les moyens de prévenir "Modifier avec Microsoft FrontPage"

• carphone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 9th, 2004, 8:47 am

J'ai ajouté succsefully certains scripts de mon site pour éviter aux gens de prendre facilement mon contenu.

Mais, ces scripts sont côté être renforcée par l'utilisation du fichier -> Modifier avec Microsoft Frontpage installation dans IE sont affichés lorsque les visiteurs de mon site.

J'ai vu certains sites parviennent à supprimer ce fichier de menu, comment puis-je faire ceci ou est-il d'autres méthodes i devrait prendre en considération.

tout conseil serait le plus apprécié.

Cordialement

Dan
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 9th, 2004, 8:47 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 9th, 2004, 9:13 am

en fait, Ive a obtenu d'admettre quelque chose ici. Ive été losely suivant les fils concernant la protection de contenu web et de mes intérêts ont été plus piqué par ce que vous essayez de protéger.

Etes-vous faire quelque chose qui est extrêmement propriétaire? Je ne peux pas imaginer que vous allez tant de mal à protéger HTML, CSS ou Javascript.

Pouvez-vous me donner un indice sans divulguer d'informations sur la crucial?

Im demandant seulement pour satisfaire ma propre curiosité, si vous voulez me dire de "descendre", Ill comprendre.
- dM
  • ClericVash
  • Banned
  • Banned

Message Janvier 9th, 2004, 9:34 am

c'est bien les gens travaillent dur sur les sites et il est si fier, puis vous obtenez quelques piquer le long vol en provenance de votre mise en page, les graphiques, le contenu ect

Personnellement, je voudrais si les navigateurs ont eu à voir la source et d'obtenir et de modifier le script s décent pour éviter des captures d'écran.
  • carphone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 9th, 2004, 10:29 am

mon site est parfaitement légal, de la façon dont i attirer des visiteurs de mon site est en train d'écrire des tutoriels pour téléphone mobile de déverrouillage.

Le GSM communauté est pleine de gens qui volent le travail d'autres peuples que ce soit des logiciels ou dans mon cas, le texte des didacticiels. Quel est le point de me passer de nombreuses heures sur un didacticiel de la retrouver sur un site concurrent semaines plus tard, sans crédit ou de lien à l'auteur.

Les gens qui me voler ma contenu amateur web designers (comme moi) et si cela leur prend plus de 2 minutes pour copier leur sera d'ailleurs.

Donc, même si je suis conscient qu'il est impossible de protéger entièrement le contenu, je suis à la recherche afin de rendre plus difficile.

N'hésitez pas à vérifier le contenu de mon site:
http://www.unlockme. co.uk

observe

Dan
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 9th, 2004, 11:44 am

cool, Je me demandais.
:)
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités