent naturel pour elle. Shes un peintre accompli, préférant aquarelle ou acrylique et a commencé à faire de notre cuisine toscane très utilisant Trompe doil techniques.

7. J'ai entendu dire que vous êtes maintenant un «casanier», mais avant que vous n'avez jamais vraiment autour d'un lieu trop longtemps. Éclaire-nous de vos voyages.

Ouf. Eh bien, la quasi-vous le nom et j'ai été là. (OK, pas exactement. :) ) Où ai-je effectivement résidé (lieu de résidence)? Italie, Allemagne, Pays-Bas. Lorsque j'ai été sur une base temporaire de plus? La quasi-totalité de l'Europe (ils l'appellent encore «de l'Est" et "occidentaux"? :) ), Le continent de l'Afrique, le Moyen-Orient et, plus récemment, en Australie.

8. Avez-vous un site / blog?

Ce n'est plus le / n °.

9. Qui est votre héros?

La réponse facile est de mon père. Hes celui qui m'a inculqué un sens de la fin avec un lecteur pour l'accomplir.
Même si, à un degré moindre, je connais pas mal de gens, je marque mon héros.

10. Terminer cette phrase "Ma devise est la vie de..."
L'était une fois dans ma vie où il aurait été "Nemo me impune lacessit».
Peut-être maintenant que j'ai adouci à "Duc, sequere, aut de via décédé".

11. Nom de votre animal de compagnie Peeves top 5.

Juste à 5?
1. Faible conducteurs sur la voie de gauche.
2. Faible conducteurs sur la voie de droite.
3. Les gens qui parlent sanctimoniously sur les événements et / ou des situations qu'ils n'ont pas la possibilité de comprendre, de ne jamais avoir été plongés dans la même.
4. Wild hypothèses fondées sur #3 qui sont issus de leur fondation en plus partie de ligne que la rhétorique politique réelle vérité.
5. L'ignorance, en dehors de celle trouvée dans #3 et #4 ci-dessus. Je ne parle pas de gens qui n'ont jamais eu l'occasion d'apprendre, plutôt que ceux qui ne le font pas relever le défi lorsque proférés.
6. GTKY threads.

12. Quels sont certains de vos films préférés / books?
Films:
Le Seigneur des Anneaux - tous les 3
Army of Darkness
Casablanca
The Adventures of Robin Hood
Usual Suspects
Monty Python et le Saint Graal
Pour en nommer quelques uns.

Livres en anglais:
Quantum Reality
Le Livre des Cinq Anneaux
Leadership Secrets of Atilla the Hun
Ninpo: Wisdom for Life
Tao Te Ching
TCP / IP Illustrated - les trois volumes

13. Quelle est actuellement dans le coffre de votre voiture?

Jimmy Hoffa.
Plus sérieusement, une couverture, une trousse de premiers soins, d'enveloppe et de l'eau.
Pour le moment, mon Sigsauer Peut-être là aussi.

14. Pourriez-vous passer une semaine sans un ordinateur et / ou l'accès à Internet?

Ack! Je ne veux même pas envisager la possibilité. :)

15. Qu'est-ce que la réalisation (s) êtes-vous le plus fier?

La plupart? Que je suis capable de parler...Je suppose que mon BSEE.
Eh bien, peut-être pas. En fait, il serait peut-être mon engagement avec les nœuds sur la demande de mon entreprise, ou Open Invention Network. Hmm.

Non, l'atout. Mon épouse a un fils, et maintenant il me demande "Papa". Le fait qu'il veut de son propre chef, je considère que mon plus grand accomplissement.

16. Spam nous. Liste des 3 sites que vous fréquentez beaucoup comme ozzu et nous dire pourquoi ils sont si particuliers.

Eh bien, on est bloglines ma page de flux RSS. (Ayez de rester au fait des choses d'une autre.)
Selon mes stats, mes plus régulièrement visité est un site Web interne de ma société - je ne peux donc pas très bien faire cela. (C'est un suivi visuel de nos milliers d'appareils ou systèmes et les applications / systèmes d'exploitation qui s'exécutent sur eux. ) :)
OK, un self-service de lien.
http://www.freebsd.org

OK, deux.
http://www.ibm.com

Oh hey! http://www.australianopen.com - À venir bientôt! ;)
:)

17. Voulez-vous être né avec un réfrigérateur sur le dos, ou un éléphant comme un proche, ami personnel? Expliquez.

Er. Hmm. Logiquement, être "né" avec un réfrigérateur de retour sur ceux A) mettre fin à la mère (pour des raisons évidentes) et B) les plus susceptibles d'écrasement de l'enfant sous le poids. Avec une taille moyenne de 22. 5 pieds cubes et un poids de 285 lbs un bébé a peu de chance de survie.
Avoir un éléphant comme un ami est une "win-win» situation. Les agresseurs ne sont jamais un problème, et theres toujours quelque chose à en parler à l'occasion de fêtes - littéralement, l'éléphant dans la chambre.

Je choisis celle-ci.

18. Favorite jour de la semaine?

Mercredi soir, à mon cigare tabac local. ;)

19. Toute inutile talents?

Hmm. Inutile. Définir le terme car il est utilisé dans ce contexte.

20. Quels sont vos hobbies?

J'ai une femme et un enfant de 11 ans maintenant...qui a le temps pour les loisirs?

21. Fave type de nourriture?

Sushi.

22. Êtes-vous un matin, personne ou noctambule?

Il dépend beaucoup de la situation. Je n'ai pas bien dormi (plus d'une heure ou deux par nuit) depuis 1990, alors Im assez souple à la fois.

23. Parlez-nous de votre premier emploi à temps partiel.

Je sacs d'épicerie au magasin pour le salaire minimum pour payer mon assurance et de gaz.

24. Êtes-vous une équipe axée sur la personne ou d'une personne axée sur les gens?

Tâche, mais j'ai parfois passer pour un «peuple-personne", si elle fonctionne à mon avantage. :)

25. T-il un manège tournant en sens horaire ou antihoraire?

Aiguilles d'une montre. Sauf bien sûr, les gens en-dessous pense qu'ils devraient rouler l'inverse et ce, pour de simples raisons d'ordre philosophique. :) Loin de moi de leur dire comment merry-go-round.

26. Quel est votre signe du zodiaque?

Aquarius.

27. Qui est GTKY la prochaine victime?

Pour le moment, je suis penchée vers 613 (pour le démarrage de cette putain de chose sur moi).

28. Avez-vous regarder la télé? Si oui, avez-vous une émission favorite?

Je dois dire, Extreme Makeover Home Edition. Son agréable de voir les gens vont au-delà de la pure au profit d'une autre.

29. Pourquoi avez-vous été si inflexible pour éviter une GTKY fil?

Malgré l'avis de certaines personnes que mon opposition véhémente à la GTKY est un cri d'accusé de réception ou d'un tel, il ne l'était pas. Ma vie n'est pas tout à fait passionnant à ce point, et je ne détaillerai pas comme elle était, quand il a été.

30. Qu'est-ce que c'est comme travailler pour "Big Blue"? Aimez-vous votre travail?

I love it. Je n'ai jamais pensé que je le ferais, mais je ne honnêtement. Ont été encouragés à penser radicalement, d'innover et de la technologie de pliage à nos caprices. Ce n'est pas le mal, en col blanc, chemise amidonné-environnement que certains pourraient associer avec la société, ce qui est ouvert, de l'évolution de l'entité. Oui, ils veulent des profits, oui, ils agissent en conséquence - alors quoi? Augmentation des profits équivaut à de meilleurs salaires et de primes, et peut-être qui me permet d'envoyer mon enfant à une meilleure école et porter des vêtements plus fine.

31. Si tu pouvais avoir un autre emploi dans le monde, quelle serait-elle?

Direction des Opérations, Agence centrale de renseignement

32. Quel est le dernier livre que vous lisez? Avez-vous profiter?

Fiction? DaVinci Code. Oui, effectivement j'ai fait.

33. Ordinateur de bureau ou portable?

Oui.

34. Intel ou AMD?

Quel est le travail. Vous avez oublié quelques-uns, l'architecture Power, Sparc et n'oublions pas la nouvelle cellule. ;)

35. Sucrées ou salées (pop-corn)?

Salé.

36. Jai remarqué que vous avez tout à fait éloquent avec la langue anglaise - avez-vous bien en anglais à l'école?

Thats très gentil à vous, merci. J'ai exécuté comme on pourrait s'y attendre. :) Comme un additif, j'ai appris au fil du temps pour relaxer les contraintes que je sonne comme un âne pompeux. (Je suis peut-être trop tard?)

37. Quelle est votre matière préférée à l'école?

Physique

38. Pourquoi Unix plutôt que Linux?

Son pur; bien plus que son cousin.
Ce n'est pas un unix-like noyau entouré de paquets.
La mascotte est la plus fraîche.
La philosophie de développement (équipe de développement de base avec les donateurs) par rapport à celle de Linux (kernel hacker unique avec chacun exécutant bon gré mal gré sur le reste du code) fournit un environnement opérationnel plus stable.
En fin de compte, il n'a pas d'importance ... ce que je pense que c'est important ce que l'utilisateur final ou le client juge. Il ya une raison pour laquelle nous n'utilisons que des entreprises de classe Linux au travail, la stabilité en grande partie attribuable à la base pour le développement - semble familier?

39. Pourquoi plus de dire que NetBSD FreeBSD ou Solaris?

FreeBSD NetBSD se distingue de la philosophie; NetBSD fonctionne sur n'importe quoi, FreeBSD fonctionne sur la plupart des choses...et de fait beaucoup plus.
Solaris est trash, ce qui devrait avoir été abandonnée ans en faveur d'un port pour BSD sparc. Si dimanche ont l'esprit d'accepter les fbsd port de la USparc chipset, ils seraient en meilleure forme à ce stade.
Au contraire, ils flip-flop-et-vient; BSD à ATT (SysV) BSD, qui peuvent tenir le rythme?

40. Moment préféré de la journée?

Vous savez, je n'ai jamais attendu à être encore en vie beaucoup moins marié à ce point dans ma vie, donc à chaque fois de la journée est mon préféré.

41. Coke ou Pepsi?

Non plus. Single malt scotch, plus de 12 ans minimum - neat. Je ne suis pas beaucoup d'une personne de soude.

42. Avez-vous besoin de café pour commencer votre journée?

Préciser le «besoin»? :)

43. Lequel des Userfriendly gars-vous le plus et pourquoi associer à (seulement si vous avez bien lu, bien sûr)?

Pitr ... "ni pa Ruski?"
Nous sommes tous les deux ont un "passé", et étaient à la fois juste un peu détournée.

44. Demandez-vous une question ici.

Q: "Pourquoi suis-je répondre à ces putain de questions?"
A: Je dit ATNO fallait.

45. Pourquoi est-ce que vous vous posez la question ci-dessus?

Lui-même.

46. Favourite forum smiley?

:) Principalement parce que je suis habitué à un colon et du pare nothesis - old timer.

47. Avez-vous des animaux?

Oui, des chiens. Deux Terriers de Boston pour être exact (Sam et Frodon, oui que Frodon et Sam).

48. Liste 3 adjectifs qui décrivent le mieux vous

Songeur, d'évitement et, parfois, loquace.

49. Chats ou de chiens?

Voir #47

50. Qu'est-ce que vous voulez faire quand personne ne cherche? Si l'on peut telled Very Happy

Je suppose qu'ils sont à la recherche.

51. Si vous avez eu tout l'argent dans le monde, que feriez-vous / acheter?

Vraisemblablement, avec tout l'argent dans le monde, il ya rien à acheter. Non seulement que, si j'ai vraiment eu tout l'argent, l'argent lui-même serait inutile que la société serait de trouver de nouvelles méthodes de troc de marchandises et / ou services.

52. Si vous pouvez être admin pour une journée au Ozzu, que feriez-vous faire en premier ou qui ne vous interdit en premier lieu? * lol

Soit Flavah pour obtenir cela a commencé, ou pour la désignation Katana moi.

53. Nous savons que vous êtes un grand fan de tennis, nous somthing à ce sujet.

Je ne suis pas un grand fan de tennis. J'ai appris à apprécier l'athlétisme qu'il faut pour jouer, mais ne serait toujours pas me considère comme un "fan", en soi. Je ne les événements de travail; tous les uns et de zéros pour moi.

54. si vous pourriez avoir une chose dans le monde, quelle serait-elle?

Ma jeunesse.

55. si tu pouvais être invisible pendant une journée que feriez-vous?

Vous êtes en présumant je ne l'ai jamais été. ;)

56. si vous pouviez être l'un des quatre fantastique ce que l'on pourrait vous être et pourquoi?

Aucun, trop voyantes. Je suis de plus en plus d'un "behind-the-scenes" genre de gars.

57. quel type de lait que vous aimez? (2% l'ensemble....)

Skim

58. utilisez-vous le déodorant AXE / bodywash?

Euh, non.

58 B. si oui, quelle est votre AXE envoyé fav?

Quelle "envoyé hache" est mon fav? Le seul qui ne me fendre en deux. :) Je n'ai pas encore inhalé le parfumé aphrodisiaque qui est "Axe" (TM), dans l'une de ses nombreuses formes...Je suis attristé de rapport.

59. voler vers l'espace ou à la nage profondeurs?

L'espace extra-atmosphérique

60. _____ meilleur des mondes.

Je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment répondre à cette déclaration invitant.

61. poulet ou boeuf?

Bison.

62. Cette question a été principalement inspirée par la lecture rapide de Cowkillers question 58. Quelle est votre accent?

Mon accent serait probablement une version française - très Peter Sellers (à la Pink Panther). Pour cuisiner mes accent est romarin.

63. Au Royaume-Uni, nous appelons le "Axe" déodorant / bodywash "Lynx". Si les États-Unis a été de décider de suivre les traces UKs et appelez le deo
dorant / bodywash "Lynx", qu'est-ce que vos idées initiales, et pourquoi?

Je voudrais au moins acheter à l'usure tout en téléchargeant le web via mon navigateur en mode texte, j'ai l'amour étant jocose.

64. Avez-vous des plans et des réalisations que vous souhaitez réaliser en 2006?

Je suis pour la promotion de cette année, avec un peu de chance je devrais obtenir.

65. Si quelqu'un vous a donné 100000USD à obtenir sur une moto et de sauter de plus de 10 autobus, seriez-vous prendre le risque?

Probablement pas plus, je ne l'ai assez de ce genre de chose quand j'étais jeune.

66. Existe-t-il un record dans le livre Guinness des records que vous voulez faire votre propre?

Pas particulièrement.

67. Quel type de véhicule (le cas échéant) conduisez-vous actuellement?

2002 Honda S2000

68. Quel usage faites-vous le plus? Yahoo ou Google?

Google, comme tout vrai geek.

69. Lorsque, dans le monde voulez-vous partir à la retraite à?

Je n'ai aucune idée.

70. Avez-vous déjà considéré l'alpinisme?

Been there, done que.

71. Comment avez-vous le nom de votre première née, si c'est un garçon ou une fille? Daemonboy, peut-être?

Je vais probablement pas procréer, un fait dont je suis certain que de nombreux elates. :)
Bien que, dans l'esprit de la question, je vais répondre comme demandé.
Non, pas Daemonboy - l'enfer à venir de l'illumination de son propre chef. :)

72. Comment vous voyez-vous dans 5 ou 10 ans?

"Comment"? Bonne question...vous connaissez un moyen de voir dans l'avenir? :) J'imagine que je vais encore être dans la même entreprise, même si un autre aspect de l'œuvre.

73. Êtes-vous dans tout type de sport?

La bonne vieille football américain.

74. Nous savons que vous étiez dans l'armée ou sont liées à nous dire à ce sujet. Était-vous dans Desert Storm?

J'ai été, dans une façon de parler. Je ne peux vraiment pas aller dans beaucoup, mais j'étais là.

75. Dites-nous une chose sur vous-même ou votre famille, qui nous surprend

Eh bien, vous pourriez dire que j'ai utilisé pour être en matière de renseignement.

76. Pensez-vous que nous nous arrêter de poser des questions un jour? * lol

Dieu, je l'espère.

77. Racontez-nous une journée typique pour M. et Mme Daemon maintenant que vous êtes marié.

Pas de réel changement. Je travaille, elle travaille, et nous voler des moments ensemble en toute occasion, si vous savez ce que je veux dire. :)

78. Si tu pouvais rencontrer une personne de Ozzu qui serait-il et pourquoi?

Maintenant, c'est difficile, mais je pense avoir une réponse à (la question) #51. Je voudrais utiliser une mesure de la nouvelle acquisition de fonds pour parrainer une «conférence» de tous les modérateurs. Quelque part belle bien sûr, Saint-Kitts-dire peut-être?

79. Avez-vous des talents ou inhabituelles, nous ne savons pas déjà?

Wasnt demandé à ce déjà? #19? Cela a été "inutile de talent». Les juges?

80. Avez-vous jamais été trop ivre pour rester éveillé?

Est-ce que l'éléphant rose, la mouche?

81. Pourquoi le poulet at-il traversé la route, de toute façon?

Attends, est-ce certaines insinuations habilement déguisée?
Si pas, alors je vais aller à l'Albert Einstein réponse:
«Que le poulet a traversé la route ou le poulet a traversé la route dépend de votre cadre de référence. "

82. Quel est le plus drôle chose qui soit jamais arrivée à vous?

Tu veux dire en plus de cela, une véritable cause de son hululement.

83. Avez-vous des plaisirs coupables et les mauvaises habitudes, en plus de cigares cubains et de scotch?

Non plus, et il est de prime * * * cigares et unique * malt scotch. :) Bien, je ne jouissent d'un bon vin de temps en temps. Je voudrais pas qualifier cela comme un plaisir coupable ou de mauvaise habitude. :)

84. Est-ce que vous chantez sous la douche? Laughing

Euh, non...pour le bénéfice de toute l'humanité, non.

85. Connaissez-vous des mots en espagnol?

Si. Je sais aussi italien, Si. ;)

Mon espagnol est terrible. Je parle couramment l'italien a été à un moment comme cela a été mon allemand et en japonais. Mon russe était passable au mieux. Je savais que quelques phrases en arabe.
Depuis, j'ai effectivement perdu tout cela. Son vrai, que si vous ne l'utilisez pas, vous le perdez.

86. Parlez-nous de vous le plus intense ou une profonde expérience.

En plus de vous marier? :)

La plupart de mes «intense» des expériences ne sont rien, je suis en mesure de rapporter ici, mais je dirai que mon récent voyage avec mon père vieillissant NY Giants à un jeu, le week-end de 4 jours à peine, lui et j'ai été très profond. Il a eu beaucoup plus d'impact sur moi que j'ai d'abord imaginé cela.

87. Que considérez-vous comme votre meilleur force? plus grande faiblesse, et vous?

Résistance: Capacité à prendre des décisions très rapidement; réfléchir sur mes pieds, et toujours pour de multiples stratégies de sortie / options.
Faiblesse: Same.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Janvier 3rd, 2006, 9:05 pm

88. Qu'est-ce que vous avez pour le dîner?

Risotto de champignons et avec un joli Pinot Grigio.

Oui, je l'ai fait (pas le vin). :)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 3rd, 2006, 9:20 pm

Je nie avec véhémence que. Je suis entièrement gardé ma distance de la conversation mods GTKY daemoneguy * lol
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Janvier 3rd, 2006, 9:33 pm

67. Quel type de véhicule (le cas échéant) conduisez-vous actuellement?

2002 Honda S2000

sweet voiture ..
89. avez-vous votre Honda S2000 fait tous up?
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 3rd, 2006, 9:41 pm

Daemonguy a écrit:
53. Nous savons que vous êtes un grand fan de tennis...

ses proches et tous les zéros pour moi.

Certes, vous et ceux qui aime? ;)
  • katana
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Edinburgh, Scotland

Message Janvier 4th, 2006, 3:54 am

Isnt que mieux, nous le savons tous, un peu plus sur l'un des plus insaisissables Ozzus mods.

90. La suite de vos livres préférés, avez-vous déjà étudié ou Bushido Ninpo? Possédez-vous un katana / daisho?

91. Envie d'échanger vos S2000 pour une Civic Sport?

92. Quel est le youve atteint la vitesse la plus rapide dans votre S2000?
Why do geeks get Halloween and Christmas confused?
Because 31 Oct == 25 Dec
www.darren-king.co.uk
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Janvier 4th, 2006, 4:28 am

93. Si vous avez eu pour ressembler à l'un des Ozzu smileys pour le reste de votre vie, lequel serait-il?
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Janvier 4th, 2006, 4:45 am

Mes commentaires de vos réponses :P

Cigares :lol: fumez-vous les petits ou les gros gras sont-elles?

C'est tellement mignon de votre fils vous appelle pas papa: love:

:lol:

63. Au Royaume-Uni, nous appelons le "Axe" déodorant / bodywash "Lynx". Si les États-Unis a été de décider de suivre les traces UKs et appelez le deo

J'ai vu spray Axe smellies dans certains autres pays (dont l'oublier) et moi Jerrek ole a eu un bon rire et va l'acheter et d'envoyer à Axe. Lucky nous ne l'avons pas! Didnt know, il a été Lynxs version US. Doh!

Grande réponses! Im glad I got mine fini quand il n'y avait que 10 questions :lol:
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Janvier 4th, 2006, 6:09 am

89. avez-vous votre Honda S2000 fait tous up?

"All done up"? Vous voulez dire riced out? Euh, non. Bien que j'aime cette voiture, un jour je veux l'échanger pour un neuf. Très voitures modifiées, malgré la croyance populaire à l'effet contraire, ne pas augmenter la valeur. En fait, le contraire est vrai.

90. La suite de vos livres préférés, avez-vous déjà étudié ou Bushido Ninpo? Possédez-vous un katana / daisho?

Je l'ai fait. J'ai étudié le ninjutsu depuis de nombreuses années et en tant que telle, Ninpo. Je possède plusieurs ninja-to, ainsi que kusari Fundi, bisen-à-kusari gama, etc et al.

91. Envie d'échanger vos S2000 pour une Civic Sport?

Hmm, no. :)

92. Quel est le youve atteint la vitesse la plus rapide dans votre S2000?

~ 140 MPH. qui est d'environ 225,3 km / h ~.

93. Si vous avez eu pour ressembler à l'un des Ozzu smileys pour le reste de votre vie, lequel serait-il?

Je ne sais pas, comme je l'ai rarement utiliser. Mais juste après avoir regardé à eux (et je devine que vous dire la grande diversité des émoticônes?) Je suppose que c'est un toss up:
:drinking:
Tant que l'on remplace la bière avec du scotch.

et

:rainbowafro:

Car qui peut ignorer les cris qui afro multicolore des années 1970?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Janvier 4th, 2006, 6:27 am

musik a écrit:
Mes commentaires de vos réponses :P

Cigares :lol: fumez-vous les petits ou les gros gras sont-elles?

De manière générale, je préfère les plus grands. Plus complexe, en raison de l'augmentation des capacités de mélange. Bien que lorsque le temps est court, je ne jouissent d'une qualité de petit corona ou Lonsdale. ;)

musik a écrit:
C'est tellement mignon de votre fils vous appelle pas papa: love:

:lol:

J'ai vu spray Axe smellies dans certains autres pays (dont l'oublier) et moi Jerrek ole a eu un bon rire et va l'acheter et d'envoyer à Axe. Lucky nous ne l'avons pas! Didnt know, il a été Lynxs version US. Doh!

Parlant de Lynx, pour ceux d'entre vous qui n'ont peut-être pas compris ma réponse...Lynx est un texte basé sur navigateur Web.
http://lynx.isc.org/

musik a écrit:
Grande réponses! Im glad I got mine fini quand il n'y avait que 10 questions :lol:

Ouais, à bien y penser, il faut avoir à faire vous-mods qui a démarré facile. :)
  • katana
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 4th, 2006, 6:34 am

94. Que kyu / dan-vous atteindre en Ninjutsu?

95. Qu'est-ce dojo ont une partie de (BUJINKAN etc)?

96. Avez-vous jamais l'occasion de s'entraîner au Japon et / ou de répondre Soke Hatsumi?

97. Quel est le pire blessure que vous avez subies en formation?
Because 31 Oct == 25 Dec
www.darren-king.co.uk
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Janvier 4th, 2006, 6:50 am

94. Que kyu / dan-vous atteindre en Ninjutsu?

Permet de dire que je suis (était) dans le «ciel» de dan. ;)

95. Qu'est-ce dojo ont une partie de (BUJINKAN etc)?

À l'origine, l'étude de la BUJINKAN 9 ryu.

96. Avez-vous jamais l'occasion de s'entraîner au Japon et / ou de répondre Soke Hatsumi?

Je n'ai jamais formés au Japon, mais je ne répondre à la Soke à Tai-Kai.

97. Quel est le pire blessure que vous avez subies en formation?

Mon ego a été meurtri. :) Nous avons fait des exercices d'escalade dans la nuit, et la sangle de mon Shuko est venu comme je l'ai annulé était d'environ 40 pieds d'un arbre. Wham! Down je suis venu, mais, heureusement, n'a pas été blessé (que j'attribue à la formation sur la façon d'automne :) ).

J'étais si embarrassé. :)
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Janvier 4th, 2006, 9:33 am

Enfin je sais plus sur mr secret! Congrats nouvellement acquises sur votre beau-fils et Im tous d'avoir un mod rencontrer à Saint-Kitts -
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • katana
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 4th, 2006, 9:36 am

Saint-Kitts-Wheres? N'importe où près d'Edimbourg? lol
Because 31 Oct == 25 Dec
www.darren-king.co.uk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 4th, 2006, 9:36 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 39 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités