Jour 2 d'aucune Excessive de sommeil, mal de gorge, Roter

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Novembre 4th, 2011, 2:15 am

Donc dans les derniers jours, j'ai un rhume, ils vont habituellement à travers le cycle régulier d'un mal de gorge burny, puis commutateurs à nez qui coule, puis la toux horrible et après cela disparaît lentement. Semble que 9 des 10 rhumes aller de cette façon pour moi. Cette froide n'est pas approprié la norme pour moi. Quand je suis arrivé le mal de gorge, peu après que j'ai déjà commencé à tousser et je pense qu'a fait ma gorge plus douloureux. Aussi celui-ci est nouveau pour moi, mais je me sens comme je crée beaucoup plus de mucus que la normale. Je n'ai pas un écoulement nasal et pourtant, en fait je peux respirer complètement amende par deux de mes narines. Ses tous dans la gorge pour la plupart. Au cours de la journée elle ses maux, mais au moins je peux fonctionner. Lorsque je goto lit la nuit sa une toute autre histoire. Je conclus que je ne peux arrêter toux, excessive Roter probablement en raison de la façon dont je suis à avaler, et soudainement étouffement si j'ai de siéger en place directement dans mon lit pour lui permettre de s'arrêter. Hier soir, j'ai obtenu environ une heure de sommeil si cela. Ce soir, j'ai essayé de got lit et son tout simplement ne pas va se passer, garder ayant des problèmes respiratoires majeur.

Donc je ne dirais pas sur un niveau de douleur que cette froide est soit pire que les autres, la chose principale qui est debout m'est qu'il est absolument impossible pour moi de sommeil, et c'est ce qu'il fait se sent mal. Je suis tellement fatigué/épuisé mais j'abandonne tout c'est pourquoi j'écris ceci parce que j'ai envie de ventilation.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2011, 2:15 am

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Novembre 4th, 2011, 8:13 pm

HI vous devrez consulter un médecin et demandez si vous devez être prescrit aux antibiotiques.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 4th, 2011, 9:23 pm

Cela lancer juste ici sans motif réel
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 5th, 2011, 10:47 am

Et ici tout le monde dit que c'est « la fois plus merveilleuse, de l'année ».:D
Strong with this one, the sudo is.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Novembre 5th, 2011, 1:20 pm

La nuit dernière à d'abord était assez mauvaise trop, a augmenté de toute la nuit. Tôt le matin a finalement réussi à s'endormir. Aujourd'hui je me sens vraiment une nette amélioration maintenant, donc j'ai espoir que ce soir sera plus facile et peut-être que je peux obtenir un pleine nuit sommeil. Juste la pensée d'obtenir un entièrement de sommeil de nuit me fait qu'il sera la plus belle époque de l'année.

Type de, je pense que j'ai eu la grippe, il ne cadrait pas avec les symptômes de Strep ou fait remarquer l'un Bogey. Les principales choses avec celui-ci était le vraiment mal de gorge avec beaucoups de bosses rouges à l'arrière de ma gorge, beaucoup de toux et douleurs de gaz horrible, diarrhée et Roter/éructations excessive dont je n'ai jamais été avant.

Quand j'ai regardé sur le site Web de CDC pour les cartes où la grippe a été signalée :

http://www.cdc.gov/flu/weekly/usmap.htm

Mon état ne montre aucune activité, donc c'est la principale chose qui me fait penser c'était encore une sorte de rhume. J'imagine qu'il y a beaucoup de différents virus qui peut causer le rhume, alors peut-être que ce n'était pas le Rhinovirus typique.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2011, 4:46 pm

Manger quelque chose de nouveau ces derniers temps ? Peut-être que vous êtes allergique à certains ingrédients. Que les douleurs de gaz entières, éructations chose juste semble étrange, Ive jamais entendu parler d'un rhume qui fait pour une personne avant.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Novembre 5th, 2011, 4:52 pm

Ouais j'ai eu des douleurs de gaz avant, mais jamais similaires Roter/éructations je suis allé à travers. Était très étrange.

Environ une semaine il y a, j'avais indien aliments pour ma première fois, et je ne suis généralement pas allergique à n'importe quoi. Je suppose que pourrait changer comme je l'âge mais. Les seules choses que je suis conscient que je suis allergique aux est l'érythromycine et des sulfamides.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Novembre 7th, 2011, 5:00 am

Une semaine semble comme il serait longtemps pour aliments liés à venir les symptômes. Peut-être que ses un rhume normal et le Roter n'est pas liée.

Quote:
Les seules choses que je suis conscient que je suis allergique aux est l'érythromycine et des sulfamides.

Ha. Je devais prendre l'érythromycine quelques fois comme un gosse d'éclaircir rhume de poitrine car Im allergique à la pénicilline.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Novembre 7th, 2011, 6:19 am

J'aurais à convenir. Sons plus comme les allergies qu'un froid (standard) ou la grippe--pas que tout est la norme de ces jours. Un médecin pourrait trier que tout bien.
Donc essentiellement j'ajoute la me poster trop obligatoire.:)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • mshkh 8989
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2012, 1:10 am

Bonjour bigwebmaster,

Trouvé votre post intéressant alors j'ai pensé que je devrais répondre. Je sais que ce post était en 2011 mais de toute façon. J'ai connu les mêmes symptômes pour la première fois en janvier 2012, après que j'ai eu un rhume normal qui a transformé en un cauchemar parce que je ne pourrais pas dormir en raison de l'éructation/Roter constante. C'était horrible ! J'ai commencé à prendre des antibiotiques après lequel elle calmée mais mes antibiotiques vraiment ne pas démarrer à moins que je dormais, et il était impossible de dormir.

J'ai eu 4 nuits après lequel la 5e nuit, étant lourde antibiotiques etc. j'ai été tellement malade que je ne pourrais pas raconter si j'étais évanouissement ou essayer de dormir. De toute façon après que le sommeil est quand j'ai commencé à se sentir mieux. J'ai eu un autre épisode de nouveau en février et je crois qu'un autre tente de se produire sur la droite maintenant.

De toute façon, je ne sais pas si vous avez pu découvrir ce qu'il est mais pour autant que je sais, j'ai été diagnostiqué avec le reflux acide environ 4 mois, il y a et a mis sur les médicaments du reflux acide.

Les éructations et le rot est généralement causé mon acide...le mal de gorge est aussi probablement dû à du reflux acide comme l'excès d'acide venir votre gorge crée importante irritation de la gorge. Vos douleurs de gaz vous dites que quelque chose n'est pas bonne.

IVe a eu tous ces symptômes, ma havnt de médecins de beaucoup d'aide. Mais définitivement vous devrez get cochée pour le reflux acide, plus comme le reflux gastro-oesophagien (RGO). Que cuisine indienne que vous avez mentionné était probablement acides et épicées voire.... Veuillez revenir vers moi si vous avez trouvé utiles...ou si vous avez trouvé un remède....
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Mars 29th, 2012, 8:00 am

Je pense que vous meurent lentement. Plaisanterie. Heres mon chose qui semble fonctionner pour moi et qui pourrait faire trop bien pour vous. Aller à votre magasin d'alimentation de santé local et obtenir certains vinaigre de cidre de pomme avec la mère. C'est la partie importante, la plupart de la cheapo stuff de wal mart n'a pas la mère. Juste deux cuillères de thé dans un verre d'eau une ou deux fois par jour jusqu'à ce que vous vous sentez mieux aidera. Il semble comme une vieille femme conte et moi ne pouvons pas expliquer comment il fonctionne, mais il le fait. Je fais effectivement que chaque jour tout l'hiver si Im malade et la plupart du temps rester bien et ne reçoivent pas beaucoup plus qu'une gorge occasionnelle ou une affaire les Reniflements qui ne dure qu'un jour ou deux.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 29th, 2012, 9:59 am

HI mshkh 8989,

Désolé d'entendre que vous transigez. Tous mes trucs ont enfin disparu, mais il y avait une période d'environ une semaine qui était très agitée. La seule chose que tout n'a pas disparu depuis alors est un léger écoulement nasal. J'ai un sentiment que j'ai une infection des sinus clé très faible, probablement causée par cette manière froide en novembre. De toute façon j'ai enfin fait un médecin avec un nez, gorge et oreilles de lady qui a résolu mes problèmes dans le passé, quand j'ai eu quelque chose de subtile gauche sur comme cela. J'ai l'impression qu'est ce que c'est pour moi, mon rendez-vous dans quelques semaines. Je ne suis pas vraiment dérangé par ce que j'ai maintenant, c'est très léger, juste assez pour être un peu ennuyeux. Ma femme dit depuis novembre I ont été ronfler trop, donc j'espère que quand je vais dans qui guérira que trop comme elle a toujours frappe moi dans la nuit pour arrêter de ronfler, lol. J'ai jamais snore.

Pas plus de gaz douleurs ou quelque chose comme ça pour moi. Je crois que j'ai juste eu un vraiment mauvais rhume qui peut ont transformé en bronchite et ensuite en raison de qui il causé aussi une infection des sinus que j'ai probablement besoin d'antibiotiques pour guérir. C'est j'imagine, je saura plus de détails dans quelques semaines lors de mes rendez-vous.

Dans l'ensemble je suis bien environ 10000000x mieux que novembre:)

J'espère que vous résoudre votre problème, vos médecins n'ont pas vraiment fait tout mieux encore ?
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 29th, 2012, 2:31 pm

J'obtenir des brûlures d'estomac tous les jours et ont fait pendant des années. J'ai parlé à un médecin il y a quelques années et il me prescrit un médicament qui semble faire le tour du...au moins jusqu'à ce qu'il a manqué. À la suite des brûlures d'estomac de plus d'un an maintenant, je n'ai pas bu toute les boissons gazeuses, pas coca cola ou quoi que ce soit qui a tout l'acide (jus de pomme et de jus d'orange que j'ai très rarement) et j'ai arrêté de manger de chocolat depuis presque un an, bien qu'encore aujourd'hui je l'ai très rarement. J'ai pensé que cela pourrait faire une différence pour elle, mais elle a été inefficace.

Im très convaincu que j'ai une sorte de problème de reflux acide qui pourrait facilement être résolu. Bien qu'ayant lu lui, il aurait quelque chose à voir avec un ulcère dans mon estomac ou quelque chose de mal, comme le cancer de la gorge. Je ne sais pas que si c'était ou l'autre il l'aurait fait quelque chose pour me faire penser « merde, je dois voir un médecin ». L'ulcère est pertinent pour au-dessus de conversations, parce que je me demande combien les douleurs vous ont aurait pu être à un ulcère possible dans votre estomac ?

J'espère que vos problèmes de dissiper rapidement mshkh 8989. Ma seule suggestion pour ce qui est des reflux acide serait d'avoir une cohérence dans votre régime alimentaire et réduire les aliments/boissons acidy. C'est l'avis que j'ai reçu de mon médecin et au départ, il a bien réussi. Il peut aider avec le maux de gorge problèmes youve été avoir.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités