Idée pour un projet Netbeans ou IMS a basé le logiciel

• Tensed Girl
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Septembre 13th, 2010, 4:06 am

Salut à tous. . .
Je suis un étudiant CS et maintenant dans la dernière année, et em très tendu que le temps de choisir une finale (degré) du projet est proche et je ne pouvais rien faire encore, plx plx plx smbdy m'aider sur ce projet,
Tout d'abord, dites-moi une idée de projet ce que je serais en mesure de développer un petit projet facile,
plx je serai greatfull à u tous. . remercier u. . .
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 13th, 2010, 4:06 am

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Septembre 13th, 2010, 7:01 am

Quote:
Comme quelqu'un qui est l'intention de prendre un cours semblable, mal de vous donner quelques morceaux sur la façon dont j'ai l'intention d'aborder un tel projet.

1.) Choisissez un sujet que vous ne savez pas quoi / grand-chose mais qui ont un désir d'apprendre.

Cela montre que vous pouvez a.) apprendre à l'extérieur de la salle de classe. b.) ont un désir d'apprendre de nouveaux documents sur votre propre. c.) Vous êtes passionné par la programmation. NOTE: Sujet peut également comprendre un nouveau langage de programmation.

2. ) Choisissez un thème qui est au moins une personne liée à vos objectifs de carrière post-graduation.

Voulez-vous le programme des jeux vidéo? Rédiger un jeu, etc moteur physique qui démontre votre passion pour ce domaine de la programmation.

Vous voulez faire du développement web? Venez avec une idée en utilisant un nouveau cadre, base de données, etc que vous n'avez pas utilisé auparavant.

Objectifs pour un projet principal:

-Pour en savoir quelque chose de nouveau à ajouter à votre CV, y compris l'utilisation de quelque chose comme SVN, un autre IDE, etc