N'importe jamais connu la paralysie du sommeil?

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Octobre 5th, 2009, 11:32 am

Alors je lisais le long d'un fil dans un autre forum au sujet de tout le monde Creepiest histoires, et le thème de la paralysie du sommeil apparu à quelques reprises. Je levai les yeux d'un couple de sites en discuter et il semble que sa plus proche d'un hors-expérience du corps que vous pouvez (naturellement) obtenir. Appare notly ses jolies répandue, aussi, de sorte que m'a fait curieux. N'importe qui ici jamais fait l'expérience?
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 5th, 2009, 11:32 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 5th, 2009, 11:49 am

J'ai pris quelques vicodin il ya un certain temps * car mon dos me tuer et que j'étais étendu dans mon lit, je sentais comme il n'y avait rien sous moi. J'aurais juré que j'étais par le plafond. C'était juste un niveau élevé, mais c'était un peu comme une expérience hors du corps. Je ne me vois pas, portant dans son lit ou quelque chose, c'est juste senti comme s'il n'y avait pas de matelas en dessous de moi.

* cela ne signifie pas que je suis pour la prise de médicaments d'ordonnance illégalement! N'essayez pas que les enfants à la maison!
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 5th, 2009, 12:08 pm

Ive a connu une couple de fois. Je me souviens c'était un sentiment comme si j'avais été éveillé, mais ne savais pas si j'étais éveillé. Mais il se sentait comme si quelqu'un était dans la chambre, et je pouvais voir la chambre, mais ne pouvait pas bouger.

Certainement un peu effrayant.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 5th, 2009, 12:09 pm

C'est tellement drôle que vous soulevé ce point, comme je viens de parler à ce sujet hier avec ma sœur. Elle a en a aussi.

Ce qui se passait pour moi tout le temps alors que j'étais au collège. J'ai finalement compris que cela avait à voir avec le manque de sommeil et trop de stress. Je me suis aussi passé le problème en reconnaissant ce qu'ils étaient si wouldnt je panique quand je les avais. J'ai appris à les accepter et ils ne me dérange pas plus. Enfin, ils ont complètement cessé et je n'ai pas eu pendant des années.

Lorsque je les ai devrait normalement se faire dans le 30-60 premières secondes après avoir posé. Il serait toujours commencer avec un bruit bizarre dans l'oreille, un peu comme un son wooshing, ou peut-être mon cerveau frire son de type. Il est très difficile à décrire, mais definetely un son dans l'oreille. Peu de temps après, je serais complètement paralysés et je me sentais éveillé (même si je reconnais que je n'étais pas). A cette époque, même si je serais capable d'ouvrir les yeux et je serais dans la dernière position que j'ai établis, je voudrais entendre les gens dans le fond qui étaient à la maison avec moi, donc j'ai été complètement convaincue que j'étais réveillé et paraylized. Lorsque cela a commencé à se passe je panique complètement et se sentait mal à respirer.

Comme le temps passait, j'ai vite compris pourquoi ils ont essayé de passe et assurez-vous que j'ai obtenu plus de sommeil et plus de temps de repos si j'étais stressé. L'autre chose qui a énormément aidés a été de reconnaître ce que c'était pour que je panique wouldnt plus. Cela m'a permis de ne pas peur de m'endormir et victime de la paralysie. J'ai eu une sorte de "bring it on" attitude type et la cauchemars bientôt ne me dérange pas plus. Il ya eu quelques variations du cauchemar, une fois qu'ils ne me dérange pas. Le cauchemar se transformerait en quelqu'un qui essaie de me tirer du lit par les pieds, mais le lit semblait être d'une durée illimitée et il me tirer pendant une longue période. Une autre version introduit une araignée alors que j'étais paralysé. J'ai été capable de raisonner au cours de mes cauchemars et compris qu'il n'était pas réel et de ce fait je n'ai pas paniqué ou n'a pas été encore plus peur. Finalement, les cauchemars (moi étant éveillé et paralysé) est parti complètement.

J'ai entendu dire que ceci est lié à des gens qui dorment à pied. Normalement, lorsque vous vous endormez votre corps se paralyse, afin que vous ne faites pas vos mouvements dans vos rêves. Les gens qui dorment à pied ont un problème avec leur corps paralysant eux-mêmes, donc c'est pour cela qu'ils vous promener et faire des choses.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Octobre 5th, 2009, 1:21 pm

Wow, fou ce que sa large diffusion. J'ai pensé par le nombre que les membres de certaines ont dû être affectés, mais je n'aurais jamais rêvé qu'il serait frappé habitués tant d'années. À ma connaissance, Ive jamais eu ce, en dépit de la souffrance des conditions similaires à l'université. Peut-être Im tout simplement trop lourdes d'un dormeur.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 5th, 2009, 2:43 pm

Les Chinois ont un mot pour cela, je crois que cela signifie quelque chose comme "fantôme qui vous tient vers le bas".

I get it (très rarement) se réveiller et il fait peur à tish de moi pendant 5-10 secondes jusqu'à ce que tout d'un coup, je reçois un membre à se contracter. Tout simplement désagréables - je ne voudrais pas dire qu'il n'y a rien d'intéressant comme un "out of body" expérience.

Pour cela vous pourriez vouloir essayer diméthyltryptamine (potentiellement très hors du corps, et comme une version plus intense de rêve, peut faire peur, vous ne perdez conscience).
Image
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Octobre 5th, 2009, 2:47 pm

Quote:
Pour cela vous pouvez essayer diméthyltryptamine

Urmm, pour mémoire, le DMT est illégal aux États-Unis. Son un seul programme et je ne pense vraiment pas son idée chaude pour d'autres Américains pour tenter de le déterrer.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 5th, 2009, 6:24 pm

Je crois que c'est quelque chose comme «Astral Projection" si elle est déjà une expérience hors du corps. Il m'arrive aussi beaucoup. Je suis à moitié chinois et dans quelle MK27 dit était vrai. Il se sent comme une force invisible vous retient vers le bas avec une forte pression. Il arrive à cause d'une déconnexion entre votre esprit et votre corps qui se produit généralement pendant le sommeil paradoxal.

Nous, les Chinois croient que durant cette est aussi l'État où certains des fantômes ou des esprits prendre la chance de communiquer avec une personne depuis réaction physique n'existe pas, la personne en proie à la paralysie du sommeil n'avait pas d'autre choix que d'écouter. Parfois, ces événements sont également à tort comme un rêve puisque le sommeil REM est l'État où une personne rêve ou il arrive dans l'autre sens - une personne est simplement rêver, mais estime qu'il / elle l'a vécue.

D'après mon expérience personnelle, un fantôme pris contact à moi, je vis des visions d'une personne être poignardé par un grand nombre d'hommes, puis une scène où j'ai vu une femme crier un nom, puis elle s'arrêta. Je suis venu à la conclusion que le fantôme me montra comment il a été tué et m'a donné son nom via la femme crier. J'ai dit: "Okay, je vais prier pour votre pauvre âme." Puis, après avoir dit cela, j'ai été capable de se déplacer à nouveau.

Creepy mal, non?
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 6th, 2009, 8:06 pm

Très intéressant. Ive a entendu parler de paralysie du sommeil avant mais pas de quoi il s'agissait vraiment et comment il a été commune. Son système IVE chose qui n'avait jamais sciemment expérimentés, mais si les revendications Bigwebmasters au manque de sommeil et le stress sont quelque chose aller près alors son i quelque chose devrait être proie à de fréquentes en ce moment.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 6th, 2009, 8:58 pm

Serait un cas doux de rêver que vous pouvez encore bouger, mais son dur pour le faire et vous faire vraiment lent?

Quand j'étais jeune, j'avais beaucoup de rêves où je propose vraiment lent. Comme si je n'étais se déplaçant à travers les sables mouvants ou de ciment ou quelque chose. J'aurais toujours quelque chose de vraiment important à faire, mais je n'aurais jamais y arriver dans mon rêve, je voudrais passer par tout le rêve d'avoir un moment difficile et puis à droite avant que je ferais ce que je me mets à je ne me réveillais.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 11th, 2009, 9:44 pm

Je n'avais qu'une fois...Ce fut une expérience étrange. Il a été un cauchemar pour que vient de faire empirer les choses. J'ai en quelque sorte de vouloir le partager, je vais vous parler.

C'était l'un de ces cauchemars où je pouvais entendre ce qui se passait...il était si effroyablement réaliste qu'il était...bien...scary lol. (Je n'ai pas pris de drogue avant cette...il juste venu naturellement).

Je dormais sur mon lit quand tout à coup, j'ai senti quelque chose de chatouiller le fond de moi feet.I pensé que je me suis réveillé parce que je regardais vers le bas sur mes pieds, et il n'y avait personne...Je démangeait mes pieds et qu'il allait dormir quand je me suis senti aspiré au mur le plus proche de moi sur la droite.

Vous savez ces brouille la vitesse que vous pouvez faire dans Photoshop? Où les bords sont flous, et le centre est plus concentré, ce qu'il semble que vous progressent assez vite?

Eh bien, c'est ce que ma chambre se transforment. Mes lumières étaient éteintes et il faisait noir, mais je vis ma lumière ambiante, il faisait grand jour.... ainsi que l'estompement affectent chose. J'ai essayé de crier ou de gueuler pour réveiller moi-même, mais je ne pouvais même pas un murmure.

J'ai réussi à dire quelque chose d'une voix à peine audible, mais Apperently c'était assez pour moi car je me suis arrêté et me suis réveillé...J'étais allongé sur mon lit sur le côté plutôt que comment Im censé le faire. Par cela, je veux dire mon bras gauche est où ma tête est censé être, et mon bras droit où mes pieds sont censés être. Ma tête était accroché à la lisière du lit près de la paroi qui j'étais "aspiré" dans.

C'était effrayant.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • vika
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 12th, 2009, 7:44 am

Je crois que c'est moi horrible.But n'avait pas connu cela.

merci à vous de partage.
  • suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Octobre 19th, 2009, 12:04 pm

Ce n'est pas une hors du corps est-ce pas?

J'obtiens ce que je suis inquiet de rien alors je pense que son stress. Son simplement que votre corps est réveillé avant le cerveau. Je finis par forcer le passage car je suis tellement peur que je mai mourir. Mais vous forçant est éveillé aussi dangereuses.

Dans le sommeil normal de votre effectivement inconscient.

Pire, c'est si je suis paralysé dans le sommeil (que nous sommes tous, (vents corps vers le bas, les vents tension artérielle basse, avec toutes les fonctions corporelles) Que faire si quelqu'un a pensé que j'étais mort, si j'étais à l'hôpital et ne pouvait parler que vous pouvez pas avant le cerveau engage avec le corps.

Je mai à un certain moment besoin d'une opération. Que signifie avoir un tirant d'eau du sommeil. Au cours de ce moi seront paralysés lorsque l'op est terminée, je suis censé se réveiller, si je suis de nouveau paralysé, ils mai crois que je suis mort et de m'envoyer à l'mortury.

Dans cet état, vous ne pouvez pas crier, je sais que j'ai essayé de parler à la maison une fois.

Sa dure que quelques secondes, se sent plus comme une heure. Mon médecin affirme que son innocuité.

Je tiens je n'ai jamais vu cette discussion .. hahaahahah!
http://jungaling.com/katecorner/
  • strangesleep00
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2009, 9:11 pm

PS J'ai connu pas mal de fois, mais pas en continu. Il arrive par vagues, comme un bouquet pour un couple de semaines ou de mois, puis une demi-année ne se produira pas, puis revenir...la 1ere fois a été le jour i est diplômé de l'école secondaire. Il a été le seul moment agréable et le moins aimer ce SP est habituellement .. J'ai été faire la sieste avant la cérémonie Grad -
J'ai ouvert les yeux, ne pouvait plus bouger, regarda à mon bureau, (et puis je dois avoir retombé endormi) b / ci a vu une souris sur mon bureau et j'ai vu une pêche mexicain avec une canne à pêche en bambou dans une cuve ronde en métal plein de glace .. alors que d'autres folie n'était qu'un rêve ..
Tout le reste du temps il est arrivé à moi ont été plus comme la plupart des cas, SP. Je veux d'abord dire que je n'ai pas encore décidé si oui ou non je pense que les présences ne sont pas réels. J'éprouve à chaque fois une entité / être / présence qui est nettement individu contre les autres (sauf si le même revient plus d'une nuit).
Il arrive toujours au milieu de la nuit, j'ouvre les yeux et de savoir avant même que je fais ce qui se passe. Je ne peux pas bouger, je peux voir dans toutes les directions, je sens la présence, je me permet de détecter de quel côté sa provenance, son «sexe», son émotion à mon égard, par exemple, il y avait un masculin dans le coin supérieur de la chambre directement vers le bas de mes pieds et jusqu'à la droite. il a toujours été amusé de ma peur dans plus d'un mode tourmenter l'enfant que le mal .. elle jouissait d'effet sur moi. Il pensait que j'étais drôle. J'ai varié d'être effrayé (la plupart du temps) d'être curieux de savoir ce qui se passait. que l'on vient fois plus que les autres. One One masculin tiré mes pieds me tire hors du lit, on les tire en arrière. Il n'y avait que deux plus féminine qui s'est passé dans ma chambre. L'un était plus à mes pieds à gauche à ma porte, elle était pure haine pour moi, peut-être un soupçon de jalousie. Je suis toujours terrifed de celui-là. Un autre m'a tiré de mon lit à plusieurs reprises et je suis rentré en place sur mon lit plusieurs fois cette nuit. Elle me haïssait, mais avec une rage encore plus comme quelque chose d'id fait pour elle. les plus «mal» que j'aie jamais connu était juste au dessus de moi se posant sur moi vous aiment souvent entendre parler de la poitrine, mais comme je me suis battu de bouger, il a gagné comme il m'a aspiré dans le dos dans un sommeil qui ressemblait à une spirale horribles à travers mon lit qui blessent ma tête tellement. J'avais l'impression que la chute ou comme la façon dont vous vous sentez comme si votre filer si vous buvez de façon Tequilla trop. Cela ressemblait à screaching horrible .. métalliques électroniques plus tard, j'ai rouvert les yeux ce soir-là et a réussi à hisser hors de lui pour être éveillé et se promena dans l'inquiétude du reste de la nuit.
Il ya quelques autres maisons qu'il serait presque certainement se produire à chaque fois que je dormais là. Elises mon ami était toujours en dehors de sa fenêtre regardant po je serais toujours essayer de dire son nom et si je l'ai dit tout haut la 1ère fois il a été, au mieux, un murmure si je tentais de crier. Si c'est non, je ne pourrais le faire à ma tête. il a toujours été féminine à Elises et juste curieux je pense.
Le dernier endroit raconter les mauvais propos (je sais que cela est trop long mais je s'exciter ce genre de choses) a été où j'ai rencontré mon mari et nous avons dormi ensemble dans une salle à l'étage. c'est une femme qui ne veulent pas de nous, elle ne nous haïssent pas, mais pensait que nous étions au mauvais endroit par sa présence. Une autre, je rêve étrange avait dans cette maison était dans la chambre Room Mates - il était d'une crackhead balancement d'avant en arrière dans le grenier et une vieille femme mourante et quelqu'un qui dit "elle a besoin d'aide". quand je me suis réveillé J'ai dit à la compagne de chambre, il était extrêmement flippé et m'a dit que sa grand-mère Grand mourut dans la maison et que son père avait tué un crackhead "" qui pénètrent dans la maison, et il mourut dans la maison aussi.
Tous ces événements ont au cours des 6 dernières années. il ne s'est pas produit depuis que je suis tombée enceinte et a eu un bébé, mais je me sens mal a atteint un nouveau stade de celui-ci à terme.
Quand j'étais petit, je craignais tout i nuit s'endormait b / ci croyait étrangers venus à moi. Je me demande si elle était proche de la même chose .. J'ai eu très détaillées rêves important quand j'étais petite. J'ai 24 ans maintenant et se souviennent encore au moins 3 ou 4 i rêves avaient en 2ème année dans le détail.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des expériences similaires à la mienne.
Bénissez tous ..
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Octobre 23rd, 2009, 8:39 am

wow, je viens de lire le premier paragraphe des symptômes de paralysie du sommeil, juste pour savoir si j'ai rencontré ce problème auparavant, et nope - Je pensais à se joindre à la foule partageant la même incidence, je trouve encore un moyen de partager ..

;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2009, 8:39 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités