Joomla Template achat

• tropicowash
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 22nd, 2009, 6:53 pm

Salut Im intéressés à ce sujet http://www.ozzu.com/designs/joomla_templates/template_number/18084/
Je veux savoir si cela fonctionne avec Joomla 1.5, et si je peux insérer une extension externe, comme la vidéo stuff de youjoomla.com, ot other.This est très important pour moi avant buyin ce modèle.
merci pour votre assistance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 22nd, 2009, 6:53 pm

• tropicowash
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2009, 9:01 pm

ah ok, merci.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 22nd, 2009, 9:38 pm

Avez-vous contacté Bigwebmaster encore sur ce modèle? contact.php
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • tropicowash
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2009, 7:03 am

Merci ATNO, je viens de lui envoyer un buzz ..
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 23rd, 2009, 10:19 am

Ce modèle est créé pour Joomla 1.0, il faudrait vraisemblablement beaucoup de modifications à travailler avec les 1.5.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • tropicowash
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2009, 10:28 am

alors qu'est-ce que vous suggérez, la charge de travail et à 1,0 pour cette raison? ou est tehere un moyen de le faire travailler en 1.5?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 23rd, 2009, 10:34 am

Ce modèle est compatible uniquement avec la version Joomla 1.0, il aurait plus de chances de travailler avec les questions 1.5. Vous êtes invités à faire modifictions au modèle afin qu'il puisse soutenir versions supérieures, ou de travailler avec des extensions, etc - la difficulté de ce qui dépendra de votre niveau de compétence au travail et conception de sites Web avec Joomla. Vous pouvez voir ici que nos modèles sont faits pour Joomla 1. 5:

designs/joomla_templates/joomla_1.5_template /

Si vous voulez utiliser 1.5, je vous recommandons fortement de trouver un modèle de là-bas. Si vous vraiment que, comme d'autres que la conception de votre meilleure option serait probablement acheter la version 1.0 et de faire le travail pour qu'il puisse soutenir une version supérieure, ou tout simplement se contenter d'utiliser sur Joomla 1.0. Je vous recommandons fortement de la recherche des différences entre 1.0 et 1.5 afin que vous sachiez exactement à quoi s'attendre dans la mesure où les différences de fonctionnalités.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • tropicowash
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2009, 10:48 am

Normalement, je sais comment construire le site dans dreamweaver, certaines compétences en css, mais pas un super im pro.I connaître la base stuff.I nedd à gérer mon contenu rapidement, et joomla semble parfait pour that.It est une douleur pour moi de mettre mes mains sur le html actif à chaque fois que je ve d'ajouter ou de supprimer certaines thing.I n'ont pas besoin d'un super site, j'ai juste besoin de travailler avec de simples trucs ajouter une image, ajouter des article.and vidéo. En fait, je suis très confortable avec un flash, de sorte Maide i peut insérer mon propre lecteur...Je vais vérifier le lien, et dans le cas dowgrade à la version 1.0.Thanks pour votre assisance, et laissez-moi savoir ce que vous chose.
Encore une fois Merci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités