Liberté de l'Internet, les licences et l'adresse email n'est pas cochée

• ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Italy
  • Status: Offline

Message Janvier 1st, 2010, 12:00 pm

Pour éviter tout malentendu, permettez-moi de dire tout d'abord que l'Internet est libre et doit être libre pour toujours ... je pense aussi qu'à partir de maintenant sur le net doit sérieusement Auto s'autoréguler pour éviter de gros problèmes de politique dans un proche avenir ...

Je lis et pense souvent à la liberté et la démocratie sur le net, ici en Italie (comme quelqu'un d'entre vous savent sans doute) nous avons eu tout à fait une question sur que lorsque quelqu'un à Milan après la rupture de la sécurité de poing avec un souvenir de notre visage du Premier ministre . Immédiatement sur face book et d'autres réseaux sociaux de tonnes de groupes a été formé pro / contre le fait et Pro / contre qui l'ai fait. Maintenant, quelque politicien veut groupes proches et les réseaux sociaux ... ou l'idiotie similaires ... Le débat est largement ouvert. A côté de ce problème local aussi dans la liberté scénarios internationale et l'Internet sont très intimement liés comme vous le voyez dans les nouvelles quotidiennes de l'Iran.

Je suis aussi la lecture et la réflexion beaucoup sur le spam sans fin, les escroqueries, les HYIP, les autres activités illégales que personne ne cocher jusqu'à ce qu'ils font des catastrophes ou des gens voler. La liberté signifie que toute personne devrait être en mesure de publier son opinion, mais cela signifie également la responsabilité ... la liberté est ad pouvoir avec les grandes puissances vient de grandes responsabilités.

Je suis un propriétaire privé d'un site internet ... et en tant que fournisseur de nombreux et très graves aussi la mienne je pense immédiatement divulguer mes données et des détails si une enquête se produire. Je pense que cela est normal et correct.

Après je l'ai dit ci-dessus permettez-moi de souligner que cela ne se produit pas avec les réseaux sociaux où n'importe qui peut enregistrer l'ouverture d'un blog ou un forum ou un groupe sans que personne ne sait réellement qui il / elle est. Le point fort principal de réseaux sociaux, leur force, c'est la liberté totale, mais s'il n'est pas bien gérée peut être aussi leur faiblesse génétique. Au niveau supérieur il ya toujours un email gratuit ... une adresse e-mail gratuit qui ne sont vérifiées (yahoo - gmail - hotmail) avec une personne sans adresse email peut faire tout ce que voulais. Est bien évident que plus nous allons tous à Internet avant de façon plus n'est pas un jeu, est grave, un email peut être utilisé pour le pire et pour de bon. Il sera si peu démocratique qui s'ouvrent devant un email adresses fournisseur d'accès me demander copie de certains carte d'identité ou quelque chose à vérifier mon identité?

- Free adresse e-mail devrait continuer à être décochée?

La propagation de la connaissance est tout sauf avec des milliards sur les utilisateurs d'Internet ... pourquoi ne pas commencer à vraiment enseigner aux gens comment utiliser Internet.? Seront tellement antidémocratique que, avant l'utilisation d'Internet, je dois avoir une sorte de licence Internet couvrant mon ID et portant sur le fait que je sais comment utiliser divers outils (comme une sorte de permis de conduire)?

- Il devrait y avoir une sorte de licence à utiliser Internet?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 1st, 2010, 12:00 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 1st, 2010, 3:32 pm

Je le vois comme un problème local. Nous n'avons rien à dire dans les lois italiennes. Le plus un homme politique italien ne peut faire est de bloquer les sites de réseautage social en Italie, de la même manière sa fait en Chine. Il n'a rien à voir avec quiconque en dehors de votre pays. Il faut le combattre là-bas.

Je pense que vous devriez avoir facebook si vous le voulez. Je ne veux certainement pas.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 1st, 2010, 3:49 pm

Sure Thing...en Italie, ce qui est déjà un combat.

A côté de cela à mes questions est générale à toutes les questions dans les forums. :-)
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 1st, 2010, 4:51 pm

Ils sont libres d'y répondre. Personne ne va les arrêter.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Janvier 1st, 2010, 8:58 pm

L'interdiction de tout site Web en tout lieu, rend simplement se déplacer en dehors de cet emplacement.

La plupart des politiciens et des avocats ne comprennent pas les lois qu'ils font. Mais nous le savions déjà.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 2nd, 2010, 7:17 am

camperjohn a écrit:
L'interdiction de tout site Web en tout lieu, rend simplement se déplacer en dehors de cet emplacement.

La plupart des politiciens et des avocats ne comprennent pas les lois qu'ils font. Mais nous le savions déjà.

Bon point!

Ici, en Italie, nous avons une masse de ZOMBIES! faire du droit sur quelque chose qu'ils n'ont aucune idée.

Gardez donc à poinçonner et à envoyer des avis plus!
  • Ashish92
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2010, 11:37 am

du point de base est que, puisque nous avons des droits fondamentaux de liberté d'expression et de parole whats alors le problème de plus en discuter sur le net jusqu'à ce que son titre limites morales :) .
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 2nd, 2010, 3:20 pm

Ashish92 a écrit:
du point de base est que, puisque nous avons des droits fondamentaux de liberté d'expression et de parole whats alors le problème de plus en discuter sur le net jusqu'à ce que son titre limites morales gif "alt =":)" title =" Smile "> .

Le problème est...à mon humble avis...que, à moins Démarrez Internet à s'autoréguler pour de vrai (comme nous le faisons tous ici dans cette instance qui ne disposent de règles) forte influence et le danger viendra de la politique.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 2nd, 2010, 4:16 pm

Peut-on réellement attendre de nos législateurs à être des experts dans chaque matière sur laquelle ils construisent des lois? Non, thats silly.

La beauté des démocraties est que les lois peuvent être changées. Ainsi, les oublis et les stupidités peut être redressée.

Cet accès nous jouissons d'information et d'opinion et des médias est toujours très très nouveau dans le monde. Nous sommes tous encore réagit à lui et aux prises avec les effets.

Choisissez de ne pas l'être un râleur! Choisir d'être un participant actif dans le dialogue. Non, vous ne serez pas toujours obtenir ce que vous voulez. Mais, parfois vous voulez.
- dM
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2010, 4:37 pm

Peut-être que ne peuvent pas être des experts, mais ne devrait pas être l'état de mort cérébrale non plus.
  • Ashish92
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2010, 8:50 pm

bien son autre problème que nous sommes forcés de choisir les hommes politiques comme de la merde à partir d'un tas de fumier
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 3rd, 2010, 12:22 am

Ce n'est pas une ressource naturelle comme les Everglades ou des ours panda. Personne n'a aucun droit inhérent à l'Internet pour travailler de manière spécifique.

La plupart d'entre nous devrait se réjouir de l'Internet existe.

Qui se soucie si je ne peux pas dire au président que je pense hes a douchbag anonyme, je peux trouver les directions pour faire ce que je pourrais peut-être le désir, de la salade pour un planeur, et ont les trucs que j'ai besoin pour le faire livré dans mon appartement.
Strong with this one, the sudo is.
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 3rd, 2010, 8:11 am

joebert a écrit:
Ce n'est pas une ressource naturelle comme les Everglades ou des ours panda. Personne n'a aucun droit inhérent à l'Internet pour travailler de manière spécifique.

La plupart d'entre nous devrait se réjouir de l'Internet existe.

Qui se soucie si je ne peux pas dire au président que je pense hes a douchbag anonyme, je peux trouver les directions pour faire ce que je pourrais peut-être le désir, de la salade pour un planeur, et ont les trucs que j'ai besoin pour le faire livré dans mon appartement.

Avec un total anonymat qui peut faire valoir ce qui est faux et ce qui est vrai qui dit Bull.... ou le cas?
Le journalisme n'a jamais été anonymes...
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2010, 8:18 am

Attention à ce que vous dites. Quelqu'un pourrait prendre votre Internet et le remplacer par un panda.
  • addaminsane
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: USA

Message Janvier 4th, 2010, 2:09 am

comment peut-elle être maîtrisée, contrôlée par le gouvernement moteurs de recherche?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 4th, 2010, 2:09 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités