Alors, quand il s'agit de piratage, craquage et de l'explosion, whats illégal et ce n'est pas?
Bonne question. Je sais que le montage en fait une attaque de type DoS est illégal aux États-Unis, puisque certains enfants dans le New Jersey s'est écrasé à environ il ya un mois parce qu'il l'a fait à certains sites que la Scientologie, et les scientologues traqué et l'avait arrêté par le FBI. Bien sûr, si vous n'avez pas ce genre de ressources, autant que je sache il n'ya pas une sorte de police ou un organisme qui fera le travail pour vous, qui signifie en gros (non-bête) de petites biscottes temps débutant n'aura pratique attaquer un serveur sur lequel ils connaître le propriétaire ne sera probablement pas en mesure de les rattraper, par exemple, votre serveur privé légères.
Comme pour toute autre chose, je n'ai aucune idée de ce que les lois existent, mais je suis d'accord avec joebert.
Heres quelque chose que j'ai couru à travers une semaine ou deux il ya:
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1349678Fondamentalement, cette personne était en utilisant "Trojan" thèmes gtk libre et économiseurs d'écran (qui ne fonctionne pas, tant de gens, après l'installation et la réalisation de ceci ne fonctionne pas, va simplement oublier) pour installer ce que (I et d'autres croient) sont les nœuds dans un réseau (DoS sais pas ce que ce terme est, mais vous voyez l'idée) sur des ordinateurs sous Linux sans méfiance. Il a été fait très simplement avec un script shell qui ping un autre serveur (probablement se prononcer sur la propriété intellectuelle) et puis se remplace l'aide de wget. Les plus nous avons trouvé ne faisaient rien d'autre à l'époque, mais pourrait être remplacé à tout moment (et peut-être eu, puis re-remplacé).
Je ne sais pas vraiment si cela a été très efficace, jamais utilisé, ou si quelqu'un a essayé de suivre cette personne, mais il était assez étonnant le nombre de personnes qui ont montré en quelques heures du premier poste en disant qu'ils avaient aussi installé cet écran de veille, ou quelque chose qui fait la même chose - de sorte que tout est potentiellement une liste d'adresses IP quelqu'un a eu accès à des fins de dosage!
Je sais que les vendeurs de logiciels commerciaux ont été poursuivis pour notamment stuff que les montants des logiciels malveillants ou des logiciels espions, mais je ne sais pas si cela est en fait illégal, ou si les gens qui ont distribué les économiseurs d'écran peuvent être tenus responsables - je ne voudrais pas deviner.
Vous penseriez si un DoS est illégal, un logiciel pour créer un réseau à cet effet serait aussi, bien que le youd avoir à prouver que c'était la fin, je suppose.