I just don't care anymore suffit de lire

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Décembre 2nd, 2009, 6:36 pm

Il fut un temps j'ai apprécié la lecture de fils ensemble et en résolvant des problèmes parce que j'ai appris des choses, mais dernièrement je trouve que je ne la sens pas comme mettre de l'effort de le faire non plus. Pas seulement ici, mais sur quasiment tous les forums que je visite. Im suggérant constamment des choses qui ont déjà été suggéré et autres choses qui sont tout simplement faux et je me serais rendu compte que j'avais tout lu. J'ai souvent les temps deviennent impliqués dans un sujet et finissent par abandonner parce qu'il commence à se sentir comme le travail que Im gagnent rien sortir.

Im bored.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 2nd, 2009, 6:36 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 2nd, 2009, 7:01 pm

Ive a réduit ma participation au forum trop et je ne vois rien de mal à cela. Son temps de faire autre chose.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 2nd, 2009, 7:04 pm

J'ai commencé à me sentir comme ça tout à l'heure comme je crois que vous l'aurez remarqué dans un je sujet à gauche dans notre forum caché. Les choses ont changé un peu, mais la vie loin de l'ordinateur a beaucoup à voir avec la façon dont je me sentais et il a également beaucoup à voir avec ma contribution limitée à la place de nos jours.

Je pense qu'il ya beaucoup de gens là qui pensent exactement la même, et quand on considère que le youve été sur ce site qui contribuent au niveau élevé que vous avez fait pendant presque 6 ans maintenant son tout à fait de quoi être fiers. Il n'est que juste pour vous à un point de sentir un peu fatigué et épuisé par la contribution.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 2nd, 2009, 7:41 pm

joebert a écrit:
Il fut un temps j'ai apprécié la lecture de fils ensemble...parce qu'elle commence à se sentir comme le travail que Im gagnent rien sortir.

Ive a traversé des phases de cela. Ive même quitter une couple de fois, comme vous savez. Actuellement, Ozzu est le seul forum je participe po je ne regarde Facebook une fois par semaine ou deux. Je suggère de prendre une pause si vous devez - si vous êtes vraiment que frustrés.
- dM
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 2nd, 2009, 8:03 pm

Je me souviens de Lynx
Je me souviens quand les instances ont été appelés BBS conseils aka bulletin.
Je me souviens quand ils ont été écrits en Perl et pas PHP
Je me souviens d'un ancien membre fondateur de signature "La seule constante est le changement».
Je me souviens où j'étais quand JFK a été abattu.
Je me souviens de regarder Neil Armstrong marcher sur la lune.
Je me souviens Capricorn One et je me demandais si Neil Armstrong a marché sur la lune.
Je me souviens où j'étais quand la navette spatiale Challenger a explosé.
Je me souviens de l'appel téléphonique que j'ai reçu les 9 - 11, qui m'a réveillé en me disant d'un avion à percuter le World Trade Center et que je n'ai pas eu à aller travailler et que j'étais reconnaissant de la journée de repos.
Je me souviens avoir à mi-chemin entre Memphis et la Nouvelle-Orléans 35.000 pieds en l'air et voir les deux en même temps.
Je me souviens de s'ennuyer une fois ou deux fois et ensuite faire quelque chose de différent.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 3rd, 2009, 4:15 am

Je me souviens Capricorn One et je me demandais si je pourrais manger un serpent à sonnettes premières. :P
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2009, 6:16 am

La marée basse était à 7 heures, est élevé à 1:30 PM. Peut-être que je peux attraper quelque chose chassant l'appât sur la marée montante. J'entends les carangues sont hors propos et ces derniers temps. Il ya eu des temps vraiment désagréable la nuit dernière. Et je n'ai pas vraiment utilisé mon permis de pêche depuis que je suis sorti de mon moyen de l'obtenir il ya quelques mois.

Screw It, Im Goin pêche.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Décembre 3rd, 2009, 7:05 am

Joe, il semble à peu près vous lisez tous les fils de fond, toujours. .. toujours avoir ce sentiment.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2009, 12:31 pm

Bah. J'ai pris un mauvais jour pour aller pêcher. Je suppose que le Texas est l'envoi sur un ciel couvert.

J'ai passé quelques heures sur le quai, à peu près seul, sauf pour quelques personnes en vacances ici et là. Généralement au moins quelques personnes là-bas de pêche. pas aujourd'hui, though.

J'ai mangé des frites et des pigeons a traîné avec moi. On a volé en place juste en face de moi, peur la merde hors de moi au début, mais elle a effectivement atterri sur mon doigt sur une perche tendue comme quand je pensais à tenir le coup. Jamais vu un pigeon faire ça avant.

Pendant que je parlais avec un couple de Minnesota nous entendions ce «pap pap pap! et quand je regarde mon sac, je vois un corbeau freaking assis sur mon sac, essayer de se retrouver dans mon sac de chips, comme un pivert.

J'ai vu une piscine souris sous la jetée, je crois qu'il doit avoir glissé tout en courant le long de la face inférieure de la jetée ou autre chose. Au moment où j'ai vidé mon seau et s'attaquer à ma corde tendue, je pouvais pas voir le petit gars bien partout. Je ne sais pas si il a attrapé un pylône et grimpa ou se noyer. Id plais à penser il a attrapé un pylône, mais les balanes sur ces choses sont assez nettes et le béton dessus d'eux, assez lisse. :scratchhead:
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Décembre 3rd, 2009, 9:14 pm

J'ai rejoint retour en Mai 2004, j'étais à la 8e année, Now Im un étudiant en deuxième année au collège :shock: Je viens d'aller en arrière et regardé certains de mes premiers postes...Je ne comprends pas comment vous les gars mettre vers le haut avec moi à l'époque gif "alt =": lol: "title =" Laughing ">

J'ai été vraiment très active quand je suis arrivé, j'étais jeune et avide d'apprendre. Si j'avais une question, je voudrais l'afficher, puis recherche d'une réponse dans l'espoir que si je pouvais pas trouver quelqu'un d'autre le ferait. Pour la plupart, c'était la mauvaise façon de m'y prendre mais je voulais la réponse rapide! Après un moment, j'ai commencé à regarder d'abord, puis poser et, si j'ai vu quelqu'un mettre une question à laquelle je iraient habituellement trouver une réponse sur le web si je ne la connaissez pas déjà. Maintenant que Im * cough * old :P Im pas si prompts à sauter sur un poste et de répondre à une question. Beaucoup d'entre elles a à voir avec l'être de ne pas impliqués dans des sites Web beaucoup plus.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Décembre 4th, 2009, 5:03 pm

joebert a écrit:
Il fut un temps j'ai apprécié la lecture de fils ensemble et en résolvant des problèmes parce que j'ai appris des choses, mais dernièrement je trouve que je ne la sens pas comme mettre de l'effort de le faire non plus. Pas seulement ici, mais sur quasiment tous les forums que je visite. Im suggérant constamment des choses qui ont déjà été suggéré et autres choses qui sont tout simplement faux et je me serais rendu compte que j'avais tout lu. J'ai souvent les temps deviennent impliqués dans un sujet et finissent par abandonner parce qu'il commence à se sentir comme le travail que Im gagnent rien sortir.

Im bored.
Je sais ce que tu ressens et il m'est arrivé de moyen plus rapide qu'elle ne l'a fait pour vous. Cela m'est arrivé parce que j'ai commencé à s'impliquer davantage avec mes amis jouer au soccer, jouer à des jeux et d'autres choses avec mes amis.

J'ai à peu près cessé de programmation et la conception...Je viens parfois par et aider les gens avec leurs problèmes de programmation, mais je viens surtout de commenter quelque chose que j'ai vu sur le Web, ou à répondre à un message.
SpooF a écrit:
J'ai rejoint retour en Mai 2004, j'étais à la 8e année, Now Im un étudiant en deuxième année au collège gif "alt =": le choc: "title =" Choqué "> Je viens d'aller en arrière et regardé certains de mes premiers postes...Je ne comprends pas comment vous les gars mettre vers le haut avec moi à l'époque :lol:

Same here...Je lis parfois en arrière et se sentent mal à l'ignorer que les postes que j'ai faites. Je me sens gênée gif "alt =": lol: "title =" Laughing ">
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Décembre 6th, 2009, 9:34 am

Je utiliser pour simplement parcourir chaque thread unique, mais aujourd'hui je me retrouve à sauter un lot qui ne font habituellement pas mon attention avec le titre.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Décembre 6th, 2009, 9:43 am

J'avais l'habitude de naviguer en passant par toutes les catégories. Maintenant, un jour je utiliser le Messages non lus fonction.

De temps en temps J'irai à travers les catégories et de voir s'il ya encore une rubrique j'ai oublié et que vous souhaitez parcourir à nouveau.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Décembre 6th, 2009, 9:50 am

Il n'est pas facile d'aider les membres de OZZU car c'est une communauté web grand maintenant. Je n'ai vraiment aucune idée de comment c'est dur peut être aussi un modérateur pour un site Web grand-Forum...mais je suppose que Joe, vous êtes compétent au it ..

Ce qui Im essayant de dire c'est que je ne serait certainement pas accepter un poste d'animateur en donne la chance ici, en raison des responsabilités que nous pouvons avoir .. oui, encore, j'ai égards dans le travail de modération, Joe .. Juste pour vous le savez, aucune autre intention.

S'il vous plaît continuer de servir comme l'un de nos capitaines, monsieur.

:)
  • sweetfranky
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 6th, 2009, 3:44 pm

Saint-Christ sur un bâton Joebert, 12.000 postes, je serais brûlé aussi. Il suffit de prendre un break d'un mois ou 2 et revenir. :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 6th, 2009, 3:44 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités