Joyeux anniversaire Labrego !

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Août 15th, 2012, 6:39 pm

Cheers ~ !
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 15th, 2012, 6:39 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Août 15th, 2012, 10:45 pm

Joyeux anniversaire bro:D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master

Message Août 16th, 2012, 8:44 am

Merci les gars, j'était s'amuser hier et ne pas vu cela. Son bon de vous voir sont ayant une grande et belle vie, autant que je le fais hehe mais me manque encore les vieux jours de plaisir ici:D

Merci pour le souvenir de mon anniversaire, cheers ! et que Dieu vous bénisse tous
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 16th, 2012, 9:03 am

LAbrego a écrit:
Merci les gars, j'était s'amuser hier et ne pas vu cela. Son bon de vous voir sont ayant une grande et belle vie, autant que je le fais hehe mais me manque encore les vieux jours de plaisir ici:D

Merci pour le souvenir de mon anniversaire, cheers ! et que Dieu vous bénisse tous

Il y a beaucoup de plaisir ici. Malheureusement pour vous c'est à vos frais et dans le forum « Permet tous rire à Labrego », qui curieuse, vous n'êtes pas un membre de.

Ill a ne jamais oublie la réaction que j'ai à ce sujet, que j'ai commencé à y où j'ai dit qu'id de tirer une blague et PM en vous disant que vous êtes l'âge était de 64 et pas 46. J'ai copié votre réponse à elle et à tous les membres a répondu avec une :lol: ou un ennuyeux « LOL ». C'est particulièrement drôle quand j'ai eu l'étrange « LMAOAL » (se traduit en riant mon âne au large à Labrego, quelque chose qui est bien connu dans la communauté).

J'espère qu'ive n'enfreint une règle d'or sur Ozzu qui déclare que je ne devrais pas partager la connaissance de ce forum pour vous. J'espère également vous prenez à la légère cette information et ne pas gommés...parce que si vous le faites je pense vraiment que des centaines de postes LMAOAL pleines de rires n'équivalent pas au niveau d'un rire causé par cette réaction.

Ont un grand 79e année anniversaire et profiter de chaque seconde unique d'il...tout, n'essayez pas d'en profiter autant que nous allons dans le forum secret parce qu'il est littéralement impossible.

:D
  • LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master

Message Août 16th, 2012, 9:23 am

WHAAAT!!??? Je savais que vous se cachent quelque part ! Maintenant je sais pourquoi mes oreilles étaient si chaud et brûlant !

:lol:LMAOAMS (riant mon âne au large à moi-même)
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 16th, 2012, 9:26 am

LAbrego a écrit:
Maintenant je sais pourquoi mes oreilles étaient si chaud et brûlant !

Sûr que c'était juste l'été mexicaine Luis8)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 16th, 2012, 10:52 am

LOL ! Espérons que vous avez eu un grand anniversaire Labrego.

SB, vous ne devaient pour dire quoi que ce soit, comme c'est probablement notre plus populaire forum caché ici:D
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 16th, 2012, 11:01 am

Bigwebmaster a écrit:
SB, vous ne devaient pour dire quoi que ce soit, comme c'est probablement notre plus populaire forum caché ici:D

Vous devez rattraper le forum Brian. Youve évidemment ne pas vu le post a commencé plus tôt aujourd'hui (sur la page 2 de sujets, comme le forum est si populaire) appelé « Permet de dire Labrego » où l'ive a demandé que nous dire Luis sur ce forum. Je voulais lui faire savoir parce que j'ai pensé qu'il serait flip out...soulignant ainsi l'hystérie entourant ce forum ensemble. Jusqu'à présent, rien ne semble arrivé, moins un formidable « WHAAAT!!???«..., mais je sais que sa Ronge à lui.

Je ne veux pas de lui mettre sous pression plus bien, il ne peut pas être bon, être âgé de 94 ans:wink:
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 16th, 2012, 11:30 pm

Joyeux Anniversaire! Espérons que votre plaisir. Im assis ici avec un verre de vin et un bol de Fruit Loops, donc mal prétend le verre de vin sont pour vous.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 17th, 2012, 3:00 am

Joyeux anniversaire Mate:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités