PS J'ai connu pas mal de fois, mais pas en continu. Il arrive par vagues, comme un bouquet pour un couple de semaines ou de mois, puis une demi-année ne se produira pas, puis revenir...la 1ere fois a été le jour i est diplômé de l'école secondaire. Il a été le seul moment agréable et le moins aimer ce SP est habituellement .. J'ai été faire la sieste avant la cérémonie Grad -
J'ai ouvert les yeux, ne pouvait plus bouger, regarda à mon bureau, (et puis je dois avoir retombé endormi) b / ci a vu une souris sur mon bureau et j'ai vu une pêche mexicain avec une canne à pêche en bambou dans une cuve ronde en métal plein de glace .. alors que d'autres folie n'était qu'un rêve ..
Tout le reste du temps il est arrivé à moi ont été plus comme la plupart des cas, SP. Je veux d'abord dire que je n'ai pas encore décidé si oui ou non je pense que les présences ne sont pas réels. J'éprouve à chaque fois une entité / être / présence qui est nettement individu contre les autres (sauf si le même revient plus d'une nuit).
Il arrive toujours au milieu de la nuit, j'ouvre les yeux et de savoir avant même que je fais ce qui se passe. Je ne peux pas bouger, je peux voir dans toutes les directions, je sens la présence, je me permet de détecter de quel côté sa provenance, son «sexe», son émotion à mon égard, par exemple, il y avait un masculin dans le coin supérieur de la chambre directement vers le bas de mes pieds et jusqu'à la droite. il a toujours été amusé de ma peur dans plus d'un mode tourmenter l'enfant que le mal .. elle jouissait d'effet sur moi. Il pensait que j'étais drôle. J'ai varié d'être effrayé (la plupart du temps) d'être curieux de savoir ce qui se passait. que l'on vient fois plus que les autres. One One masculin tiré mes pieds me tire hors du lit, on les tire en arrière. Il n'y avait que deux plus féminine qui s'est passé dans ma chambre. L'un était plus à mes pieds à gauche à ma porte, elle était pure haine pour moi, peut-être un soupçon de jalousie. Je suis toujours terrifed de celui-là. Un autre m'a tiré de mon lit à plusieurs reprises et je suis rentré en place sur mon lit plusieurs fois cette nuit. Elle me haïssait, mais avec une rage encore plus comme quelque chose d'id fait pour elle. les plus «mal» que j'aie jamais connu était juste au dessus de moi se posant sur moi vous aiment souvent entendre parler de la poitrine, mais comme je me suis battu de bouger, il a gagné comme il m'a aspiré dans le dos dans un sommeil qui ressemblait à une spirale horribles à travers mon lit qui blessent ma tête tellement. J'avais l'impression que la chute ou comme la façon dont vous vous sentez comme si votre filer si vous buvez de façon Tequilla trop. Cela ressemblait à screaching horrible .. métalliques électroniques plus tard, j'ai rouvert les yeux ce soir-là et a réussi à hisser hors de lui pour être éveillé et se promena dans l'inquiétude du reste de la nuit.
Il ya quelques autres maisons qu'il serait presque certainement se produire à chaque fois que je dormais là. Elises mon ami était toujours en dehors de sa fenêtre regardant po je serais toujours essayer de dire son nom et si je l'ai dit tout haut la 1ère fois il a été, au mieux, un murmure si je tentais de crier. Si c'est non, je ne pourrais le faire à ma tête. il a toujours été féminine à Elises et juste curieux je pense.
Le dernier endroit raconter les mauvais propos (je sais que cela est trop long mais je s'exciter ce genre de choses) a été où j'ai rencontré mon mari et nous avons dormi ensemble dans une salle à l'étage. c'est une femme qui ne veulent pas de nous, elle ne nous haïssent pas, mais pensait que nous étions au mauvais endroit par sa présence. Une autre, je rêve étrange avait dans cette maison était dans la chambre Room Mates - il était d'une crackhead balancement d'avant en arrière dans le grenier et une vieille femme mourante et quelqu'un qui dit "elle a besoin d'aide". quand je me suis réveillé J'ai dit à la compagne de chambre, il était extrêmement flippé et m'a dit que sa grand-mère Grand mourut dans la maison et que son père avait tué un crackhead "" qui pénètrent dans la maison, et il mourut dans la maison aussi.
Tous ces événements ont au cours des 6 dernières années. il ne s'est pas produit depuis que je suis tombée enceinte et a eu un bébé, mais je me sens mal a atteint un nouveau stade de celui-ci à terme.
Quand j'étais petit, je craignais tout i nuit s'endormait b / ci croyait étrangers venus à moi. Je me demande si elle était proche de la même chose .. J'ai eu très détaillées rêves important quand j'étais petite. J'ai 24 ans maintenant et se souviennent encore au moins 3 ou 4 i rêves avaient en 2ème année dans le détail.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des expériences similaires à la mienne.
Bénissez tous ..