Je le vois à la télé tout le temps. Une collection de 7 militaires feu trois tours à un enterrement militaire ou de police. Pour une raison ou une autre, je me demandais ce que le sens est derrière lui. Wikipedia à la rescousse.

En fait, je ne savais pas autant que je pensais que je l'ai fait. Elle s'appelle la 3-volley salut. Pensé qu'il était utile de l'action.
Le 3-volley est un cérémonial saluer acte accompli à des funérailles militaires et de police dans le cadre de l'exercice et à la cérémonie de la Garde d'honneur. Il se compose d'un fusil tirant parti des cartouches à blanc en l'air trois fois. La coutume est originaire de la dynastie des guerres, où les combats ont cessé pour les morts et les blessés d'être enlevés, puis trois coups de feu ont été tirés en l'air pour signaler que la bataille pourrait reprendre. [1]
Un fusil a généralement partie d'un nombre impair de membres, de 3 à 7. L'arme utilisée est généralement un fusil, mais à certains services de police des funérailles, des fusils de chasse ou les armes sont utilisées. La partie est habituellement de sorte que le museau sont pointés sur le cercueil, ou à quelque distance de là, si les funérailles participants sont trop près de lui. Si le service est effectué en intérieur, le tir est parti à l'extérieur du bâtiment, souvent près de l'entrée. [2] Sur le commandement du sous-officier en charge, la partie qui soulève les armes et les incendies de trois fois à l'unisson. [2]
Wikipedia article
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.