Have a great weekend!

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon
  • Status: Offline

Message Octobre 30th, 2009, 7:31 am

Eh bien Im allant à abandonner le navire en début de journée et à la tête de rabais sur un week-end pêche au saumon. J'espère que tout le monde a un grand week-end et la défectuosité de "voir" à lundi!
Stand Up! STand Up and Shout!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 30th, 2009, 7:31 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 30th, 2009, 7:41 am

Bonne pêche chance. Ive jamais eu de chance, quand j'étais de pêche...ainsi, pour la plupart :D

Il y avait un voyage de pêche où j'ai pris près de 30 poissons de bonne taille...ne me souviens plus ce qu'ils étaient, mais je pense que 3 d'entre eux ont été basses. Je pense que la plupart d'entre eux étaient truite, mais Im not sure...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 30th, 2009, 8:09 am

I suck at pêche, mais je voudrais bien manger un filet de saumon frais. Mmmm.

Beaucoup de chance, monsieur.
- dM
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 30th, 2009, 8:18 am

Ive a obtenu une étiquette de chevreuil à combler, donc Im absent ce week-end aussi. Des heures et des heures et des heures de la séance dans la neige.....
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 30th, 2009, 9:32 am

kc0tma a écrit:
Ive a obtenu une étiquette de chevreuil à combler, donc Im absent ce week-end aussi. Des heures et des heures et des heures de la séance dans la neige.....

Neige déjà?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 30th, 2009, 11:05 am

Up in the Hills il ya quelques-uns. La nuit dernière, j'étais probablement environ 3000 pieds d'altitude (ma maison est d'environ 2100) et il y avait une couple de pouces et il neigeait sur moi pendant que je me suis assis sur une bûche pour quelques heures. Son été froid et pluvieux toute la semaine.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 1st, 2009, 7:23 am

Il y avait une émission sur Discovery Channel ou quelque chose l'autre jour sur la pêche du saumon et anciens styles de le faire.

Une façon que je pensais être assez cool, ils ont attendu était la marée basse et érigé ces cône en bois choses dans une sorte de mur sur les berges de la boue.

Il y avait rguy anothe avec un filet à main qui ressemblait à un Y bâton avec un filet tendu entre les dents, et il serait courir dans l'eau un peu superficielle chassant le saumon en essayant de les ramasser.

Je pense que les ours grizzly ont la bonne idée cependant. Asseyez-vous sur le dessus d'une cascade et d'attendre que le saumon à venir chez vous! :D
Strong with this one, the sudo is.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 2nd, 2009, 9:20 am

Well Im retour au travail ce matin. Heres quelques photos du week-end.

Un poisson Dark mais en bonne forme. Ce sera bon fumé. 33 inch saumon coho
Image

Lorsque l'écloserie est fermé, le poisson essaient encore de retour.

Image

J'aime la façon dont le Haut Corky blured sur ce point. Il fait ressembler il a été pris avec un peu de feu.

Image
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 2nd, 2009, 10:11 am

Pas mal, qu'est-ce que vous utilisez pour un fumeur? Une unité électrique ou d'un petit home-made perle rare? Et que dire de copeaux de bois, de quel type?

Fois que j'aurai mon chevreuil cette année (Running Out Of Time) Im vais voir si je peux adapter mon petit barbecue Weber charbon de bois avec un pot en terre cuite pour faire un âne moitié faire fumeur quart de travail. Alton Brown (alias ATNO) n'a barbecue de telle manière sur un épisode qui fut diffusée pas trop longtemps. Je veux voir comment je suis bon à faire saccadée.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 2nd, 2009, 10:28 am

Bon, avant tout, je ne fume pas de poisson moi-même. Je ne mange pas même le poisson. :P

Mais je ne fais mes propres saccadés de wapiti, le cerf et le boeuf.

J'ai acheté un magasin Big Chief Smoker. Il peut s'adapter à environ 10 lb de viande en une seule fois. Kinda agréable quand vous avez un gros rôti pour hacher.

Beaucoup de gens construisent leur propre fumeurs mais le coût d'un magasin a acheté un n'est pas élevé et je pense qu'après vous achetez ou trouvez toutes les parties à construire le vôtre, vous finissez par payer de toute façon plus.

Comme pour les puces, les puces, mais je caryer pour la plupart de mes affaires. J'ai un feu qui utilise un chargeur de bois pour fabriquer le sien. Il utilise de pomme, d'abricot et autres arbres fruitiers.

À personne là-bas qui aime saccadée. Ne pas avoir peur de le faire vous-même. Son Orient comme l'enfer et vous permet d'économiser une tonne d'argent par rapport à l'acheter.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 2nd, 2009, 10:48 am

Je n'ai toujours pas reçu mon épouse totalement convaincu que la venaison manger est bon, si mal sans doute faire beaucoup d'saccadés et rôtis de campements pour mes garçons ", thats ce que ma femme les appelle aucune façon. Ive a obtenu un déshydrateur Dink Rinky mais mal sans doute le faire dans la poêle, car le déshydrateur est une sorte de tas de ferraille. Le tabagisme est mon seul obstacle à ce stade, si mal faire plein d'expériences. Je pourrais même aller juste totalement parc à ferraille et de voler...Je veux dire emprunter...un acier de grosse caisse de mon voisin s'il en a qui sont assez propre, et puis simplement faire un feu dans la cour et le laisser brûler à des charbons et de mettre un pan de copeaux de bois dessus avec le canon et le pendu de la viande sur elle .
  • sharadjha1983
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2009, 5:12 am

Je regarde toujours vers l'avant pour un voyage de vacances exotiques .. l'été dernier, j'avais prévu mes vacances à Barcelone avec toute ma famille .. Oh mon dieu .. la nourriture claquements de lèvres, un paysage exotique, logements abordables sur les loyers, les différents endroits hang out...m'a fait tomber en amour avec Barcelone!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités