Let it snow!

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Janvier 29th, 2009, 8:11 am

Juste pour rires et des coups de pied, j'ai pris une vidéo de mon dur travail de la maison hier. Il mai de ne pas ressembler, mais il a été effectivement 2PM dans l'après-midi quand j'ai pris cette petite joie de rentrer chez lui. La maison blanche à la fin est l'endroit où je vis.

http://www.alaron-nuclear.com/private/s ... tsnow.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 29th, 2009, 8:11 am

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Janvier 29th, 2009, 8:53 am

Je souhaite qu'il fait ici. sa juste froid et sec :(
Stand Up! STand Up and Shout!
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Janvier 29th, 2009, 11:08 am

Nous avons 2 pieds hier: - /
The Beer Monocle. Classy.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Janvier 29th, 2009, 11:38 am

ma motoneige est la collecte de poussière dans le garage....... Je ne l'ai pas été depuis dimanche. :P
Stand Up! STand Up and Shout!
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 29th, 2009, 3:26 pm

Je n'ai pas vu de neige comme ça depuis des années. Je suis en fait assez jaloux. Nous ne l'avons jamais obtenir de neige comme ça maintenant dans cette partie de l'Ecosse.

Je dois admettre, thats un peu dangereux de conduire avec la caméra à l'œil alors que dans la neige! me rappeler de ne jamais être passager dans la voiture si jamais je le fais à votre partie du monde et de vous rencontrer.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 29th, 2009, 6:07 pm

SB a écrit:
Je dois admettre, thats un peu dangereux de conduire avec la caméra à l'œil alors que dans la neige! me rappeler de ne jamais être passager dans la voiture si jamais je le fais à votre partie du monde et de vous rencontrer.

Voilà exactement ce que dit ma mère. Première Im très habitués à conduire dans la neige et vraiment très bien à elle. Deuxièmement, l'appareil avait un côté écran que je ricoché à maintenant et puis. I edited crappy les parties où je n'ai pas été en vue à droite.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • victoriaphee
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2009, 7:16 pm

Merci de partager!

Juste curieux, mais...Les voitures de commencer facilement, même si son froid?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 29th, 2009, 7:56 pm

Jusqu'à présent, la mine a fait. Tant que vous avez un concept relativement nouveau, ou bien chargée, et un réservoir d'essence plein, il serait peut-être un peu bruts de départ, mais il sera généralement. Je me souviens quand j'étais jeune, nos pères se sortir de la voiture et courir pendant une heure environ avant de prendre une mauvaise vague de froid, et peut-être même mettre des couvertures autour des moteurs et radiateurs.

Rappelle-moi de la George Carlin routine avec lui là-bas d'essayer de démarrer une voiture dans le froid. Identifiant de l'amour de jouer un clip de vous, mais qui ne peuvent pas en trouver un sur Internet.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 30th, 2009, 6:07 am

Si elle a été à la neige comme celui où je vis, la panique serait prise de la ville.
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 30th, 2009, 7:08 am

Il ne s'agit pas, comme moi, pour une raison quelconque.
Je peux afficher le Flash sur le reste du site bien, mais cette vidéo est là avec juste un écran blanc. :scratchhead:
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 30th, 2009, 7:15 am

Voilà ce qui s'est passé lorsque ma petite amie vit à Dallas. un quart de pouce de glace de la même tempête dans la vidéo. A été un véritable gâchis là-bas.

Maman m'a dit que seulement étaient censés avoir une autre vague de cette semaine prochaine avec le potentiel supplémentaire d'un maximum de neige d'un pied ou plus.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 30th, 2009, 7:17 am

joebert a écrit:
Il ne s'agit pas, comme moi, pour une raison quelconque.
Je peux afficher le Flash sur le reste du site bien, mais cette vidéo est là avec juste un écran blanc. :scratchhead:

Mettez à jour votre Flash Player? Le reste du site nécessite Flash Player 8. Cette vidéo nécessite Flash Player 9

Flash Player version actuelle est de 10
http://get.adobe.com/flashplayer/?promoid=BUIGP
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Janvier 30th, 2009, 7:46 am

ATNO/TW a écrit:
Voilà ce qui s'est passé lorsque ma petite amie vit à Dallas. un quart de pouce de glace de la même tempête dans la vidéo. A été un véritable gâchis là-bas.

Maman m'a dit que seulement étaient censés avoir une autre vague de cette semaine prochaine avec le potentiel supplémentaire d'un maximum de neige d'un pied ou plus.

J'ai vu que mardi - jeudi de la semaine prochaine, est censé apporter plus de neige. Tout cela, l'autre jour, a été un gâchis. La neige était bien, mais le lendemain, la glace construite. Mes deux roues motrices Ford Ranger n'est pas comme de la glace. Il m'a fallu 20 minutes pour sortir de mon allée. M'a pris 20 minutes la nuit dernière à sortir d'une place de stationnement. Pas drôle du tout. Mais, pour être né et a grandi dans le désert de l'Arizona, je conduis plutôt bien dans la neige. Beaucoup mieux que les gens qui sont nés et ont grandi dans cette merde.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 30th, 2009, 9:12 am

Oh wow, Firefox vient renverse et meurt dès que j'ai ouvert la page.

Damn jury truqué 64-bit Linux Flash support! * shakes fist *
Strong with this one, the sudo is.
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Janvier 31st, 2009, 7:44 pm

Super jaloux.
Living in texas, en particulier le manche (ou de l'aisselle, comme prévu par les autochtones), n'est pas un bon endroit pour un passionné comme moi snowboarder. Il suffit de voir une vidéo de la neige comme ça m'a fait baver tous sur mon clavier. ;)
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 31st, 2009, 7:44 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités