Idée pour un projet Netbeans ou IMS a basé le logiciel

• Tensed Girl
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Septembre 13th, 2010, 4:06 am

Salut à tous. . .
Je suis un étudiant CS et maintenant dans la dernière année, et em très tendu que le temps de choisir une finale (degré) du projet est proche et je ne pouvais rien faire encore, plx plx plx smbdy m'aider sur ce projet,
Tout d'abord, dites-moi une idée de projet ce que je serais en mesure de développer un petit projet facile,
plx je serai greatfull à u tous. . remercier u. . .
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 13th, 2010, 4:06 am

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Septembre 13th, 2010, 7:01 am

Quote:
Comme quelqu'un qui est l'intention de prendre un cours semblable, mal de vous donner quelques morceaux sur la façon dont j'ai l'intention d'aborder un tel projet.

1.) Choisissez un sujet que vous ne savez pas quoi / grand-chose mais qui ont un désir d'apprendre.

Cela montre que vous pouvez a.) apprendre à l'extérieur de la salle de classe. b.) ont un désir d'apprendre de nouveaux documents sur votre propre. c.) Vous êtes passionné par la programmation. NOTE: Sujet peut également comprendre un nouveau langage de programmation.

2. ) Choisissez un thème qui est au moins une personne liée à vos objectifs de carrière post-graduation.

Voulez-vous le programme des jeux vidéo? Rédiger un jeu, etc moteur physique qui démontre votre passion pour ce domaine de la programmation.

Vous voulez faire du développement web? Venez avec une idée en utilisant un nouveau cadre, base de données, etc que vous n'avez pas utilisé auparavant.

Objectifs pour un projet principal:

-Pour en savoir quelque chose de nouveau à ajouter à votre CV, y compris l'utilisation de quelque chose comme SVN, un autre IDE, etc

-Montrer que vous pouvez travailler sur des projets qui nécessitent une planification et plus de quelques jours la valeur du travail.

-Vous êtes passionné par la programmation et de gré à pouvoir apprendre de nouvelles technologies.

Cité de: http://stackoverflow.com/questions/8466 ... a-cs-major
#define NULL (::rand() % 2)
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 13th, 2010, 9:40 am

Tensed Girl a écrit:
Salut à tous. . .
Je suis un étudiant CS et maintenant dans la dernière année, et em très tendu que le temps de choisir une finale (degré) du projet est proche et je ne pouvais rien faire encore, plx plx plx smbdy m'aider sur ce projet,
Tout d'abord, dites-moi une idée de projet ce que je serais en mesure de développer un petit projet facile,
plx je serai greatfull à u tous. . remercier u. . .

Je suis désolé, mais le programme que vous êtes? Im un peu rebutés par le fait que vous dites que vous êtes en dernière année d'un programme de CS encore vous voulez un "petit projet" facile à faire en tant que votre condition finale? Est-ce un programme de niveau collégial?
The Beer Monocle. Classy.
  • Tensed Girl
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 13th, 2010, 11:04 pm

Non, avec mention au baccalauréat. Informatique, 7e semmester. . .
demandant un projet ez désigne un projet que je pourrais être en mesure de développer, PLX. . .
Cordialement!
  • Tensed Girl
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 13th, 2010, 11:12 pm

Je veux poser les sujets / logiciels ou ce genre de projets effectivement, peut être développée en utilisant l'EDI NetBeans,
Ne u comprendre ce que je demande?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 14th, 2010, 5:43 am

Heres environ 60 projets différents pour Netbeans.
http://kenai.com/projects_tags/netbeans-platform
Cela devrait vous donner quelques idées.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Tensed Girl
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 15th, 2010, 1:10 am

Je vous remercie Monsieur le Président,

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités