Jeux olympiques de 2012

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Août 12th, 2012, 7:04 am

Aujourd'hui marque la fin des Jeux olympiques de Londres. Il a été une année phénoménale pour Team GB, Team USA et de la Chine de l'équipe.

Je me demandais comment tout le monde pensait que de l'événement dans votre partie du monde ? Est-ce que vous sont heureux avec votre pays dans les Jeux olympiques ? Ce que vous pensez de la performance de Londres dans la production de Jeux olympiques etc etc.

Je sais qu'il y a quelques australiens sur le site Web. Normalement l'Australie ferait bien, mais cette année n'était pas une grande année pour eux. Love ID d'entendre comment les Australiens pensaient de tout cela ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 12th, 2012, 7:04 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 12th, 2012, 9:07 am

Bien être l'un des plus actifs australiens ici je suis sûr que mon avis est bien nécessaire...

regardé ensemble 2 minutes d'elle que je pense...

:)
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 12th, 2012, 9:10 am

Si elle n'était pas pour le match de Tennis où tennisman écossais Andy Murray bat Federer en finale, j'ai serait ont probablement vu sur la même chose que vous.

Il y a un sentiment de « britannique » autour de l'instant. Im un nationaliste, donc je ne comprends pas tout le battage médiatique.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 12th, 2012, 7:19 pm

Je juste n'avais pas le temps tho entre TAFE, travaux et mes propres projets et sans parler des temps de starcraft. Je n'avais pas vraiment juste le temps de regarder et n'avoir aucune TV dans ma chambre juste me fait ne pensez pas vraiment.

J'ai entendu ici et là, quelques résultats, mais à la différence des 2 dernières qu'i regardé beaucoup de cette année, non lol.

Je ne suis pas le battage médiatique soit, faire mon propre truc:P
  • olioli0201
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Août 21st, 2012, 9:43 am

Je suis déjà manquer ces jours que je suis un réel plaisir du sport et j'aimerais que les Jeux olympiques d'aller toute l'année!!!ce serait cool, pour nous-spectateurs)
  • Blackwood
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 29th, 2012, 4:03 am

J'ai regardé seulement bits ici et là. Soirée la plupart journaux télévisés couvert suffisamment les faits saillants. Cela dit, il sera longtemps avant qu'ils sont hébergés à nouveau en Angleterre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités