Joyeux 40ème Anniversaire Sesame Street!

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Novembre 4th, 2009, 7:49 am

Image

Sesame Street a 40 ans aujourd'hui

Ses vraiment effrayant de penser que je me souviens quand il a commencé et regardé tous les épisodes d'abord! lol

Quote:
Il n'ya pas de se reposer sur leurs lauriers bien mérités pour les Muppets de Sesame Street: après 40 ans de diffusion, une étonnante Emmy Awards 122, et des spectacles dans plus de 140 pays, le plus ancien programme dans l'histoire de la télévision de l'enfant vient à vous sur Novembre 10 avec un tout nouveau look et un format qui vous renversera socks off.

"Lorsque vous allumez votre téléviseur sur Novembre 10," déclare le producteur exécutif Carol-Lynn note Paré, "vous verrez une toute nouvelle séquence d'une beauté extraordinaire ouverture. Nous lançons également un format tout à fait nouveau pour le spectacle - le format magazine de Sesame Street, qui a évolué au fil des ans, a été officiellement remplacé par ce que nous appelons en forme un «bloc». And it's just wonderful. "

"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2009, 7:49 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 4th, 2009, 9:46 am

Je veux juste savoir quelle est la différence entre un magazine et le format de bloc est. :scratchhead:
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 4th, 2009, 10:21 am

Dans la production TV d'un format magazine est l'organisation d'un programme de télévision dans des services différents, chacun avec sa propre histoire, semblable à la manière d'un magazine est organisé.

Sesame Street à peu près de clarifier ce qu'ils entendent par "bloc" ici:
http://www.sesameworkshop.org/inside/pr ... 40/release
Quote:
la 40e saison a été reformaté pour ressembler à un bloc de radiodiffusion typique. Murray the Monster Muppet ™ accueille chaque épisode à partir d'emplacements différents reliant quatre segments plus amusant avec des interludes pendant l'heure. Le format bloc commence et se termine avec un tout nouveau spectacle ouvrir et fermer, en intégrant la craie colorée animation art avec l'™ Muppets de Sesame Street, mis à la ré-versionné Days "Sunny Classic".
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Novembre 4th, 2009, 10:26 am

À l'époque où je travaillais dans une station de télévision lorsque nous étions dans les nouvelles en direct nous l'avions répartis en 1 bloc, bloc 2, bloc 3, etc, et ils ont été séparés par des pauses commerciales. Mais qui aurait pu tout juste d'être notre propre petite voie spéciale de communiquer et d'identifier les différentes parties du spectacle.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 4th, 2009, 10:29 am

kc0tma a écrit:
À l'époque où je travaillais dans une station de télévision lorsque nous étions dans les nouvelles en direct nous l'avions répartis en 1 bloc, bloc 2, bloc 3, etc, et ils ont été séparés par des pauses commerciales. Mais qui aurait pu tout juste d'être notre propre petite voie spéciale de communiquer et d'identifier les différentes parties du spectacle.

La même manière nous avons réussi. Im pratiquement sûr que s'applique toujours. Surtout dans des spectacles comme des comédies de situation. En fait, une comédie de situation est probablement un exemple assez connu de format de bloc, ou un feuilleton à cette question.
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Novembre 7th, 2009, 5:01 am

google.uk a été d'avoir un logo de sésame Sreet à thème au cours des trois derniers jours:

5th Novembre:

Image

6th Novembre:

Image

7th Novembre:

Image

Si une nouvelle figure de demain Ill ajouter à ce poste.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 7th, 2009, 11:37 am

Ive obtenir ceux de la plaine Google.com aussi, Zwirko. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Novembre 7th, 2009, 11:54 am

Bizarre. Je me demande pourquoi je ne vois pas em?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 7th, 2009, 10:03 pm

En raison de ce sujet, j'ai réalisé que google.com a changé un peu.

Il n'y a pas de bouton de recherche, ou Im Feeling Lucky bouton...

Simplement "Appuyez sur Entrée pour rechercher" chose...et certains AJAX (jQuery ou w / e). Je pense que cela ressemble plutôt agréable.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 10th, 2009, 4:03 am

Bogey a écrit:

J'ai encore de ces deux, mais Im connecté à l'aide d'une peau (il n'est pas en mode classique ou rien). I guess thats "iGoogle". Ce qui est bizarre, c'est que je suis allé en vacances et maintenant Im Back My choix de la peau semble avoir changé pour «Sesame Street» Qui avouent ne pas aimer Sesame St. anyway, so thats okay. Mais Im de revenir au mode "Forces of Nature".
Image
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 10th, 2009, 5:41 am

Vous avez toute la gang aujourd'hui

Image

Si je me souviens c'est aujourd'hui le jour même le nouveau format est de courir.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 10th, 2009, 9:23 pm

mk27 a écrit:
Bogey a écrit:

J'ai encore de ces deux, mais Im connecté à l'aide d'une peau (il n'est pas en mode classique ou rien). I guess thats "iGoogle". Ce qui est bizarre, c'est que je suis allé en vacances et maintenant Im Back My choix de la peau semble avoir changé pour «Sesame Street» Qui avouent ne pas aimer Sesame St. anyway, so thats okay. Mais Im de revenir au mode "Forces of Nature".

Son retour à la normale pour moi en ce moment...Je n'utilise pas toute la peau de Google...Il aurait pu être une erreur dans la génération de la page au moment ou il a été un changement temporaire.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • dordor
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 8th, 2009, 8:41 am

40 années no way! Je me souviens que je les aime quand j'étais gamin...

Happy day B

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités