Livres Clearwater Remplace Highschool nombreux, avec Stimule

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Septembre 18th, 2010, 10:59 pm

Je regardais les nouvelles ce matin et a découvert que Clearwater Highschool a fait disparaître des manuels nombreux et les a remplacés par, Amazon Stimule. Appare notly theyre la première école pour essayer cela aussi. Plus de 2000 étudiants ont eu Stimule la place de la majorité de leurs livres cette année. D'après ce que je comprends les étudiants n'ont pas à acheter le Stimule eux-mêmes, mais ils ont à payer pour eux si theyre perdu ou volé, tout comme ils les livres de texte.

http://www.tampabay.com/news/education/ ... es/1121944

Étant donné que je vis à distance de marche de l'école secondaire, j'ai un sentiment inquiétant que beaucoup de choses vont finir par être volé, je pense toujours que ses une idée assez cool quand même. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 18th, 2010, 10:59 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 19th, 2010, 5:17 am

Comment sont financés les écoles aux États-Unis? Il est surtout le gouvernement et financés par l'État ou est-ce également le financement de certains privés?

Je demande parce que je me demande ce que certains peuvent penser démunis Paré du coût que cela aura sur l'école où il pourrait être utilisé pour financer quelque chose de moins extravagante. Stimule sont cool, mais pas une nécessité et pour moi, peut être considérée comme un luxe d'autant plus qu'ils ne sont pas tout à fait aussi bon marché comme un livre.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Septembre 19th, 2010, 10:12 am

Cela dépend de combien la version électronique du coût des livres. Stimule sont de 139 $ thats sur le coût de certains manuels.
#define NULL (::rand() % 2)
  • panel123
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 19th, 2010, 1:32 pm

pour moi. ils n'ont pas besoin de payer pour le livre, si ils ont dit «remplacé»
et il est juste qu'elle dépend de la valeur comptable en raison de la version électronique de celui-ci .. c'est peut-être cool si les lies de celui-ci peut .. :D
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 19th, 2010, 1:51 pm

Quand j'étais dans les manuels lycée coûts quelque part autour de 40 $ pièce et j'ai eu je pense que 5-6 livres. Tous ensemble, je pense que les livres pesait quelque chose comme 30 livres, je sais qu'ils ont été assez lourd que la plupart des étudiants ne portent pas tous avec eux en tout temps. Les enseignants devront collaborer à leurs devoirs afin que les étudiants n'ont pas à prendre tous leurs livres de la maison à un moment donné.

Ainsi, les avantages pour les étudiants sous forme de moins de poids à transporter sont susceptibles d'être quelque chose d'un pare-PF démunis beaucoup apprécier.

Comme Spoof dit, le Stimule sont quelque part autour de 140 dollars pièce, et si je me souviens bien les nouvelles locales a déclaré que le coût était d'environ le même coût que 3 livres de texte.

Or, si ces choses peuvent durer au moins deux ans, puis venez de parler du coût des livres numériques par la suite. D'après ce que Ive lire autour de l'Internet, il ne semble pas réaliste de s'attendre à ces choses-là pour durer au moins deux ans. Bien que, ce qui Ive lecture a été pour les adultes et non lycéens, alors, eh bien, vous savez comment ça se passe. :)
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 173 invités