Comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises (désolé pour ceux qui ont lu ce une centaine de fois), le plus gros problème est l'absence de normes. Si nous voulons réellement nous rendre conformes nécessité de s'en tenir à un flux XML / XSD type de mécanisme de rendu. Si ce n'est pas juste la gonfle. Le problème est que la plupart des navigateurs Web pour satisfaire les n00b qui est maintenant un site Web professionnel. Je veux dire essayer. Essayez de l'analyse d'un document XML mal formaté, ou la validation d'un document XML qui ne respecte pas le XSD spécifié. Le site Internet (web-je dire, car il ya beaucoup plus à l'Internet que les sites Web) est plein de sites mal construite, piraté et de brisures de balisage et css. La seule fois où on peut se plaindre de ne pas être vendeurs aux normes, c'est quand nous avons nous-mêmes devenir des normes conformes.
Si votre argument est valable (en disant que les concepteurs de sites Web devraient code correctement), Firefox a été en mesure de rendre plus erronée sites puis les versions précédentes de IE. Je mai ont mal compris votre argumentation, mais c'est ce que j'ai obtenu à partir de cette énorme paragraphe

Il est un peu comme l'esclavage et la prostitution, aussi longtemps que la demande existe, il y aura d'approvisionnement. Alors laissez-nous prendre la responsabilité de celui-ci. Rap de nous à travers le poignet et faire un effort concerté pour ne pas construire des sites Web qui passent respect FF ou IE, mais elles passent le test de conformité du W3C.
Celui-ci s'inscrit dans le paragraphe cité ci-dessus, et bien que je l'ai fait avant et testé sur les versions précédentes d'IE, ils sont parvenus à un gâchis de nombreuses reprises. Pas tout le temps, pas même la plupart du temps, mais une partie du temps. Bien qu'il pourrait être mauvais concepteurs de sites web (et il en existe), les navigateurs ne devraient pas être seulement pour eux-mêmes...ce qui est un bon navigateur si ce n'est pas facile à utiliser?
Le prochain grand problème est la façon dont nous avons fait une présentation dans une couche de la couche application. Je veux dire vraiment, le web 2 est grand et tout cela, mais est-il nécessaire? Nous conservons les ballonnements et ensuite se plaindre de choses quand ils ne travaillent pas, jamais l'esprit le fait que nous sortir de l'ensemble du modèle objet de document, lorsque nous faisons cela. Arb JS Async opérations à effectuer, de visualiser l'état matière à créer une représentation stateful
Avant de me dire autre chose, permettez-moi de dire ce que je pense du Web 2. Je crois que Web 2 est l'endroit où les utilisateurs interagissent avec un site...comme ce forum. Je dirais que l'utilisateur d'interagir avec le site est une bonne chose...sans elle, il wouldnt être ozzu.com, de forums ou de toute autre chose comme ça...site d'information seulement et how-tos émis par les administrateurs et les choses qui ont été envoyés à l'administrateur, soit par e-mail ou par courrier.
IIf ce que nous voulons tous, nous devrions plutôt s'en tenir à flash, ou des applications de bureau. Le site a été conçu comme une couche de présentation. Permet de tenir à cette

Maintenant, mon tour de son désaccord. JavaScript est plus facile à apprendre

Plus sérieusement, tout en Flash est grand et tout (il est), il pourrait donner un peu de mal à les élèves lents comme moi. Je préférerais plus de JavaScript Flash. Bien que ce pourrait être «de mauvaises pratiques de la conception" à vous, son vraiment pas que les mauvaises (à moins que je suis tout à mal votre argument, il

).
Il est en quelque sorte amusant à lire. La partie sur la compatibilité, c'est ce que je trouve le plus amusant:
...un devis...Je ne pouvais avoir 3 prix au sein de chaque intégrer d'autres...
Je continue à trouver des sites Web dans IE8 cassé que me force à utiliser leur lien avec la compatibilité de ces sites fonctionnent déjà très bien dans FF. Pourquoi ne pas tous les sites Web fonctionnera normalement?
Maintenant, si seulement les sites Web se conforme à commencer IE8...
Pas d'accord à nouveau. Le web a été initialement conçu comme dispositif de sécurité mécanisme de transfert de données. Le transfert des données est le mot-clé, non pas "check out my super cool menus et animations". Tout le monde se souvenir SGML?
http://en.wikipedia.org/wiki/Standard_G ... p_LanguageEst-ce ce que vous en pensez quoi de Im? Le site des bonbons ou des capteurs de l'œil? Thats funny, parce que la plupart des gens dire que mon site est "ennuyeux".
Le transfert des données est le mot-clé, non pas "check out my super cool menus et animations".
C'est ce que je cherche à. (En plus de la blague que personne ne se

(Probablement parce qu'elle était mal formulée)).
J'ai dit que, parce que Ive utilisé les versions précédentes de IE et chaque fois, je devrais faire un hack pour IE pour faire mon site regarder à droite, alors que mon site ressemble relativement le même dans tous les autres navigateurs (je veux dire ici que Opera, Firefox et Safari (I
fit oublier de vérifier d'autres navigateurs...No offense pour les autres navigateurs et autres utilisateurs du navigateur).
Mon expérience avec les autres IEs fait de moi un parti pris contre IE8 et de croire qu'il avait des problèmes aussi bien (comme d'autres versions antérieures de IE). Je n'ai même pas à mettre à jour mon IE IE * (Ses encore IE7), et c'est parce que je ne plus utiliser IE...En maintenant l'utilisation de Mozilla Firefox et de coller à lui.