Les marques de routeurs sans fil

• shaunamc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey
  • Status: Offline

Message Octobre 27th, 2003, 10:28 am

Quelle marque de routeurs sans fil vous avez suggérer, en termes de portée, la vitesse et de difficulté des cours dans la mise en place?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2003, 10:28 am

• FroSt
  • Student
  • Student
  • Loc: Holland, Friesland, Sneek

Message Octobre 27th, 2003, 1:42 pm

J'ai un très bon ..

Broadband Router de SweeX

C'est un site hollandais .. Hope your a Dutchie :P
  • pimpmasta
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 3:15 pm

Linksys est une entreprise ok .. mon frère a de la difficulté de sa mise en place. Le problème s'est avéré avec le produit. Nous avons réussi à gratter une carte sans fil portable et un routeur pour environ 125 dollars (canadiens) à Best Buy .. pas une mauvaise affaire. Même si elle aurait été bien pire si le service était mauvais.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 27th, 2003, 3:17 pm

linksys tous les cours. En termes de crédibilité et de la qualité de
produit, ils sont les meilleurs. Toutefois, en termes de service, vous trouverez mai
à être alinéa, mais si vous avez des connaissances de la mise en réseau ne sera pas
importer.

Linksys-je utiliser à la maison et au travail. Pas de problèmes à tous.
UNFLUX.FOTO
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Octobre 27th, 2003, 6:00 pm

Facile d'installation est un peu plus l'un d'entre eux la plupart d'entre eux utilisent une interface Web pour la seting options. Linksys et Dlink sont à peu près la norme, pour mieux aller acheter ou de stocker et de rechercher, d'une attache avec la remise et que d'acheter un :D il ya aussi une société peu connue appelée Netlux, ils revendent d-link et il marque propre de l'AP et les routeurs. Les paramètres par défaut pour la plupart d'entre eux est à l'intérieur DHCP et IP dynamique sur le port WAN. Donc, tant que votre PC est configuré pour obtenir toutes les adresses que vous avez à faire est d'aller et de modifier le mot de passe d'administration et de permettre le cryptage WEP si vous le souhaitez. Vous pouvez également changer le SSID si ce n'est pas le SSID par défaut. Ma suggestion est de faire un AP avec un hub quatre ports intégrés et raccorder directement à un ordinateur de bureau si vous avez toujours la possibilité de réinitialiser tous les paramètres sur l'AP. Enveloppez quelque chose ne va pas avec la configuration sans fil. Apprécier :D
  • Nego
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Chicago

Message Octobre 27th, 2003, 6:20 pm

Je ne suis pas vraiment car je préfère utiliser filaire, mais je vous suggère fortement de ne pas utiliser linksys...J'ai utilisé une fois et ma connexion a été mauvaise, comme tous une demi-heure. J'ai à maintes reprises, demandé l'assistance technique, et non seulement ils ont des heures, mais les gens sont d'aucune aide du tout. Je suis passée à D-link et ma connexion est bien...Je sais qu'ils font des routeurs sans fil, je recommande vivement eux.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 27th, 2003, 6:36 pm

J'utilise un Siemens, et après 6 mois de sa me donne jamais un problème et ne me coûte 49 $ sans compter les rabais à un détaillant local. J'ai trois ordinateurs connectés et il n'est jamais allé une fois sur moi.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • shaunamc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey

Message Octobre 27th, 2003, 9:48 pm

J'ai essayé aujourd'hui un routeur sans fil de Microsoft...ce qu'est un chef friggin douleur...Je pense que dans le cours de retour. Elle a gardé de me dire de désactiver le pare-feu, même si je ne suis pas. Toutes les idées
  • FroSt
  • Student
  • Student
  • Loc: Holland, Friesland, Sneek

Message Octobre 28th, 2003, 2:39 pm

Bluetooth? à portée de main :P

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités