L'inaccessibilité de Mac OS X?

• Martin von Dehn
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 6th, 2008, 3:48 pm

Un membre de ma famille a acheté un ordinateur de bureau Macintosh. Malheureusement, elle est totalement analphabètes informatiques. C'est là que je viens po J'ai réussi à faire installer un programme d'installation et de son accès internet. (Elle est venue vers moi et m'a dit "je viens d'écrire un e-mail et il n'a pas été envoyé." Je lui ai demandé si son programme de courrier électronique était au courant de son utilisateur Namer, adresse de réponse, le serveur sortant, et le serveur. Elle a répondu qu'elle n'avait pas idée de ce que je parlais, elle n'a pas non plus voulu savoir. ) Je crois que vous avez l'idée.

Quoi qu'il en soit, j'ai moi-même rencontrer un problème qui, je l'espère, quelqu'un peut répondre. Je suis handicapé. En ce qui concerne les ordinateurs, ce qui a deux conséquences: 1) je suis incapable de tenir deux ou plusieurs touches simultanément et 2) je suis incapable d'utiliser une souris. Maintenant, je fus capable de paramètrer les touches souris et rémanentes sur le bureau Macintosh, mais je suis incapable de découvrir la façon d'utiliser les touches souris pour "glisser" d'une fenêtre. J'ai cherché le Macintosh système d'aide mais il est venu vide. Sur internet, j'ai lu que j'ai eu à tenir des "option" clé comme je l'ai déplacé la souris mais quand je suis bloqué le "Option" clé et déplacé la souris que la souris a bougé! Existe-t-il tous les utilisateurs de Mac OS X qui peut me dire comment utiliser les touches souris pour faire glisser une fenêtre?

Merci d'avance pour votre réponse.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 6th, 2008, 3:48 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités