Voting Chart

Nombre total de votes : 19

chicken or egg?

•  
    chicken
  •  
    egg
  •  
    omelet
  •  
    rooster

Lequel est venu en premier?

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Octobre 2nd, 2009, 8:47 am

mk27 a écrit:
un errant Astral éternelle, et nocturne, est bien connu pour ce genre de comportement.

Je n'ai pas utilisé de dormir à pied et soutenir des conversations dans mon sommeil, mais j'ai grandi avec ça. Je suppose que dans le milieu de la nuit quand j'étais plus jeune, je voudrais simplement marcher dans la maison et regarder par les fenêtres et les armoires ouvertes et tout ça. Et ma sœur dit toujours que cette histoire où je dormais sur le canapé, et elle était sur le sol devant la télé, et prétendument Je me levai et lui demanda si elle voulait encore de l'argent. Bien sûr elle a dit oui, et lui demanda pourquoi. Selon elle, j'ai dit "Pour le divan». Je ne sais pas si je peux le croire, mais une autre fois je dormais sur le canapé pendant les études collégiales. Il était près à la semaine de finale, mais au lieu de passer régulièrement des tests finaux mes professeurs nous avait passer les tests de certification (donc pour notre note finale, il était de passage ou d'échouer, pas entre les deux). Ma maman dit que j'essayais de lui expliquer quelque chose au sujet des sites et services, annuaire de sorte qu'il a été actif sans doute que je rêvais. Ma femme dit que je ne ronfle pas, mais je ne Hum. Elle dit Ill inspirez, puis expirez lorsque j'ai I go "hmmmmmm".
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 2nd, 2009, 8:47 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Octobre 2nd, 2009, 9:28 am

lol! Je pense que je devrais me protéger dans ma chambre - Im peur du subconscient moi. :) Ma mère a eu deux belles-soeurs que l'habitude de parler dans leur sommeil à l'autre. Elle raconte toujours une histoire d'un temps de leur mère leur a parlé de quelque chose qu'elle (ma mère) a fait - s'est faufilé out ou quelque chose, les deux parlé ensuite d'avant en arrière sur ce que les détails qu'ils doivent dire ou pas dire, alors bien sûr, Mom Got busted . heh
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 2nd, 2009, 10:28 am

Mon pare démunis m'a trouvé un magnétophone pour mon anniversaire ou de Noël ou quelque chose quand j'étais petite, et je l'ai caché juste devant ma porte sœurs dans sa chambre. Elle avait un couple d'amis là-bas et ils parlaient de l'école, et ma sœur a dit quelque chose sur la façon dont elle avait été en sautant une classe toute la semaine. J'ai écouté plus tard et ratted ma sœur pour celui-là.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 2nd, 2009, 12:26 pm

Quand nous étions enfants ma famille a dû regarder mon frère car il dormait marcher quand il avait dû utiliser la salle de repos et il essaierait de faire pipi dans les endroits les plus étranges.

Je peux seulement imaginer ce qu'il ressentait quand il s'est réveillé avec son pantalon autour de ses chevilles debout devant le four avec la porte ouverte, s'apprête à faire pipi dans l'après qu'une personne fait de la lumière de la cuisine de suite.

J'ai attrapé pendant qu'il essayait de faire pipi dans la poubelle une fois et a eu une conversation avec lui à ce sujet après que j'ai pensé que je le réveille. Il a à ce jour ne me souviens pas de tout ça bien.
Strong with this one, the sudo is.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 2nd, 2009, 2:37 pm

joebert a écrit:
J'ai attrapé pendant qu'il essayait de faire pipi dans la poubelle une fois et a eu une conversation avec lui à ce sujet après que j'ai pensé que je le réveille. Il a à ce jour ne me souviens pas de tout ça bien.

Wow. Je me souviens qu'une fois, tout à fait consciente, dans la cuisine, tout en parlant à ma mère. J'étais probablement environ sept, huit? Moins. De toute façon, je ne l'ai pas fait exprès - elle était une de ces juxtapositions mentale, si vous savez ce que je veux dire. Comme lorsque vous préparez des aliments et ouvrir avec précaution le réfrigérateur, placez votre couteau sur une étagère, près de la porte, puis / facepalm / Je viens de mettre le couteau dans le réfrigérateur sans aucune raison.

À l'époque, je me souviens cluing dans la moitié de la face et d'être totalement mortifié mais incapable de rien faire. Je ne pouvais pas arrêter d'uriner juste. Je me tenais là avec mon Willie dans ma main, faire pipi dans la poubelle. Ma mère se tenait à environ 6 à gauche, en travaillant à un comptoir de haut (hauteur de la tête) et vous me parlez. Ive a présumé qu'elle savait ce qui se passe et de laisser faire. Mais ma mère n'était généralement pas comme ça, alors maintenant Im pensant qu'elle n'a effectivement pas remarqué. Peut-être que je devrais téléphoner et de demander :lol:

J'avais l'habitude de dormir à pied autour de cet âge, appare notly, même si je ne me souviens pas du tout. :roll:
Image
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 4th, 2009, 9:18 pm

L'oeuf s'est dégonflé!

J'ai juste envie de dire que...période. Je ne sais pas si cela a un sens pour elle.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Octobre 5th, 2009, 8:27 am

Si vous pensez que tout ce que Dieu a créé, The Chicken, le premier CMAE

Si vous êtes un évolutionniste, c'est l'oeuf.

La vraie question devrait être. Comment préférez-vous votre poulet et des œufs?
Stand Up! STand Up and Shout!
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Octobre 5th, 2009, 10:48 am

spork a écrit:
Génétiquement, l'œuf était d'arriver premier.

Si la théorie de l'évolution tient, alors il doit y avoir eu une certaine espèce avant la poule qui a continué à procréer jusqu'à ce qu'un jour, un oeuf est fécondé, mais une mutation survient dans un ou plusieurs des chromosomes, changer l'individu suffit pas que cela devient un distinctes espèces. Cet œuf contient ainsi le tout premier embryon de poulet, et donc, l'oeuf est venu avant la poule.

Mystère résolu.

Mais comment alors serait-ce une déformation étrange de ne pas seulement ne pas être tué (autant d'animaux qu'ils tuent une descendance faible), mais aussi pour être en mesure de répercuter la déformation sans un compagnon de son égale?
dyfrin.com
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 5th, 2009, 4:33 pm

jflynn a écrit:
Si vous pensez que tout ce que Dieu a créé, The Chicken, le premier CMAE

Si vous êtes un évolutionniste, c'est l'oeuf.

La vraie question devrait être. Comment préférez-vous votre poulet et des œufs?

Torréfié et Scrambled
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 6th, 2009, 8:22 am

Cuite au four, et ensoleillé vers le haut. :shock:
Image
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 6th, 2009, 8:37 am

Migas!

Ses grandes pèsent sur l'alimentation.
  • adi14
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2009, 5:39 am

Je pense oeuf est venu en premier .. :) sa question si confus ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 42 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités