Incendies

• LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master
  • Status: Offline

Message Février 11th, 2009, 12:27 pm

Je vais vous inviter à ne pas faire de cet argument
personnel et de supprimer les insultes ou le fil se
fermée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 11th, 2009, 12:27 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 11th, 2009, 2:34 pm

lmao à ce fil. Cela doit être le plus drôle à lire chose Ive OZZU en cinq ans.

Désolé, mais elle l'est. Je n'avais pas lu un mot d'elle, jusqu'à présent, mais maintenant Im Im pratiquement en larmes de rire si fort.

Oh, btw Arnold Schwarzenegger est responsable de la Californie, les incendies annuels et des glissements de terrain, aussi, mais je suppose que vous le savait déjà.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 11th, 2009, 2:38 pm

ATNO/TW a écrit:
Oh, btw Arnold Schwarzenegger est responsable de la Californie, les incendies annuels et des glissements de terrain, aussi, mais je suppose que vous le savait déjà.

oh yeah...pourquoi ai-je dit George Bush? :scratchhead:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 11th, 2009, 3:06 pm

Pierre, je suis originaire de l'Aberdeenshire, et seulement réellement à Edimbourg, il ya quelques mois.

Comme mentionné auparavant, je connais assez bien le terrain autour où les incendies sont que j'étais dans la région il ya un an, si je suis entièrement d'accord avec Breezes point sur la manière dont elle peut se propager facilement.

Avez-vous été là Peter? avez-vous passé tout le temps en Australie?
  • Divinyl
  • Student
  • Student
  • Loc: Sydney, Ozland.

Message Février 11th, 2009, 4:45 pm

Pour votre information, Peter, les lois, de Victoria, ne permettent pas aux gens à enlever les arbres autour de leurs maisons. Beaucoup de gens ont protesté contre cela, sans succès. Qu'est-ce qui se passe dans Victoria n'a rien à voir avec le gouvernement fédéral, rien à voir avec le gouvernement de l'État, il a à faire avec les conseils locaux, qui administrent ces zones, sans tenir compte des avertissements, sur les carburants (IE: couvre-sol comme les congés, l'écorce , etc tout ce qui peut prendre feu) est de haute et à risque de causer une énorme tempête de feu, comme ce qui se passe en ce moment. Elle a à voir avec le fait la plupart de ces lieux sont si éloignées, il ya une route et une route, et une fois que le feu qui traverse la route, vous pouvez soit rester et défendre votre maison, ou vous mourrez. C'est aussi simple que ça. J'ai des amis qui vivaient dans des pays de Victoria, non loin de oui, où l'un des grands incendies est en train de brûler. Ces incendies sont si rapides, il ya peu ou pas d'avertissement qu'ils sont à venir, jusqu'à ce qu'ils soient à droite de votre porte. Hot braises voler dans l'air, la capture des maisons incendiées, causant plus de petits feux, brûlant des gens, les voitures les animaux, tout sur leur passage. Les feux de brousse sont une partie naturelle de la vie australienne.

C'est la plus grande catastrophe qui ait jamais arrivé à notre pays et nous avons besoin d'empathie et de peut-être pour des gens comme vous qui pensent qu'ils connaissent les tenants et aboutissants d'un pays, ils ont probablement jamais été aussi, d'aider ou d'envoyer des prières à ces pauvres personnes, ne pas s'asseoir ici et de faire valoir au sujet de notre politique, et la manière dont la reine est en train de tuer tout le monde. Kevin Rudd, est probablement la meilleure chose pour ce pays à l'heure actuelle, il n'a rien fait de mal.

Je suis vraiment fière d'être un droit australien, nous avons tiré tous ensemble, et a grandi de plus de $ 40million pour ces personnes d'aider à reconstruire leurs vies et leurs collectivités. La seule chose que la matière et devrait être examinée dans ce poste sont les gens qui ont perdu leur vie et leur foyer, et tout ce qu'ils possédaient, et comment nous, les êtres humains peuvent offrir un soutien ou d'aide dans certaine, peu importe comment il peu ou insignificannot mai paraître, permet de TOUT.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 11th, 2009, 5:54 pm

Sans l'ombre d'un doute la meilleure réponse à ce fil pour le moment. Merci Divinyl.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 11th, 2009, 6:41 pm

Pour Breeze, Divinyl, musik, jerrek, et tant d'autres de nos membres Aussie Personnellement, je avoir beaucoup de souci de ce que vous êtes tous en cours. J'ai eu la famille touchée par l'ouragan à la Nouvelle-Orléans. Je sais ce que sa comme pour les gens de tout perdre, y compris leur vie. Je voudrais y avait quelque chose que je pouvais faire pour aider personnellement, mais il n'ya rien, sauf mes prières.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Peter Dow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 11th, 2009, 7:08 pm

Divinyl a écrit:
Pour votre information, Peter, les lois, de Victoria, ne permettent pas aux gens à enlever les arbres autour de leurs maisons. Beaucoup de gens ont protesté contre cela, sans succès.

Eh bien, il est de votre problème.

Si vous êtes à droite, puis ici, c'est un cas où la loi est le problème - de mauvaises lois.

Au lieu d'insister pour que les arbres sont enlevés - plutôt que la loi insiste sur le fait que les arbres ne sont pas supprimés.

Il est le plus pervers de droit que l'on puisse imaginer, mais je crois que vous. La loi et son application en vertu de la reine Elizabeth peut être complètement à l'opposé de ce que les gens ont besoin pour rester en sécurité.

Divinyl a écrit:
Qu'est-ce qui se passe dans Victoria n'a rien à voir avec le gouvernement fédéral, rien à voir avec le gouvernement de l'État, il a à faire avec les conseils locaux, qui administrent ces domaines , En ignorant les avertissements, sur les carburants (IE: couvre-sol comme les congés, l'écorce, etc tout ce qui peut prendre feu) est de haute et à risque de causer une énorme tempête de feu, comme ce qui se passe en ce moment.
...
C'est la plus grande catastrophe qui ait jamais arrivé à notre pays et ce que nous avons besoin, c'est
...
ne pas s'asseoir ici et de faire valoir au sujet de notre politique, et la manière dont la reine est en train de tuer tout le monde. Kevin Rudd, est probablement la meilleure chose pour ce pays à l'heure actuelle, il n'a rien fait de mal .

Non, vous avez identifié le problème des mauvaises lois locales, mais vous êtes incorrect de mettre toute la faute sur les autorités locales.

Les autorités locales ont ou devraient avoir des limites à ce que les lois qu'ils sont autorisés à passer ou de ne pas laisser passer ce qui peut être déterminé par l'État de Victoria, le gouvernement étant l'autorité supérieure.

De même, l'état de Victoria, le gouvernement a des limites à ce que les lois qu'ils sont autorisés à passer ou non autorisés à passer par le gouvernement fédéral.

Aussi le gouvernement fédéral a des limites à ce que les lois qu'elle peut et ne peut pas passer par la constitution. Dans un royaume, comme le Royaume-Uni ou l'Australie, le monarque comme chef de l'Etat est responsable en dernier ressort de la défense de la constitution et au moment où, invariablement, un monarque n'est pas inutile de le faire, en termes pratiques, la monarchie constitutionnelle s'élève à un montant constitution de l'enfer .

Maintenant, ce que nous voyons ici est un échec tout le long de la ligne de commande - à partir de l'autorité locale sur toute la hauteur de la Reine. Il a été le travail de chaque autorité supérieure à dire que chaque autorité inférieure ne sont pas autorisés à adopter des lois pour empêcher les gens de compensation des arbres autour de leurs habitations - en fait, les lois doivent avoir été soit ils ont été autorisés à construire une maison quelque part et ils doivent alors clairement les arbres autour de la maison - ou ils ne sont pas autorisés à construire une maison et y vivre à tous.

Si la monarchie a été de travailler à tous (je ne suis pas la défense de la monarchie), la Reine aurait dû le gouverneur général, qui aurait dû PM Rudd, qui aurait dû Victoria qui ont déclaré les autorités locales que les gens ne sont pas autorisés à vivre dans l'incendie mort-pièges - des maisons juste à côté d'arbres et d'arbustes qui menacent leurs maisons dans le cas d'un feu de brousse.

Maintenant, je suis un républicain et je l'aurais attendu de la Reine pour que les Australiens et ne parviennent pas à faire un bon travail et ne pas dire le premier ministre ce que lui et le gouvernement fédéral avait à faire pour garder les gens en sécurité.

Donc, je this plutôt ce que vous avez besoin est un bon président de la république de l'Australie, qui serait la défense d'une constitution républicaine qui dirais que les Australiens avaient le droit à la vie et le droit d'être protégés et la loi doit les défendre.

En utilisant ses pouvoirs en vertu d'une constitution républicaine, un bon président australienne aurait dit au ministre et au gouvernement fédéral, des États et toutes les autorités inférieures ce qu'ils avaient à faire dans ce cas - sauver des vies, comme c'est leur devoir.

Si elles ne l'a pas fait droit, le PM aurait dû être licenciés.

Rudd n'a pas été dit par la Reine à faire la bonne chose et qu'il n'a pas fait la bonne chose sur sa propre initiative et il n'a pas été licencié pour ses échecs par la Reine - à la fois reine et Rudd ont échoué - Les Australiens ont besoin d'un nouveau chef de l'État et un nouveau Premier ministre.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 11th, 2009, 7:22 pm

Peter puis-je demander à ce que votre ordre du jour? Vous semblez plié à cette forme sur une vendetta personnelle, alors que les gens dans le besoin seulement besoin de soutien. La raison pour laquelle j'ai ri si fort à vous antérieure (oui j'ai été à rire de vous) est l'ensemble de votre idée de blâmer la reine de cette nature, est imparfait. Vous défier la logique de chaque post que vous faites.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 11th, 2009, 8:19 pm

Voyant que la manière de citer des gens comme vous et d'attaquer leurs observations avec vos lacunes de raisonnement, je vais tenter la même chose.

Dans l'application des points que j'ai faite dans mon précédent post et une question posée par SB...Avez-vous fait d'être là ou faites-vous de la théorie de la conspiration à l'instar de nombreux autres?

Selon vos accusations à la façon dont il est facile pour l'incendie de se propager sur la reine, elle doit être de sa faute aussi bien sur le fait que l'Australie n'a pas connaissance de toute décent pour un temps de pluie (fait de prendre de nouvelles...n'ont pas réellement être là).

Pour vous dire la vérité, je suis de plus en plus prête à croire que le citoyen de l'Australie, qui est en fait l'expérience de première main, un théoricien de la conspiration qui prend ses informations de théories et de sa mauvaise pensée du gouvernement.

Contrairement à la croyance populaire, les gouvernements ne sont pas tous les défauts et constamment la pensée de complots contre eux-mêmes...Je n'ai pas encore de voir un gouvernement et d'aller tuer son propre peuple...de ses propres contribuables...sa propre source de revenu (je ne sais pas si les Australiens sont imposés ou non...j'imagine qu'ils le sont).

Peter Dow a écrit:
Si vous êtes à droite, puis ici, c'est un cas où la loi est le problème - de mauvaises lois.

Au lieu d'insister pour que les arbres sont enlevés - plutôt que la loi insiste sur le fait que les arbres ne sont pas supprimés.

S'il est droit, la faute est dans les collectivités locales et non pas la Reine, et si il a raison, de blâmer la Reine pour leur malheur wouldnt éteindre les feux et tout le monde heureux...qui ne fait tout simplement pas le faire.

A noter aussi, que les feux de brousse, il arrive fréquemment...en fait, elles sont assez fréquentes pour devenir commun. Im sûr qu'ils ont raison d'avoir de la façon dont ils disposaient.

Compte tenu de la pluie non-chose, je dirais que le bois sec et la saison sèche avec des températures très chaudes, il a contribué à la propagation des incendies.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Divinyl
  • Student
  • Student
  • Loc: Sydney, Ozland.

Message Février 11th, 2009, 8:33 pm

Merci et SB ATNO, vos pensées sont très appréciés.

Là encore, Peter vous êtes complètement à côté de la question. Pour ma part, je ne pouvait pas la négligence qui la tête du pays (la reine) est maintenant. Elle n'a jamais beaucoup d'entrées dans ce pays, et elle ne le sera jamais, elle est juste que le chef de l'Etat, elle n'a aucune incidence sur nos lois, sans incidence sur ce que je fais au jour le jour, sans incidence sur la vie anyones . Elle est juste un personnage et je ne pouvais pas la négligence, si elle était là ou pas. La raison Aussie voté contre devenir une république, parce que le "président" n'a pas été en mesure d'être élu par le peuple, ils allaient être choisis par le politique. Une chose à propos des Aussies, nous n'aimons pas ne pas avoir son mot à dire dans la façon dont les choses se produire dans notre pays. Après la reine comme un "symbole", et oui c'est tout ce qu'elle est, n'est pas quelque chose que beaucoup d'entre nous tiennent à cœur. Nous nous soucions de notre premier ministre, et celui que nous avons pour le moment, à mon avis fait un bon travail, il se soucie de notre peuple, je pense qu'il a été prouvé quand il était en larmes à la télé sur le nombre de personnes ont péri dans les incendies, je pense qu'il a été prouvé quand il a promis 15 millions $ pour les aider à reconstruire leur vie, et je pense qu'il a été prouvé quand il a annoncé ses efforts avec l'armée australienne, pour que ces personnes logées dans des casernes de l'armée, jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de aller à la maison. Si quelque chose dans ce pays, l'Amérique a une grande influence sur nous (dans le sens que ce qui se passe pour eux, qui nous arrive), puis la reine EVER nouveau.

Mais encore une fois, vous êtes complètement à côté de la question. 181 Australiens ont trouvé la mort dans un acte de mépris pour la vie humaine. Quelqu'un a allumé des incendies sur ces fins, ils ont tué en masse des familles, des mères, des pères, des enfants etc, et pour être totalement franc, j'ai pu négligent ce que vous ou toute autre personne pense de notre politique à l'heure actuelle. Tout ce que je garde, c'est les personnes et leurs familles. C'est une chose Aussies, nous avons un fort sentiment d'mateship, ce qui signifie que, chaque Aussie, est en dehors de ma famille afin de prendre la parole. La seule chose que nous voulons de la part de tous dans le monde actuellement, est pensée et prie pour que personne ne meurt dans ces horribles incendies.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 11th, 2009, 10:11 pm

Félicitations à nouveau pour vous Divinyl. Dieu soit avec vous et les vôtres.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Février 11th, 2009, 11:18 pm

Bien dit, Divinyl...Désolé un peu insultant pour lui les gars, un peu d'air chaud (sans mauvais jeu de mots).

J'envoie mes pensées (et d'argent) à ceux du sud de Victoria.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Février 12th, 2009, 9:50 am

Est-ce que quelqu'un sais s'il existe des organisations de secours en prenant des dons à cette cause? Je me souviens d'un tas de "don" des boutons sur les sites Web après l'ouragan Katrina et le tsunami de l'océan Indien en 2004, qui a introduit dans beaucoup de l'aide internationale. Quelqu'un at-il vu / commencé quelque chose de semblable pour cette cause?
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 12th, 2009, 10:20 am

Pour être honnête, je suis assez surpris de ce qui a pas fait plus de la presse dans le monde entier. Son très grand et triste ce qui se passe pour les gens ordinaires. Je commence à me demander si elle avait eu lieu en Californie mercredi tous être tenus à la carte à puce et des dons.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 12th, 2009, 10:20 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 60 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: spork et 167 invités