Joyeux Noël

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2009, 5:36 am

Cant célèbrent maintenant, luckygal. Ont été de l'Avent maintenant. Préparation. . .

:)

Souhaite-moi de nouveau le 25 Décembre, si cela ne vous dérange pas.

• Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 1st, 2009, 5:36 am

• wendy80
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2009, 10:07 am

Je suppose que je vais rester à la maison pour fêter Noël :(
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 2nd, 2009, 3:30 pm

Je ne suis pas très religieux, vraiment, quel que s'il y avait un moment que je redoute au cours de l'année, il est certainement de Noël. Il est juste trop commercial à mon goût et il n'y a pas de pensée d'espoir sur la signification de la journée.

Je ne suis pas certaine quant à la façon dont certaines personnes d'autres religions de célébrer les principaux jours, je viens de ce sentiment que, pour la plupart, il n'est pas tout sur les cadeaux. Je suis heureux de dire que ma famille pendant des années et des années dépenserait beaucoup d'argent en cadeaux et quand j'étais plus jeune je l'aimais, mais ces derniers temps être que j'ai vieilli, il est devenu de moins en moins et cette année i attendons très peu. La seule chose que je j'aime au sujet de Noël est passé quelque temps avec la famille de détente en jouant à des jeux ou quelque chose avant et après le dîner de Noël très gentil.

Je sais bien que ce n'est pas toujours le cas pour beaucoup d'autres personnes qui ouvrira tonnes et des tonnes de cadeaux qu'ils ne veulent probablement pas ou le besoin. Il existe une attente énorme de personnes trop jeunes pour obtenir quelque chose de nouveau, la fantaisie et coûteux. Son été ainsi pendant des années, mais avec beaucoup d'enfants Se présenter à la technologie à un plus jeune âge, je peux imaginer son encore plus coûteux et plus exigeant que c'était quand j'étais plus jeune. Im only 24 et me rappelle quand j'étais environ 10-12 vouloir un Stretch Armstrong pense jouet qui serait cool, mais devrait normalement obtenir autre chose (et le redoutait, Sicking, Toblerone et horrible!) Que je ne voulais pas vraiment juste parce que mon Pare démunis et la famille s'attendait à me voir en veulent davantage.

Je ne cherche pas avec impatience d'avoir des enfants si c'est ce que les choses seront similaires, mais j'imagine que le sourire sur leur visage quand ils obtiennent quelque chose qu'ils aiment, ou le bonheur qu'ils ont sur la journée sera un grand sentiment comme un pare pas.

Je dois ajouter que je suis plus un gars Scrooge et préfère de beaucoup la nouvelle année pour Noël. J'ai effectivement ne peut pas attendre Hogmanay (comme nous l'appelons en Ecosse) AKA New Years Eve parce que sa va être super célébrer la nouvelle année et ayant généralement un grand moment.

Je suis probablement pas d'afficher ce plus près du moment, alors je veux juste dire que je vous souhaite tous une bonne période des fêtes et vous tous prendre un moment pour réfléchir à ce que cette période de l'année signifie vraiment si sa religion ou de ce qu'elle moyens pour vous.
  • Michael william
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2009, 1:11 am

Nous nous préparons à célébrer Joyeux Noël à notre maison. Merci Vous
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 3rd, 2009, 4:31 am

Pour ma part, aiment cette période de l'année. :x-mas:

Comme George, je le considère comme l'Avent. Toutefois, je pense que la préparation est tout autant d'une fête que les 12 jours qui se termine le Epiphanie. La messe de minuit la veille de Noël est un de mes services préférés de l'année.

En plus de traîner dans mon église beaucoup, j'ai aussi une saine appréciation de la nature laïque de la fête. Ma première fête de Noël, c'est demain et il y aura plusieurs années après. Le repas familial le jour de Noël sera super. Mon anniversaire est de 5 jours avant Noël, le plus vieux fils de mon anniversaire est de 3 jours après. New Years Eve parties sont toujours amusants. J'adore regarder tous ces films qui ne semble pas juste un autre moment de l'année. Je déteste magasiner et j'évite les centres commerciaux comme la peste, mais j'aime regarder les enfants dans leur agitation frénétique du mercantilisme crasse.

Je l'ai mis à vous tous d'avoir un Joyeux Noël! Trouvent une raison de bonheur, d'espérance et de paix et de s'accrocher à elle pour un seul jour de l'année, si aucune autre.
- dM
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Décembre 3rd, 2009, 6:19 am

Cool,...Chris. sounds really really fun to you! :) Je suis jaloux. J'ai trouvé notre prêtre dit ici - dans notre dernière messe le samedi, il était catholique, premier jour de la nouvelle année et qu'il a dit pendant l'Avent, n'étaient pas censés être célèbre fête de Noël?? .. sauf qu'il y avait une Carol chanter .. et visite de maisons .. samedi dernier.

Le sens de cette nouvelle année dans les moyens catholiques se préparent pour le Christ, Jésus de venir, comme nous croyons sera quasiment le jour du jugement, habituellement dans l'avent ou après catholique nouvelle année, pas sûr .. "Sommes-nous prêts?"

Je ne sais pas au sérieux honnêtement. Il ya plusieurs choses que je n'ai pas fait!

mais j'ai confiance en Dieu.

La paix soit avec tous ..!
  • dordor
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 8th, 2009, 8:39 am

Joyeux Noël HO HO HO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 204 invités