L'Iran va arrêter leur enrichissement nucléaire?

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Juillet 25th, 2009, 8:09 am

Est des États-Unis de faire quelque chose? Tous ces terroristes sont nauséabonds. Ils peuvent être partout où vous le savez, la formation de leurs armées en secret.

Les Russes sont encore la fourniture de carburant avec l'Iran. Qu'est-ce que l'enfer. Il s'agit d'un problème mondial. J'espère que cela ne peut être réglée avec beaucoup de "guerre".
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 25th, 2009, 8:09 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 25th, 2009, 11:33 am

Chaque nation de la planète devrait mettre fin à leurs programmes nucléaires du bâtiment et de détruire toutes leurs armes nucléaires. Peu importe si ses Etats-Unis, en Russie ou dans d'autres pays...ils ne devraient pas exister.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 25th, 2009, 12:15 pm

George L. a écrit:
Est des États-Unis de faire quelque chose?

J'ose espérer que non. Son travail à l'ONU mise en scène de réglementer ce genre de choses. Im fatigué de nous en tant que mondes police.
The Beer Monocle. Classy.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 26th, 2009, 3:50 pm

Bogey a écrit:
Chaque nation de la planète devrait mettre fin à leurs programmes nucléaires du bâtiment et de détruire toutes leurs armes nucléaires. Peu importe si ses Etats-Unis, en Russie ou dans d'autres pays...ils ne devraient pas exister.

On pourrait attendre un millier d'années et cela n'arriverait jamais. Il ya trop de haine dans le monde en ce moment pour que cela se produire, même si un pays dit qu'il va détruire tout un autre ne sera pas, et parce que l'original de la nation gardera ses approvisionnements.

Il serait très stupide de toute la nation à se débarrasser de leurs armes, même si idéalement, il serait bon que nous avons été exempt d'armes nucléaires.

Je sais que ce n'est pas facile de le faire parfois, mais simplement ignorer ce que vous entendez à la télévision concernant ce sujet. J'ai utilisé de grandir en regardant les nouvelles internationales, au moins 2-3 fois par jour. Elle est devenue triste, au point où tous les trucs a voir Youd de personnes meurent ou une haine de l'autre pays afin qu'ils construisent de nouvelles armes. Sa juste ennuyeux de vivre dans un monde de peur.

Si quelque chose arrive, il se produira, mais jusqu'à ce jour-là, il n'y a pas de hoipe en enfer, je vais laisser affecter la façon dont je vis ma vie...et certainement je ne serai jamais peur.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 26th, 2009, 6:56 pm

Je sais que cela n'arriverait jamais, et je n'ai jamais dit que les nations de se désarmer batiment...ils pouvaient se battre sans l'aide d'armes nucléaires...

Après tout, les gens depuis des milliers d'années ont combattu avec des pierres et l'acier, et qui a été assez déterminante quant à savoir qui a gagné...maintenant-a-jour, une arme de sa race / armée accumulation époque.

Mauvais arrêt prédication monde sans armes nucléaires et la paix mondiale :lol:

Je suis d'accord sur votre dernier aragrah...Je ne laisserai pas dicter l'avenir de mon présent :D
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juillet 27th, 2009, 7:30 am

[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=0tyFEvo8ghU [/youtube]

Les États-Unis ont nucléaires, mais nous avons tous Hussy quand personne d'autre ne fait jamais. Je this soit tout le monde devrait avoir, ou pas du tout. De préférence, celle-ci.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 27th, 2009, 8:21 am

Je préfère être vaporisé par les armes nucléaires que de vivre dans la peur d'eux.

Enrichissez votre uranium, construire votre nukes, I don't care. Laissez-moi d'être.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités