GTKY - tastysite

• 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...
  • Status: Offline

Message Décembre 3rd, 2008, 7:30 am

Un assez nouvel utilisateur, permet de faire connaissance avec eux!

1. Dites-nous comment vous êtes venu dans OZZU.

2. Quel est Brighouse, West Yorkshire, en Angleterre, comme?

3. Votre profil indique que vous avez commencé à recevoir en web design. Pourquoi avez-vous choisi cette voie?

4. Qu'est-ce que vous jusqu'à ce week-end prochain?

5. Quel a été le plus audacieux ou embarrassant chose youve jamais fait?

6. Qu'est-ce que ce site est-il exactement? http://www.ilovetoplay.co.uk/

7. Combien d'heures par jour passez-vous en ligne?

8. Qui est votre héros?

9. Terminer cette phrase «Ma devise est la vie de..."

10. Parlez-nous de ce livre, vous êtes en train de lire ou tout simplement fini de lire.

11. Spam nous. Donnez-nous quelques sites vous pensez que nous devrions visiter.

12. Quel est le sens de votre pseudo?

13. Dites-nous quelque chose sur vous-même que l'on peut trouver surprenant.

14. Quel est à votre droite?

15. Comment êtes-vous de haut?

16. Plaisirs coupables et les mauvaises habitudes (cigarettes, chewing-gum, bonbons, etc) Donnez-nous la terre!

17. Real arbre ou artificiel?

18. Toute inutile talents? (double articulé, de la langue peut toucher le nez, des bruits de pet vos aisselles, etc)

19. Fave a reçu comme cadeau de Noël d'un enfant?

20. Pire cadeau de Noël vous déjà reçu?

21. Parlez-nous de vos animaux de compagnie, si vous en avez.

22. Fave chose à manger pendant le vacances de Noël?

23. Des destinations de vacances: Sur la plage, en montagne ou dans le désert?

24. Si vous pouviez aller dans un autre pays, qui serait-il et pourquoi?

25. Douches ou des bains?

26. Matin chouette personne ou de la nuit?

27. Préférez-vous avoir un petit appartement avec une vue spectaculaire sur le port ou sur un grand domaine, sans voisins?

28. Que faisiez-vous avant de vous connecter à Ozzu?

29. Si vous avez dû renoncer à un de vos 5 sens pour une période de 24 heures, qui serait-il?

30. Fave vacances? (Noël, Pâques, NYE, etc)

Post d'autres questions tout le monde.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 3rd, 2008, 7:30 am

• 613flavah
  • battlestar
  • Web Master

Message Décembre 5th, 2008, 9:14 am

Personne ne veut poser des questions?
- Anonymous
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Décembre 5th, 2008, 9:29 am

J'ai été theyd effectivement en espérant répondre à votre première afin que je puisse faire un suivi...
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Décembre 5th, 2008, 3:54 pm

31. Pourquoi google chrome navigateur de votre choix?

32. Si vous étiez obligé de faire l'un d'eux, qui serait-il: sky diving, saut à l'élastique, ou l'établissement d'un record de vitesse moto terres?

33. Savez-vous nager?

34. Avez-vous jamais pris la cueillette de votre nez?

35. Si vous alliez à teindre vos cheveux une couleur sauvage odieux, quel serait-il?

36. Si vous avez pu obtenir un grand détaillée tatouage coloré, que serait-il?

37. Quel jour de la semaine êtes-vous né?

38. Peur s *** moins d'un taxi driver?

39. Quel est votre plus grande bête noire?

40. Avez-vous l'amour ou la haine clowns clowns?
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master

Message Décembre 8th, 2008, 12:38 pm

Strange, savoureux site a été super actif sur ici et dès que j'ai posté, il / elle a disparu LOL
- Anonymous
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Décembre 8th, 2008, 12:39 pm

...l'engagement des questions? venons-nous d'un trop fort? :D

sérieusement si - je sais que je ne l'ont pas été dans beaucoup dernièrement, mais je ne semblent pas voir les «graves» des nouveaux arrivants......la plupart de sa bande, plus le one-shot newbies....
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Décembre 9th, 2008, 3:29 am

Ces GTKY peut être très effrayant lol
#define NULL (::rand() % 2)
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 9th, 2008, 3:53 am

Tasty sur Dec. 09

Peut-être ils ne lisent pas la catégorie générale. (?)
- dM
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Décembre 9th, 2008, 7:41 am

peut-être l'un des mods devrait leur envoyer une note disant theyre être GTKYd............
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 9th, 2008, 1:46 pm

J'ai envoyé un savoureux encore à lire PM dernier nie. Je parie theyll obtenir cet après-midi. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Décembre 12th, 2008, 3:20 pm

lol Im ici! J'ai un travail et beaucoup de ses questions à poser ici est...o barrage quelles sont les questons s'accrocher Je vais ouvrir une nouvelle fenêtre!
Et son "il" par le chemin!

--

Un assez nouvel utilisateur, permet de faire connaissance avec eux!

1. Dites-nous comment vous êtes venu dans OZZU. Eh bien, j'ai fait une recherche sur google pour somthing dans le sens de concepteur de sites web et forums ozzu a été au sommet! De corse à l'époque je savais à propos de tous les sites Web que html a été utilisé et qu'il était donc quelque chose qui s'appelle css, mais les temps changent! :lol:

2. Quel est Brighouse, West Yorkshire, en Angleterre, comme? Eh bien ennuyeux et sa petite er er...son humide près d'une ville à aller à Huddersfield, qui a appelé les magasins peut-être envie de vous en aller! Brighosue que 2 magasins de jeux et un woollies (qui est la fermeture de gros)

3. Votre profil indique que vous avez commencé à recevoir en web design. Pourquoi avez-vous choisi cette voie? Eh bien j'ai un ami thats environ 12 et il est un wiz à elle et j'ai toujours thorght comment se fait il peut le faire et je carnt et j'ai été intéressé, de façon que j'ai signé ici et a commencé à prendre classers et maintenant je peux faire des sites Web et il OK mais j'ai besoin d'obtenir flash!

4. Qu'est-ce que vous jusqu'à ce week-end prochain? Bien que difficile probley je vais aller au cinéma à Huddersfield et obtenir des cadeaux de Noël des personnes que je n'ai pas encore toute chose! Dernière minute shopping

5. Quel a été le plus audacieux ou embarrassant chose youve jamais fait? Eh bien, il ya quelques années maintenant, je suis allé à switzland ski et lorsque je faisais du ski certains (surtout moi qui était la chute de la pente, mais vous avez l'idée), il y avait un averlansh pas un grand, mais il semble énorme à l'époque , et moi et mon ami de race diseyeded le bas de la pente qui ne va pas arriver, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience que de la neige en Angleterre, il pleut juste ici, et nous ne l'avons plus ou moins à gérer pour un peu, et j'ai été pas tué!

6. Qu'est-ce que ce site est-il exactement? http://www.ilovetoplay.co.uk/ bien sa gemes un site de jeux flash pour ne pas que quelqu'un va lui mettre à jour, je suis maintenant si sa ne fonctionne pas à la mo!

7. Combien d'heures par jour passez-vous en ligne? o 3-4 principalement à la recherche sur les sites codes sources et en utilisant le code! et en jouant sur newgrounds.com

8. Qui est votre héros? O Bill Bailey, une bande dessinée pour toute personne qui ne sait pas

9. Terminer cette phrase «Ma devise est la vie de..." savoir s'il existe des codes de triche pour elle!

10. Parlez-nous de ce livre, vous êtes en train de lire ou tout simplement fini de lire. Eh bien, je suis re-lecture du disque monde, tous les livres "therif du temps"

11. Spam nous. Donnez-nous quelques sites vous pensez que nous devrions visiter. [b] http://cheddarvision.tv/ le site le plus intéressant jamais ennuyeux! d'accord http://www.archive.org/web/web.php probs vous savez tous à ce sujet mais vous pouvez voir les sites des journaux aujourd'hui, il ya comme google [/ b]

12. Quel est le sens de votre pseudo? Si je ne jamais démarrer un business web thats ce que je vais nommer. Ou que borg!

13. Dites-nous quelque chose sur vous-même que l'on peut trouver surprenant. Je peux voler un avion, pas un gros avion de ligne, mais seulement un petit 130

14. Quel est à votre droite? Mon chat qui veut l'alimentation

15. Comment êtes-vous de haut? Ce grand...o vous ne pouvez pas me voir bien im 180cm je l'ai fait avec une règle tout à l'heure

16. Plaisirs coupables et les mauvaises habitudes (cigarettes, chewing-gum, bonbons, etc) Donnez-nous la terre! o oui bonbons (ou, comme elle est appelée en Angleterre, le chocolat). Mais pas le truc blanc cos thats nasty

17. Real arbre ou artificiel? cos artificielle, il ne mourra pas et je n'aurai pas à s'occuper de lui.

18. Toute inutile talents? (double articulé, de la langue peut toucher le nez, des bruits de pet vos aisselles, etc) Eh bien, je peux faire la chose Spock, vous savez "Live long et de prospérer" personne d'autre, je peux le faire savoir

19. Fave a reçu comme cadeau de Noël d'un enfant? Ma Xbox

20. Pire cadeau de Noël vous déjà reçu? Money, Im désolé, mais vous devez être en mesure de trouver quelque chose de mieux alors que! sommes encore NICE. Heureusement, je n'ai jamais eu un cavalier xmas!

21. Parlez-nous de vos animaux de compagnie, si vous en avez. J'ai 2 animaux de compagnie un chat qui est ennuyeux et mange mon arbre de Noël en plastique, puis il est malade et mon cochon d'Inde qui est ennuyeux et juste se trouve dans le même lieu tous les jours et mon chat qui fait peur est une mauviette

22. Fave chose à manger pendant le vacances de Noël? Choc orange mais pas terky cos Je ne mange pas de viande tout xmas déjeuner genre de chose est perdu pour moi

23. Des destinations de vacances: Sur la plage, en montagne ou dans le désert? Im heureux tant que je ne suis pas du camping et ne suis pas en France de ne pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la France, mais est très grand avec beaucoup de notant à remplir les lacunes et il n'ya jamais personne autour de cos-ils tous aller dormir en la journée. Mais je serais très heureux de passer tous mes jours en Floride dans les Everglades que j'ai été à 2 fois

24. Si vous pouviez aller dans un autre pays, qui serait-il et pourquoi? USA cos a tellement ses différents endroits à visiter, sans avoir à apprendre une nouvelle langue de neige du nord au soleil en Floride que j'ai dit ci-dessus

25. Douches ou des bains? Im bains, mais comment tuer le monde triste!

26. Matin chouette personne ou de la nuit? et je reste jusqu'à la fin et le mensonge dans la nuit merci beaucoup.

27. Préférez-vous avoir un petit appartement avec une vue spectaculaire sur le port ou sur un grand domaine, sans voisins? appartement je voudrais être près du reste du monde

28. Que faisiez-vous avant de vous connecter à Ozzu? regarder la star trek

29. Si vous avez dû renoncer à un de vos 5 sens pour une période de 24 heures, qui serait-il? Smell pour que je puisse continuer à travailler et où les choses que vous avez besoin de la vue et l'ouïe de travailler vraiment pas vous.

31. Pourquoi google chrome navigateur de votre choix? google cos I spose fait une sorte de nom de marque, mais j'aime ça et il est propre et vous pouvez faire une recherche à partir de la barre d'URL qui est bien - comme je suis sons vendre

32. Si vous étiez obligé de faire l'un d'eux, qui serait-il: sky diving, saut à l'élastique, ou l'établissement d'un record de vitesse moto terres? Ski de plongée comme le saut à une partie thats dur et puis vous venez juste de tomber, je viens woud chute de la moto et se faire tuer et le saut à l'élastique serait un peu Samie vous savez en haut et en bas en haut et en bas, etc

33. Savez-vous nager? Oui

34. Avez-vous jamais pris la cueillette de votre nez? Eh bien qui, en tant que pas été

35. Si vous alliez à teindre vos cheveux une couleur sauvage odieux, quel serait-il? bleu - et alors les gens vont tout simplement "O regarde que prat avec cheveux bleus"

36. Si vous avez pu obtenir un grand détaillée tatouage coloré, que serait-il?
Un crâne de me faire regarder, même si pas im

37. Quel jour de la semaine êtes-vous né? Vendredi et je sais que du haut de ma tête pour une triste raison

38. Peur s *** moins d'un taxi driver? Eh bien vous obtenez le peu étrange de ne pas vous faire encore ses ceux qui passent plus de temps à parler plutôt que de conduire vous devez faire attention aux

39. Quel est votre plus grande bête noire? Les gens qui n'ont aucune idée de la façon d'utiliser l'ordinateur au travail et il ne sera pas l'exception de toute aide

40. Avez-vous l'amour ou la haine clowns clowns? Eh bien il ya un peu bizarre dotn vous pensez et pas drôle

--

:o Wow vous avez lu tout cela yay wow! :mrgreen:
^__^

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités