Les petites entreprises

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Avril 9th, 2010, 10:52 am

Quelqu'un at-il un non-technologie ou de conception non-web liés aux petites entreprises que vous exploitez en plus de votre emploi régulier de jour? Im genre de curieux de voir ce que tout le monde le fait. Im se brûler à travailler sur des ordinateurs toute la journée et Ive a obtenu quelques idées pour les petites entreprises que je pourrais essayer de faire le soir et le week-end et voir si cela prend son envol. Si quelque chose qu'il sorte de mélanger les choses un petit peu et me donner un peu de variété nouvelle.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 9th, 2010, 10:52 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 9th, 2010, 10:58 am

Je ne suis pas, mais si je le faisais, je pense que je pourrais donner un aller à faire un peu d'argent avec la photographie. IE transformer un passe-temps amusant en profit.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 9th, 2010, 2:14 pm

Ma sœur a une entreprise de photographie. Elle vend des photos et ne les mariages aussi. Toutefois, elle ne utilise également Internet pour aider à vendre ces photos donc je suppose qu'il s'agit toujours de la technologie. Je pense que de nombreuses entreprises ces jours ne quoique à des degrés divers. Son site:

HQ Photographie

Il fonctionne sur une grande pour elle parce qu'elle aime la photographie alors qu'elle a beaucoup de plaisir en même temps.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Avril 9th, 2010, 10:36 pm

Avoir un site web pour votre entreprise est presque une nécessité de nos jours. Sans elle, vous êtes très limité à vos clients potentiels qui pourraient l'être.

L'une des idées Ive a eu fait pagaies en bois. J'adore le canotage, et j'aime travailler le bois, afin que je puisse combiner les deux dans quelque chose de productif. Le problème est que vous devez trouver les clients à acheter votre produit. Ive a obtenu tout à fait un peu de détaillants en moins de 100 miles qui pourrait être en mesure de vendre mon produit, mais l'Internet est encore en cours d'être un outil clé dans la réussite de toute entreprise-je choisir pour aller avec.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 10th, 2010, 10:51 am

Bigwebmaster a écrit:
Ma sœur a une entreprise de photographie. Elle vend des photos et ne les mariages aussi. Toutefois, elle ne utilise également Internet pour aider à vendre ces photos donc je suppose qu'il s'agit toujours de la technologie. Je pense que de nombreuses entreprises ces jours ne quoique à des degrés divers. Son site:

HQ Photographie

Il fonctionne sur une grande pour elle parce qu'elle aime la photographie alors qu'elle a beaucoup de plaisir en même temps.

Désolé d'aller hors sujet ici, mais Brian n'a ta sœur prendre vos photos de mariage?

Je demande parce qu'on m'a demandé de faire des photos pour mon mariage frères un il ya quelques années et j'ai pensé aussi profiter de la journée en même temps. Malheureusement, il n'a pas été un jour aussi bon pour moi comme je l'espérais, car je voulais évidemment pour obtenir les meilleures photos que j'ai pu pour mon frère et sa femme.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 10th, 2010, 11:23 am

Ma sœur n'a pas fait notre photographie de mariage. La place nous nous sommes mariés, je ne pense pas autorisés photographes 3ème partie, nous étions obligés de leur utilisation. Ils ont essayé de nous vendre de la Croix-toutes sortes de choses, la photographie a été l'un d'eux.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 10th, 2010, 11:37 am

Quote:
L'une des idées Ive a eu fait pagaies en bois. J'adore le canotage, et j'aime travailler le bois, afin que je puisse combiner les deux dans quelque chose de productif. Le problème est que vous devez trouver les clients à acheter votre produit. Ive a obtenu tout à fait un peu de détaillants en moins de 100 miles qui pourraient être en mesure de vendre mon produit, mais l'Internet est encore en cours d'être un outil clé dans la réussite de toute entreprise-je choisir pour aller avec.

Im se demandant si le youd ont une meilleure chance de créer et de paddle prototype test de conceptions de vendre aux fabricants de palettes à être produits en masse.
Strong with this one, the sudo is.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Avril 12th, 2010, 7:12 am

Je pourrais sans doute le faire, mais pagaies sont des machines très simples pour venir avec quelque chose de nouveau n'est pas facile. Im pensant que je pouvais faire sur mesure si pagaies, un client ne commande spéciale d'une longueur exacte qui est parfait pour le corps et le style pour les enfants, et peut le personnaliser avec laquelle jamais les types de bois qu'ils veulent et ce genre de choses.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Avril 12th, 2010, 7:19 pm

Les gens perdent pagaies assez souvent pour un haut-émetteur GPS pour être viable? Même s'ils ne sont pas, des trucs personnalisé n'est jamais bon marché, de quoi apaiser un esprit utilisateurs d'être en mesure de récupérer leur pagaie si theyre en quelque sorte laissé le ruisseau sans ça pourrait être cool. :D
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Avril 13th, 2010, 6:56 am

Ive jamais perdu un, mais il ya 2 étés sur la rivière Dismal dans le Nebraska par Bent le père de son axe en aluminium sur un droit pagaie de kayak dans le centre et quand nous avons essayé de le redresser le rompit et nous avons dû le coup de fouet avec des bâtons et des ficelle et du ruban adhésif. Une pagaie avec un émetteur GPS ou même juste un peu radiophare qui n'utilise pas de GPS serait quelque chose d'un mec pourrait vendre ThinkGeek.
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Avril 16th, 2010, 10:25 am

J'ai vendu Carhartt Red Wings et Danners pendant un certain temps dans un magasin de surplus local.
C'était vraiment intéressant de rencontrer des gens dans la construction, la plomberie, les Amish, etc Un emploi où l'on pouvait se présenter, apprendre quelques choses sur ce que chaque démarrage le fait, regardez dans le catalogue de Carhartt, et aider quelqu'un à trouver ce qu'ils veulent.

Je le recommande si wouldnt, heures fixes, les variations de prix, etc

En tant qu'entreprise je remplacer ce dégoûtant villes DQ avec un Quiznos / Panera Bread / café DQ qui a wifi et autres. Aucun Quiznos / panera moins d'une heure d'ici, et que DQ a à faire. Je pense qu'il serait gagnant / gagnant!

J'ai été dans l'Iowa et mangé dans un Taco Bell - KFC.
C'est l'élite, en soi, biscuits KFC et Taco Bell gordita, mmm. Le premier que j'ai vu comme ça.

Mais bon la restauration besoins en brique et les coûts irrécupérables, et la plupart ne réussissent pas.
dyfrin.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2010, 4:25 pm

J'ai une Williams Sherwin un bloc loin de moi, Home Depot dans la rue, les tuiles et revêtements usine deux tours et à 30 minutes sur la route, un lieu de travail jour à travers la rue de moi thats fermé le week-end, et Ive vu un bouquet de toits de tuiles qui pourraient utiliser une peinture au cours de mes promenades en vélo à travers la région.

J'ai proposé au départ où je suis il ya quelques années pour se rapprocher pour travailler comme un peintre. Je sais que theres travailler ici.

Mon problème est que je n'aime pas la vente et tous les gens que je connais qui sont bons en ce fumer du crack.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Avril 19th, 2010, 10:40 am

Je pense que je pourrais faire quelque chose physique où Im pas simplement assis à un bureau pour 8 + heures par jour. Comme vendredi dernier, j'ai aidé mon oncle abattre un bouquet d'arbres sur sa propriété, puis nous les avons treuillé à son atterrissage journal et, aujourd'hui, un camion va venir les chercher. Sa moyenne qu'il obtient de l'usine pour une charge de camion de billes de bois est de 900 $, puis 300 $ qui va à l'conducteur du camion. J'ai eu plaisir à faire le travail, mais j'ai de la nourriture gratuite à partir de ma tante, et la défectuosité faire un peu d'argent de tout ça.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2010, 11:22 pm

J'entends "log" atterrissage et je pense que du spectacle " Hommes Axe "Soit sur la découverte ou le canal History. :)
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Avril 20th, 2010, 7:04 am

Le lieu de mes oncles n'est pas aussi dramatique ou aussi dangereux que ceux à la télévision. Son est juste une sorte de tache claire sur une route avec un couple de pieux de bois de chauffage et de cèdres pour couper la clôture des poutres (qui il vend aussi) et quelques plus de bois "dimension", ou de bois qui se rendra à l'usine et d'être coupé en bois que vous achetez à la cour à bois. Il l'utiliser pour vendre des arbres pour être transformés en pâte à papier, mais l'usine de pâte à Missoula fermé l'année dernière.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 20th, 2010, 7:04 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités