N'importe qui montre Garzas pas frappeur-?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2010, 1:50 pm

http://sports.yahoo.com/mlb/recap?gid=300726130

Le jeu a commencé assez excitant lorsque le gestionnaire de Tigres Jim Leyland a été expulsé pour obtenir sur les arbitres pour leur évidemment horrible premiers appels donnant BJ Upton une marche, puis un but volé. Il était à peu près sans incident, après cela, et j'étais à moitié endormi sur mon lit jusqu'à ce que plus tard quand j'ai réalisé que c'était la manche 6 et les deux lanceurs équipes ont travaillé sur les pas-frappeurs. Puis, lorsque le premier hit du jeu s'est avéré être un grand chelem par les Rays Matt Joyce, donnant les rayons une avance de 4-0, j'étais sur le bord de mon siège.

Au moment où le manche huitième est arrivée et Carl Crawford ont bouclé le circuit pour donner une avance de l'Rays 5-0 j'étais effectivement essayer de Jinx frappeurs Rays tellement Garza pourrait revenir là-bas et terminer sa non-frappeur avant de perdre sa concentration. lol

Son ironie, je viens de dire à quelqu'un comment il n'a pas été tangage ainsi que les récents droite avant le match. lol
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2010, 1:50 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités