Incendies

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Février 9th, 2009, 2:09 pm

Im vraiment surpris et stupéfait à la mort compter dans les "feux de brousse", juste au nord de Melbourne en Australie. Hier j'ai vérifié l'actualité, et il était à 108 personnes, pour le moment, les chiffres est aussi élevé que 170.

Triste, c'est que les incendiaires auraient ajouté à la trop incendies, qui est non seulement inquiétant mais vraiment effrayant de penser qu'il ya des gens qui sont là-bas qui ne ferait que pour leur propre amusement.

Comme certains d'entre vous le savez sans doute, j'ai passé la plupart de mon temps à Melbourne, quand j'étais en Australie pendant 6 mois, sans aucun doute ive i conduit à travers la zone que les feux brûlent au nord de la ville. La chose qui ne me surprend pas de la situation actuelle est la météo, les températures ont atteint 47C (116F), l'autre jour et que la ville elle-même n'avait pas eu de pluie pendant 8 semaines. À la suite de la canicule, ils ont (et ont eu pour la dernière décennie), les réserves en eau de la côte Sud-Est du pays est alarmante. Je me demande ce que l'eau les pompiers ont eu recours pour lutter contre les incendies.

Il faut espérer que les incendies ne se réclament pas plus de vie et ils sont mis à très bientôt, j'espère aussi que la région reçoit une charge de la merde de pluie au cours des prochains jours et semaines. J'ai des doutes à ce sujet malheureusement.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/asia-p ... 878106.stm
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 9th, 2009, 2:09 pm

• Peter Dow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 9th, 2009, 5:21 pm

L'Australie compte incendie mortel à péage, BBC News, lundi 9 Février 2009

Feux de brousse en Australie: la masse d'homicide involontaire coupable par la Reine :x

Une autre catastrophe royale - cette fois en Australie - 170 morts dans les feux de brousse qui un bon président d'une république australienne aurait dû empêcher.

Cette histoire mérite l'attention car des vies humaines ont été perdues qui auraient pu être sauvées, et il est important de sauver des vies dans la mesure du possible. Il est absolument urgent d'expliquer à la communauté politique, comment l'absence de la reine Elizabeth à la tête de l'Etat est conduit à une catastrophe après l'autre et ce reportage est tout simplement le dernier en cas de catastrophe à laquelle elle en tant que chef de l'Etat est responsable.

Si les gens peuvent être informés sur l'échec de la Reine, que je tente de faire ici et dans mon site , Alors l'action politique peuvent être prises pour que les révolutions dans les pays comme l'Australie (et en Ecosse où je séjour) pour modifier ces pays dans Windsor domaine républiques qui peuvent ensuite élire un président compétent en tant que chef de l'Etat qui peut alors insister sur l'action pour sauver des vies.

La reine est à l'origine de ces décès. Pourquoi?

• La Reine d'un Premier ministre australien pauvres - Rudd, qui n'a pas empêché le feu de brousse décès.
  • La Reine a permis la suppression de l'habitude des critiques Rudds
  • La Reine a permis pauvres des règlements de construction et / ou la mauvaise application de la réglementation qui devrait être de maisons et de leur lieu l'épreuve du feu. Au lieu de cela, les arbres et les autres ont été autorisés amadou trop près des maisons, les maisons qui brûlent facilement, et ainsi de suite
  • La Reine des incendiaires permis de parcourir le pays sans même que l'écume sont autorisés à errer librement ici, en Écosse et dans d'autres pays de la Reine règles.
Alors, les gens devraient avoir peur que la Reine, le Prince Charles et les royalistes, jusqu'à ce qu'ils soient arrêtés, vont provoquer beaucoup plus de décès de personnes innocentes.

Les forces armées australiennes ne doit pas craindre que la Reine - ils devraient faire respecter une interdiction de la famille royale en visite en Australie et à l'arrestation de la Reine du Gouverneur général en tant que première étape vers une république en Australie.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 9th, 2009, 5:34 pm

Wow que presque tout le shpeal Je me demande si ces pyromanes commencé les incendies dans une tentative pour faire de cette reine oeil mauvais.

Quote:
La Reine a permis pauvres des règlements de construction et / ou la mauvaise application de la réglementation qui devrait être de maisons et de leur lieu l'épreuve du feu. Au lieu de cela, les arbres et les autres ont été autorisés amadou trop près des maisons, les maisons qui brûlent facilement, et ainsi de suite

Ainsi, la reine est responsable pour les propriétaires ne sont pas assez intelligents pour prendre soin de leurs biens?

Cela n'a pas de sens pour moi.
Strong with this one, the sudo is.
  • Peter Dow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 9th, 2009, 6:35 pm

joebert a écrit:
Wow que presque tout le shpeal Je me demande si ces pyromanes commencé les incendies dans une tentative pour faire de cette reine oeil mauvais.

Je n'ai pas à penser que c'est un pervers, la conclusion de mon texte.

joebert a écrit:
Quote:
La Reine a permis pauvres des règlements de construction et / ou la mauvaise application de la réglementation qui devrait être de maisons et de leur lieu l'épreuve du feu. Au lieu de cela, les arbres et les autres ont été autorisés amadou trop près des maisons, les maisons qui brûlent facilement, et ainsi de suite

Ainsi, la reine est responsable pour les propriétaires ne sont pas assez intelligents pour prendre soin de leurs biens?

Cela n'a pas de sens pour moi.

Bien des gens ont entendu parler de la réglementation de la construction - les exigences légales qui doivent être conçus pour la conception d'une maison par les architectes et correctement mis en œuvre par les constructeurs.

La plupart des choses simples - en exigeant que la maison est sans danger pour la vie, ne sont pas construits, comme le feu, les pièges de la mort - ce genre de choses. :roll:

Maintenant, de toute évidence dans une région où les feux de brousse se produisent les règlements de construction doivent être adaptées à la région.

Maintenant, soit les règlements australiens n'ont pas besoin de ce genre de mesures que je viens d'exposer pour faire les bâtiments raisonnablement feu de brousse ou de la preuve, ils exigent de telles mesures, mais elles ne sont pas appliquées.

Obtenir la réglementation de la construction droit et appliquées correctement est une question de droit et la politique.

Maintenant, quand la politique est réprimée et fait antidémocratique, comme c'est toujours le cas dans le cadre de la Reine...

- Les membres du Parlement, la suppression, menacées ou en fait exclus du Parlement, s'ils dérangent la majorité des députés.

- Les médias strictement contrôlée afin d'éviter les situations embarrassantes pour les politiciens et les fonctionnaires de l'Etat

- Le droit à la protestation sur des questions comme inhabituel unique supprimé la réglementation de la construction - les personnes arrêtées, emprisonnées ou sectionnés dans des hôpitaux psychiatriques ( "doit être en colère" ou quoi que ce soit les fonctionnaires dire quand quelqu'un de vraiment protestations si fort et d'une manière très médiatisés qui est si embarrassant pour le pouvoir qu'il ou elle ne peut tout simplement pas être ignorées)

...alors quand conditions comme celle-ci s'applique alors l'Etat agit de manière non démocratique et l'échec est un échec du chef de l'Etat qui n'a pas réussi à supprimer les ministres ou les juges ou des chefs de police ou la personne qui est responsable de la suppression de la démocratie.

En Australie, dans le cas présent, la reine tout simplement en restant à la tête de l'Etat ne fait pas encore le devoir du chef de l'Etat, qui était de supprimer Kevin Rudd en tant que Premier ministre est à blâmer.

La principale raison pour laquelle un président d'une république en Australie ne l'ont pas fait Rudd pour incompétence et de la suppression de la démocratie est que la Reine en tant que monarque est dans la manière d'une république, comme toujours.

Maintenant, je sais rien de tout cela fait sens pour vous. C'est tout simplement le cas que la plupart des gens sont endoctrinés par les médias dans l'incompréhension de ce qui est mauvais avec la monarchie - à tous les Australiens sont habituellement est dit que le problème de la Reine est dit-on, qu'elle «n'est pas en Australie» et que, de sorte que vous dit-on, est le problème. Ce n'est pas le cas.

Je suis désolé. Vous êtes ignorants, et vous avez été trompés. Il ya un vrai travail de président et chef de l'Etat à faire, et il s'agit de licencier des politiciens véreux d'être ministres de la défense et le droit du peuple à la démocratie plutôt que d'une dictature élue.

La haine du républicanisme parmi l'élite politique dans le Queens royaume des pays comme l'Australie et la Grande-Bretagne est la raison pour laquelle de nombreux politiciens australiens essayé de fob Australiens avec un mauvais système pourri d'un soi-disant «république» par laquelle le parlement élira le président - pour que les le Parlement pourrait empêcher un bon président à sac un mauvais premier ministre et en insistant sur la liberté d'expression dans et hors du Parlement, même lorsque que la liberté de parole est extrêmement offensant pour la Fête de la musique majorité des députés.

Le président doit être élu, indépendamment du Parlement - le rôle des parlements est parfois pour attaquer le président sur un 2 / 3 ou 3 / 4 vote, enlever le président de ses fonctions et avoir une nouvelle élection du président.

Un parlement qui élit un président est encore une dictature de la majorité, et non pas une démocratie, qui signifie «gouvernement par l'ensemble de la population".

Gosh - beaucoup de choses à expliquer! :D
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 9th, 2009, 6:55 pm

En bout de ligne, si ces personnes ont cessé de regarder la télévision et de se préoccuper de ce que tout le monde le fait, et a pris soin de leurs maisons et leurs quartiers, leurs maisons se wouldnt être brûlé maintenant.

Oui, il ya des personnes qui prennent soin de leurs affaires et se spitty la fin de la manche, mais pas les reines de sa faute.

Si votre voisin est un Jerkoff et ne prend pas soin de leurs biens, leur trajet âne ou passer à un mieux gardé domaine.

Blâmer la reine est un flic out. Très probablement un policier par des gens qui n'ont pas pris soin de leur maison et que vous voulez montrer du doigt quelque part, ou les personnes qui ont un programme pour renverser la reine.

Si vous voulez blâmer quelqu'un, blâme dieu (s) il a inventé le feu en premier lieu.
  • Peter Dow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 9th, 2009, 7:18 pm

joebert a écrit:
En bout de ligne, si ces personnes ont cessé de regarder la télévision et de se préoccuper de ce que tout le monde le fait, et a pris soin de leurs maisons et leurs quartiers, leurs maisons se wouldnt être brûlé maintenant.

Oui, il ya des personnes qui prennent soin de leurs affaires et se spitty la fin de la manche, mais pas les reines de sa faute.

Si votre voisin est un Jerkoff et ne prend pas soin de leurs biens, leur trajet âne ou passer à un mieux gardé domaine.

Blâmer la reine est un flic out. Très probablement un policier par des gens qui n'ont pas pris soin de leur maison et que vous voulez montrer du doigt quelque part, ou les personnes qui ont un programme pour renverser la reine.

Si vous voulez blâmer quelqu'un, blâme dieu (s) il a inventé le feu en premier lieu.

Faux. Si votre voisin est le stockage de 100 tonnes de dynamite dans son arrière-jardin qui met en danger votre bien, ainsi que le sien, c'est une question de droit et de réglementation et d'application et à la fin de la journée, le mec va à prison pour atteinte à la communauté.

Le même principe doit s'appliquer aux voisins qui ont des arbres trop près de leur maison et le vôtre, qui posent un risque d'incendie de votre propriété. Couper les arbres ou aller en prison.

Maintenant, où la reine est à l'origine comme royalistes est d'y aller avec le débit de la majorité des paresseux qui ne voient pas toujours la nécessité de faire appliquer la nouvelle législation, à moins qu'il y ait juste été une grande catastrophe, avec beaucoup de vies perdues, alors même la majorité des paresseux s'asseoir pour un petit moment.

Ainsi, si une majorité au Parlement ne voit pas la nécessité de nouvelles réglementations - comme vous n'avez pas - alors le devoir du chef de l'Etat est de laisser suffisamment de liberté de parole à vraiment parler et de protestation et d'embarrasser la majorité paresseux pour qu'ils aient pas d'autre choix que de constater que quelqu'un pense sans cesse qu'il ya un problème dont ils ont besoin pour changer d'avis à propos de.

Avec une reine et un royaume, contestataire qui va en prison ou l'hôpital psychiatrique et les paresseux majorité revenir à dormir et les maisons brûlent - alors bien sûr, la personne peut-être franc a été tué en prison par un codétenu ou violents ont son esprit empoisonné par obligatoire des médicaments dans un hôpital psychiatrique.

Maintenant, dans une démocratie, que personne gênante est là tout le temps et stupides, paresseux majorité ne peut se débarrasser de lui parce qu'il est protégé dans ses droits constitutionnels par un bon président - et puis finalement, la majorité paresseux commencer à réfléchir à la question -- ils changent les règlements - et les maisons ne brûlent plus.

D'où la démocratie est un enfer de bruit et beaucoup plus gênant pour les paresseux, mais il fonctionne plus sûr à la fin.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 10th, 2009, 2:15 am

Peter, je ne suis pas d'apprécier la lecture de ce que vous tapez comme il s'agit d'un ridicule et d'un avis que je n'ai jamais demandé.

Les Australiens ont de voter si oui ou non ils doivent devenir Republic il ya quelques années et comme vous pouvez le voir de toute évidence, ils ont voté contre.

En aucun cas, je suis fan de la famille royale, mais je n'ai pas vraiment le lien entre eux et la mort de ces personnes en Australie. Certaines des choses shes prétendu l'avoir fait est plutôt drôle à lire.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Février 10th, 2009, 8:55 am

Peter, nous avons un nom pour des gens comme vous: une sanglante Drongo.

Cela ne devrait pas être un débat politique, et même si vous avez droit à un avis on ne peut pas reprocher à la Reine ou de toute personne se trouvant dans une position de force pour tout, absolument tout ce qui va mal. Vous semblent également penser que la reine passe son temps à penser de nouvelles façons de détruire que de mauvaises mouche pays déchiré où nous avons envoyé à tous les méchants...la vérité est que la Reine en fait dit très peu en ce qui concerne le fonctionnement de l'Australie. C'est ce que le gouvernement australien pour (si cela fonctionne ou pas, et de la Reine n'est pas à blâmer si le gouvernement australien ne fonctionne pas, que ce soit). Pour ma part, je pense qu'il arrivera à notre processus électoral avec succès nomme les candidats plus favorisés, qui pendant plus d'un an a été Kevin Rudd. Si nous avons pensé qu'il était à blâmer Youd entendre parler, parce que sa tête serait sur un bâton de Fort Denison.

Vous avez aussi peu de compréhension de la façon dont ces incendies de travail en Australie. Notre terre est très sèche, et de ce que tout brûle beaucoup plus facilement que cela dans la plupart de l'Europe. Nous avons aussi des étés chauds et des hivers qui Youd probablement appel étés. L'Australie vise à graver - il modernise le pays par l'ouverture et à la diffusion des semences.

Si nous avions toutes ces normes de sécurité incendie que vous taire sur le sujet wouldnt question. 750 maisons seraient encore un tas de cendres, de tordre, de la tôle ondulée et d'une seule cheminée, comme mes grands-mères a été le jour de Noël, en 2001, et 181 (peut-être plus) serait encore mort.

Les incendies, lorsque les conditions sont favorables pour eux, ne peuvent pas être facilement contenues. Ils se répandent si vite - Ive entendu parler de certains dépassant 130 km / h - et à leur croissance phénoménale tailles.

Le matin de Noël 2001, ma grand-mère a quitté la maison pour ses filles maison...il y avait un petit feu de brousse de nombreux kilomètres (et une gorge) de distance. Par 2pm sa maison était en feu (ainsi que la moitié de la ville), l'un de ses chats est mort et l'autre était recroquevillée dans l'un des seuls endroits à avoir survécu, les voisins garage. Le voisin de l'autre côté était un pompier volontaire, qui avait fait de sa maison que le feu-sûr que possible. Il a brûlé aussi.

Le feu de brousse que la réglementation de la sécurité qui serait efficace, il serait impératif que toutes les maisons sont construites en mètre d'épaisseur de béton et de murs extérieurs sont construits au moins dix mètres sous terre.

Drongo.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Février 10th, 2009, 11:49 am

Peter thats un discours. Je me demande où vous de vos faits? Aux États-Unis, nous entendons très peu de choses sur la façon dont le Royaume-Uni et du Commonwealth, mais même dans ce milieu protégé, je sais que le monarque ne règne dans le titre et a très peu à voir avec tous les jours du Royaume-Uni, et encore moins Etats du Commonwealth. En fait, la dernière que j'ai vérifié, la reine n'est même pas autorisé à entrer dans le Parlement sans une invitation et a très peu de pouvoir politique en dehors de sa capacité de dissoudre le Parlement.

Votre argument fait sens à peu près autant que moi qui se plaint d'un rocher tombé du ciel et écrasé ma maison après vous n'avez rien fait pour limiter les règles de la physique. Maintenant, vous et moi savons que vous n'avez pas de réel pouvoir de changer les effets de la gravité pour que je puisse pas vous reprocher de ne pas essayer d'arrêter le rocher de l'écrasement de ma maison. Pourtant, votre de faire la même demande à propos de la Reine. Votre tenue pour le compte de quelqu'un pour ne pas prendre de mesures quand ils n'ont pas de réel pouvoir de le faire.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 10th, 2009, 5:05 pm

Quote:
Si votre voisin est le stockage de 100 tonnes de dynamite dans son arrière-jardin qui met en danger votre bien, ainsi que le sien, c'est une question de droit et de réglementation et d'application et à la fin de la journée, le mec va à prison pour atteinte à la communauté.

Le même principe doit s'appliquer aux voisins qui ont des arbres trop près de leur maison et le vôtre, qui posent un risque d'incendie de votre propriété. Couper les arbres ou aller en prison.

Theres une grande différence entre les explosifs et sur la croissance génie.

Le droit est conçu pour protéger tout le monde de la malveillance, de ne pas moronic.

Devrions-nous commencer à emprisonner les gens qui montent un arbre pour obtenir un meilleur aspect à la foudre des nuages?

Quote:
Ainsi, si une majorité au Parlement ne voit pas la nécessité de nouvelles réglementations - comme vous n'avez pas - alors le devoir du chef de l'Etat est de laisser suffisamment de liberté de parole à vraiment parler et de protestation et d'embarrasser la majorité paresseux pour qu'ils aient pas d'autre choix que de constater que quelqu'un pense sans cesse qu'il ya un problème dont ils ont besoin pour changer d'avis à propos de.

Thats brillant, lancer de nouvelles règles que tout le monde est simplement de l'ignorer, car ils le font bien avec la vie de la réglementation en vigueur. Parce que toujours œuvres.

Quote:
Avec une reine et un royaume, contestataire qui va en prison ou l'hôpital psychiatrique et les paresseux majorité revenir à dormir et les maisons brûlent - alors bien sûr, la personne peut-être franc a été tué en prison par un codétenu ou violents ont son esprit empoisonné par obligatoire des médicaments dans un hôpital psychiatrique.

LOL vous regardez trop la télévision.

Ses agresseurs l'enfant et des femmes des tueurs qui sont violées et tuées en prison.

Quote:
Maintenant, dans une démocratie, que personne gênante est là tout le temps et stupides, paresseux majorité ne peut se débarrasser de lui parce qu'il est protégé dans ses droits constitutionnels par un bon président - et puis finalement, la majorité paresseux commencer à réfléchir à la question -- ils changent les règlements - et les maisons ne brûlent plus.

Droit, en raison de la nouvelle réglementation de la Californie a travaillé pour les grands feux de végétation qui a balayé récemment.

Quote:
D'où la démocratie est un enfer de bruit et beaucoup plus gênant pour les paresseux, mais il fonctionne plus sûr à la fin.

Ce qui revient à la maison, si votre voisin est un feu Hazzard, obtenir sur son âne au lieu de pleurer à la reine.
  • Peter Dow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 10th, 2009, 5:54 pm

Salut SB. , Je viens de remarquer votre emplacement - Edinburgh, Scotland. Hey, nous sommes presque voisins - 170 miles à vol d'oiseau, à moins de 200 miles par la route! :D

Quote:
:band: Voisins, devrait être là l'un pour l'autre. Thats lorsque de bons voisins deviennent de bons amis. :profileright::profileleft:

SB a écrit:
Peter, je ne suis pas d'apprécier la lecture de ce que vous tapez comme il s'agit d'un ridicule et d'un avis que je n'ai jamais demandé.

Eh bien, il est un forum public, donc mes commentaires ne visent pas à vous en particulier, mais pour tous les Australiens et tous ceux qui veulent protéger les personnes contre les catastrophes naturelles a permis de se produire par la Reine.

SB a écrit:
Les Australiens ont de voter si oui ou non ils doivent devenir Republic il ya quelques années et comme vous pouvez le voir de toute évidence, ils ont voté contre.

Bien que ce vote est exactement ce dont je parle ci-dessus, et je cite moi-même au cours de la prochaine citation ci-dessous. Vous n'avez pas été offert une république dans ce vote. Il s'agissait d'un référendum truqué et le peuple australien ont été trompés. Là encore, c'est ce que j'ai dit ci-dessus.

Peter Dow a écrit:
Je suis désolé. Vous êtes ignorants, et vous avez été trompés. Il ya un vrai travail de président et chef de l'Etat à faire, et il s'agit de licencier des politiciens véreux d'être ministres de la défense et le droit du peuple à la démocratie plutôt que d'une dictature élue.

La haine du républicanisme parmi l'élite politique dans le Queens royaume des pays comme l'Australie et la Grande-Bretagne est la raison pour laquelle de nombreux politiciens australiens essayé de fob Australiens avec un mauvais système pourri d'un soi-disant "République" par lequel le parlement élit le président - Si le Parlement pourrait arrêter un bon président à sac un mauvais premier ministre et en insistant sur la liberté d'expression dans et hors du Parlement, même lorsque que la liberté d'expression est extrêmement offensante pour la majorité des députés stupides.

Le président doit être élu, indépendamment du Parlement - le rôle des parlements est parfois pour attaquer le président sur un 2 / 3 ou 3 / 4 vote, enlever le président de ses fonctions et avoir une nouvelle élection du président.

Un parlement qui élit un président est encore une dictature de la majorité, et non pas une démocratie, qui signifie «gouvernement par l'ensemble de la population".

SB a écrit:
En aucun cas, je suis fan de la famille royale, mais je n'ai pas vraiment le lien entre eux et la mort de ces personnes en Australie. Certaines des choses shes prétendu l'avoir fait est plutôt drôle à lire.

Eh bien, j'ai expliqué le lien dans mes messages ci-dessus. Mais parce que ce que je veux dire, c'est significannotly différent de ce que les gens sur votre TV vous parler de la monarchie, vous ne pouvez pas comprendre ce que je this.

Je suis désolé mais vous SB ont été endoctrinés par l'éducation et de votre TV vous avez regardé. Même les Américains sont dans une certaine mesure, un lavage de cerveau à penser favorablement sur la Reine.

Il ya une crise mondiale de l'éducation politique causée par des décennies de contrôle de l'État de l'éducation et de la radiodiffusion.

C'est seulement maintenant, avec l'avènement de l'internet peut intelligent éducateurs comme moi commencer à expliquer la vérité. Toutefois, il est difficile de travail et les chances sont que ce n'est que lorsque ce que je veux dire, apparaît à la télévision sera en fait la plupart des gens sont capables de comprendre.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 10th, 2009, 6:10 pm

Comment pourrait-Goerge Bush cause les incendies en Californie l'année dernière? Il devrait avoir honte de ce...stupide foudre...si seulement il réglementé comment les arbres ont augmenté de près les uns des autres, alors peut-être que les arbres wouldnt ont passé sur le feu. Stupid gouvernement...nous n'avons pas besoin de toute façon, ne se mêle avec les affaires humaines et en essayant de garder la foule suspectes sûr. stupide, idiot, imbécile!

[/ sarcasme]
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Peter Dow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 10th, 2009, 7:04 pm

Breeze a écrit:
Peter, nous avons un nom pour des gens comme vous: une sanglante Drongo.

Vous ne connaissez pas les gens comme moi. Les gens comme moi sont très rares.

Breeze a écrit:
Cela ne devrait pas être un débat politique, et même si vous avez droit à un avis on ne peut pas reprocher à la Reine ou de toute personne se trouvant dans une position de force pour tout, absolument tout ce qui va mal.

Les décès qui auraient pu être évités si l'Etat a décidé de compétence doit être imputé au chef de l'Etat.

Breeze a écrit:
Vous semblent également penser que la reine passe son temps à penser de nouvelles façons de détruire que de mauvaises mouche pays déchiré où nous avons envoyé à tous les méchants...

Je ne suggère pas que. Cette conclusion est un effet pervers de ce que j'ai écrit.

Breeze a écrit:
la vérité est que la Reine en fait dit très peu en ce qui concerne le fonctionnement de l'Australie.

Ce n'est pas ce qui est dit mais ce qui est fait. Si vous êtes étranglés qu'est-ce que cela quelle que soit la Strangler dit? Il importe rien. Ce qui importe, c'est que l'Étrangleur est d'entraver la circulation de l'air à vos poumons et la circulation de sang oxygéné au cerveau. Si l'Étrangleur de réciter la prière de la Chambre des lords en faisant de sorte qu'il ne ferait aucune différence.

La Reine, simplement en restant comme monarque de l'Australie est d'empêcher les Australiens élire un bon président de la république en Australie. Il n'a pas d'importance si elle ne dit rien. En restant, elle est d'empêcher un président parlant en tant que chef de l'Etat de l'Australie - qui est toute la différence, elle doit faire pour détruire la démocratie australienne et permettent de décès en masse feux de brousse et d'autres catastrophes.

Breeze a écrit:
C'est ce que le gouvernement australien pour (si cela fonctionne ou pas, et de la Reine n'est pas à blâmer si le gouvernement australien ne fonctionne pas, que ce soit). Pour ma part, je pense qu'il arrivera à notre processus électoral avec succès nomme les candidats plus favorisés, qui pendant plus d'un an a été Kevin Rudd. Si nous avons pensé qu'il était à blâmer Youd entendre parler, parce que sa tête serait sur un bâton de Fort Denison.

Eh bien, je suppose que vous avez entendu les Australiens l'expression "Sa Majestys gouvernement? La Reine nomme le Premier Ministre, ou peut-être qu'elle est son gouverneur général pour le faire et elle nomme le Gouverneur général, qui revient au même.

C'est exactement la Reine est à blâmer pour le gouvernement australien. Si le chef de l'État nomme un Premier ministre pauvres, le chef de l'Etat est à blâmer pour l'échec du Premier ministre.

Pourquoi les pauvres candidats privilégiés par la population? Principalement parce que les pauvres sont les candidats promus par les organismes de radiodiffusion, qui est contrôlé par les fonctionnaires qui ont pris le pouvoir grâce à la monarchie et qui ne veulent pas que les politiciens qui sont en cours pour supprimer la monarchie et la remplacer par une république.

Bien sûr, en tant que Premier ministre Rudd est à blâmer. Ne me dites que les arbres et les buissons et d'autres amadou qui pourrait se propager un feu à une maison en bois ne pouvaient pas avoir été éliminé de la proximité des maisons en un an.

Il faut plus que des braises flottant dans le vent à mis le feu à une maison en bois. Embers et les étincelles ne peut que mettre le feu amadou - feuilles séchées, des herbes et des brindilles. Il faut beaucoup de chaleur par rayonnement à partir d'un voisin mis le feu à une maison construite à partir de planches de bois sur le feu. Si vous n'avez rien d'autre que du béton ou de labourer la terre ou le sable ou la terre ou d'autres matériaux incombustibles surface environnante, même une maison en bois, puis il est très peu probable que le feu des étincelles et des braises de flottant dans le vent.

Il aurait pu être fait facilement en un an. Rudd n'a pas le commander. Il n'a pas repousser cette législation par le biais du Parlement. Il n'a pas déclaré l'état d'urgence. Il n'a rien fait.

Faire que lui seul à sauver la forêt contre les incendies, mais il aurait sauvé des maisons et des villages de brousse, incendies.

Le chef de Rudd sur un bâton serait bien si vous ne le prochain PM a également été nommé par la reine Elizabeth, le Prince Charles ou la personne, sauf un président élu de la République.

Il est le chef Queens nous avons besoin de mettre sur un bâton, ou d'envoyer sa famille en exil. Isnt ya une petite île que Napoléon a été envoyé à - il le fera. :lol:

Breeze a écrit:
Vous avez aussi peu de compréhension de la façon dont ces incendies de travail en Australie. Notre terre est très sèche, et de ce que tout brûle beaucoup plus facilement que cela dans la plupart de l'Europe. Nous avons aussi des étés chauds et des hivers qui Youd probablement appel étés. L'Australie vise à graver - il modernise le pays par l'ouverture et à la diffusion des semences.

Si nous avions toutes ces normes de sécurité incendie que vous taire sur le sujet wouldnt question. 750 maisons seraient encore un tas de cendres, de tordre, de la tôle ondulée et d'une seule cheminée, comme mes grands-mères a été le jour de Noël, en 2001, et 181 (peut-être plus) serait encore mort.

Les incendies, lorsque les conditions sont favorables pour eux, ne peuvent pas être facilement contenues. Ils se répandent si vite - Ive entendu parler de certains dépassant 130 km / h - et à leur croissance phénoménale tailles.

Le matin de Noël 2001, ma grand-mère a quitté la maison pour ses filles maison...il y avait un petit feu de brousse de nombreux kilomètres (et une gorge) de distance. Par 2pm sa maison était en feu (ainsi que la moitié de la ville), l'un de ses chats est mort et l'autre était recroquevillée dans l'un des seuls endroits à avoir survécu, les voisins garage. Le voisin de l'autre côté était un pompier volontaire, qui avait fait de sa maison que le feu-sûr que possible. Il a brûlé aussi.

Le feu de brousse que la réglementation de la sécurité qui serait efficace, il serait obligatoire que toutes les maisons sont construites en mètre d'épaisseur de béton et de murs extérieurs sont construits au moins dix mètres sous terre.

Drongo.

Complet des déchets. Vous êtes juste ridicule.

J'ai vu à la télévision des images de brûlé des maisons, en Australie et ils ont brûlé des arbres juste à côté d'eux.

Donc, couper les arbres et les buissons bas, couper l'herbe en arrière ou même sous la charrue. Appliquer l'herbicide à arrêter de plus en plus en arrière. Si vous souhaitez style, du béton ou de jeter des cailloux autour des maisons. Il ya beaucoup d'options.

Aussi avoir un approvisionnement suffisant en eau et de tuyaux d'incendie (et les pompes où la pression est faible ou lorsque l'eau provient d'un réservoir) et autres pour mettre le feu serait une bonne mesure de sécurité-incendie aussi. Juste au cas où toutes les autres mesures ne fonctionnent pas.

Sans doute il ya aussi coûteux revêtements ignifuges à appliquer à l'extérieur des maisons en bois ainsi que la suppression, mais qui brûlent du voisinage serait le plus facile et le moins cher d'aller je crois.

Maisons de brique ou de béton ne sont pas pris feu, de l'extérieur. C'est pourquoi ils utilisent la brique de construction, même dans le feu des cheminées des maisons en bois.

La science de l'arrêt de la capture de ce feu est entendu (et non par vous de toute évidence), mais ce qui manque c'est la volonté politique de faire ce qui doit être fait - la rédaction de nouveaux règlements et des amendes ou l'emprisonnement des personnes téméraires qui ne suivent pas la nouvelle réglementation.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 10th, 2009, 8:43 pm

Ive a obtenu un certain nombre de points à faire ici...

1) Youre écossais dire que l'Australie l'Australie ne connaît pas son pays

2) Avez-vous considéré que pour tout ce qui va mal, il est facile de blâmer le gouvernement? Il suffit de penser à toutes les théories de la conspiration pour un grand nombre de décès en Amérique...la «vérité» derrière l'assassinat de Kennedy...la "vérité" à l'arrière du 9-11 incident...peu importe

3) Flaming Australiens et d'autres personnes sur leur "manque" de connaissances et de leurs "effets pervers" voie de la conclusion de votre rants ici rien accomplir, mais plus flamboyant et pervers de la conclusion de manière continue à vos rant des autres soit 50 fois que vous dumber...

4) De toute évidence, vous êtes l'un des théoricien de la conspiration et les croyants...

Vous êtes à droite à la façon de prévenir les incendies, et quelle que soit :roll: quelqu'un pourrait le faire...voir un feu mettre de l'eau pas de feu ta da * * * applaudir

Que faire pour prévenir les incendies de se propager...déplacer tout inflammables loin de la source de l'incendie...gosh Einstein, grâce de mentionner. Ill déplacer que 50 citernes d'essence loin de ma maison, parce que je suis entièrement d'attendre d'un incendiaire à venir en tout temps dès maintenant!

Je me demande qui est source de mieux...La télévision ou le voir de première main...que ce soit, vous êtes ici le génie et le théoricien de la conspiration à puce serait capable d'imaginer que l'un.

Quoi qu'il en soit, pourquoi diable, ce sujet ne vont sortir de la main? Tout cela a commencé comme étant une simple déclaration de ce qui se passe en Australie et non pas un discours politique en provenance de personnes du quart monde à part.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Février 11th, 2009, 2:18 am

Peter Dow a écrit:
Vous ne connaissez pas les gens comme moi. Les gens comme moi sont très rares.

Et theres une bonne raison pour cela.

Peter Dow a écrit:
Complet des déchets. Vous êtes juste ridicule.

Hypocrite. Vous ne pouvez pas vraiment facile de détecter le sarcasme pouvez-vous, Drongo?

Je suppose que si j'ai déjà eu l'expérience désagréable de visiter votre maison je vois:
- Tous les arbres et les buissons et la végétation autorisé pour au moins 100 m autour de
- Plusieurs barres de la foudre
- Bat-mobile-style armure à votre maison en cas d'explosion, la guerre nucléaire, l'incident ou de l'aéronef
- Un bunker, juste au cas où
- Murs de soutènement 100m de haut en cas de land-slides/floods
- Super colle pour vous permettre de retourner la terre colle ensemble si il ya un tremblement de terre
-- Verre pare-balles (vous devriez investir dans ce point - il ya probablement une demi-fous qui vont sur-réagir aux élucubrations insensées vous et essayez de vous assassiner...Je this à moitié fous, car ils ont au moins décent sens commun, vous, cependant, semblent être un maniaque)
- Icebergs. Qu'est-ce que les armes theyll être - naufrage "l'insubmersible", et tout ça. Eh bien, vous pensez sans doute que le Titanic n'avait pas de puits et a été volé, dépouillé et vendu par les parties pour les Royals, et que le Titanic, nous le voyons de «réel» des images est en fait un modèle dans l'obscurité, la fumée emplissent la chambre avec des lumières bleues.
-Les filtres anti-spam. Pas étonnant que les gens prank indésirable et vous a appelé.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 11th, 2009, 2:18 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 60 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités