Linkedin spam

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Août 6th, 2009, 4:19 pm

J'ai reçu un e-mail de ma nièce qui contient une invitation à se joindre à linkedin. J'ai poliment refusé en lui disant que je ne participe pas à des sites de réseautage social. Elle a envoyé par e-mail me disant qu'elle n'a pas l'envoyer. Linkedin lire son carnet d'adresse et a envoyé l'invitation eux-mêmes.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2009, 4:19 pm

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Août 6th, 2009, 4:21 pm

Geez - ce une mauvaise passe de leur part. Je suis heureux d'avoir jamais ouvert un de mes profils de réseaux sociaux ou les e-mails à LinkedIn. Maintenant, je sais que je ne le fera jamais, que ce soit.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 6th, 2009, 5:10 pm

Ce n'est pas automatique - il vous donne l'option de autoriser le site pour envoyer des invitations à vos contacts, mais vous avez de l'approuver en premier. Elle a probablement cliqué sur "par" à l'étape suivante sans dire "non merci".

Toujours aller de l'ombre de leur part.
The Beer Monocle. Classy.
  • Wicked_Goddess
  • Beginner
  • Beginner

Message Août 6th, 2009, 6:37 pm

Shady, oui, mais légal...
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Août 6th, 2009, 6:54 pm

Il peut-être légal, mais je doute fermer mon compte si je l'avais un.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Août 6th, 2009, 8:35 pm

Tous les sites de réseaux sociaux sont BS. Ill admettre, j'ai créé une page myspace, mais je viens juste goofing off, et j'ai créé un twitter juste pour voir ce que le problème était.

Sur un semi-secondaires liés note, j'ai entendu une semaine ou deux, il ya sur la façon dont les propriétaires d'amazon allume qui avait acheté une copie de George Orwells 1984, il a automatiquement supprimés de leur allumer parce que la copie de la vente a été une violation des droits d'auteur. Tout d'abord, c'est une coïncidence vraiment drôle que c'est de 1984 que le livre a été repris. Mais la chose est scarey qu'elles puissent se connecter à votre appareil et de prendre des choses que vous aimez. J'ai entendu cela sur une NPR fonctionnalité, et la personne a fait un bon point. Ils ont dit que si il ya un livre devait être interdit, ils ne pouvaient empêcher l'impression et la vente de nouveaux livres, et si des copies ont été trouvées, elles seront détruites. Maintenant qu'il est numérique, ils peuvent théoriquement faire en sorte que le livre n'a jamais existé. Je ne me souviens pas de ce qu'ils ont appelé en 1984, mais ce ministère peut littéralement changer journaux années après qu'ils ont été imprimés et ce n'est pas très différent que cela. Le film V pour Vendetta vient à l'esprit également. Le personnage principal était l'un des tout interdits par le gouvernement totalitaire dans son repaire secret où ils n'auraient jamais la trouver, de cette façon le gouvernement ne pourrait jamais être totalement réussi à leur censure.

Thats assez incohérent de mes élucubrations...
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 7th, 2009, 3:38 am

Je ne sais pas qui ils sont tous BS Pas certain que vous pouvez de manière générique l'ensemble de couverture dans un terme comme ça. Par exemple, j'ai été capable de garder un œil sur ma fille quand elle était en Iraq, même si facebook, sans parler de trouver plusieurs dizaines d'amis que j'ai perdu le contact avec l'école secondaire, y compris de vieux amis et les collèges et les anciens collègues de travail - dont aucun ne Id parler aujourd'hui. En fait, aller à un match de base-ball dimanche avec 3 d'entre eux que je n'ai pas vu depuis cinq ans ou plus.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 7th, 2009, 6:28 am

Ive trouver des gens que je ne l'avais pas vu depuis plus de 20 ans sur Facebook et Im seulement 28 ans. :)

--

Je viens de Linkedin est passé par le processus d'inscription et je vois deux cas ici.

1) theyre être ombragé et avec les gens, même si ils ont plusieurs fois dans l'état des lieux évident de ne pas communiquer avec quiconque sans autorisation.

2) Votre nièce a peur que vous soyez en colère contre elle et est située à vous.

Si elles sont ombragés et de contacter les gens, même si elles en particulier ne pas dire sans autorisation, ATNO devraient recevoir un e-mail parce que hes sur mon carnet d'adresses MSN.

Linkedin fait tout theyre va faire très clairement à l'apparence des choses.

Voici une capture d'écran de l'endroit où ils demander vos coordonnées. Si vous utilisez l'un MSN, il vous permet d'accéder à MSN pour confirmer la demande d'accès.

Attachments:
Screenshot.gif

J'ai fait la une de MSN, voici le "sournois" écran qu'ils utilisent pour "truc", vous en leur permettant d'envoyer des courriels aux personnes figurant sur votre liste d'amis. Je n'ai pas plus loin que cette dernière capture d'écran.

Attachments:
Screenshot2.gif

Im désolé de le dire mais si ATNO n'est pas un e-mail de ces gens, je pense que theres a de bonnes chances que vous menti à Don. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Août 7th, 2009, 7:08 am

Ma nièce est de 31, une grande femme, mariés avec des enfants, pas une petite fille qui pense qu'elle pourrait être puni. Je doute qu'elle a menti à moi. Elle n'a même pas eu à répondre à mon courriel. J'ai décliné l'invitation et que c'était la fin de l'histoire, dans mon esprit.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Août 7th, 2009, 7:11 am

ATNO/TW a écrit:
Je ne sais pas qui ils sont tous BS Pas certain que vous pouvez de manière générique l'ensemble de couverture dans un terme comme ça.

La façon dont youve utilisés est meilleure que la façon dont beaucoup de Teenie boppers sont les utiliser. Its just annoying comment tout le monde va de plus gaga des choses comme twitter. Theres restaurants et d'autres choses qui utilisent twitter et ils disent "Mention cette Tweet et obtenir gratuitement un soft drink! "Les choses qui me dérange le plus, c'est myspace, les gens ont peu de toutes ces vidéos et de musique et d'animations et d'ordure sur myspace il ya des pages et tout ce qui démarre automatiquement lorsque la page se charge, de sorte que la page se charge lentement. Lorsque vous avez des milliers et des milliers de personnes le monde fait que, simultanément, c'est juste un joli morceau de la bande passante. Je suppose que si myspace a retiré la capacité de faire des trucs comme ça démarre automatiquement, il wouldnt être aussi mauvais.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 7th, 2009, 9:36 am

Don2007 a écrit:
Ma nièce est de 31, une grande femme, mariés avec des enfants, pas une petite fille qui pense qu'elle pourrait être puni. Je doute qu'elle a menti à moi. Elle n'a même pas eu à répondre à mon courriel. J'ai décliné l'invitation et que c'était la fin de l'histoire, dans mon esprit.

Si vous pensez que les seules personnes qui se sont des enfants, vous êtes un idiot, avec tout le respect. Tout le monde se trouve.
Strong with this one, the sudo is.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Août 7th, 2009, 4:19 pm

Im a 57 ans, rue sage gars de New York. Je sais que quand les gens me transmettre une charge de la merde.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Août 10th, 2009, 2:42 pm

Voici un diagramme de chose que je viens de tombé sur sa raison suffisante pour moi de ne pas faire de réseautage social stuff. En toute justice, si, cela dit, il a commencé avec un faux site YouTube, qui utilise à peu près tout le monde youtube. Mais encore, les réseaux sociaux, c'est dangereux.

edit: woops, j'ai oublié le lien http://www.trendmicro.com/vinfo/images/ ... ed_big.gif

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités