Lorsque quelqu'un de votre site Web affirme que leur travail...

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Mai 28th, 2009, 9:52 pm

Il a même volé la musique sur le site de John Williams

/ / pour l'enregistrement, le propriétaire du site immobilier n'a jamais répondu à mon retour. Apparaît notly GoDaddy fermer sa redirection.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 28th, 2009, 9:52 pm

• chrisperryisathief
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 29th, 2009, 6:14 am

Chris Perry a encore un lien sur fivestarrealty .. Il est toujours actif et en cours. Quelle devrait être la prochaine étape pour obtenir que l'arrêt.
http://fivestarrealtyflorida.com/MyWork/
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 29th, 2009, 9:14 am

Peut-être qu'il va le montant chose aussi? :lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Mai 29th, 2009, 9:34 am

Quiconque a un whois sur le domaine? Elle a obtenu quelques informations. Aussi le nom vient à expiration à la fin de cette année, de sorte itll être intéressant de voir si son renouvellement.
  • chrisperryisathief
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2009, 6:18 am

Le Con Artist Thief et frappe à nouveau. Voici sa dernière arnaque sur un nouveau site web qu'il a fait. Néanmoins, le site ressemble à ça avec un modèle qu'il a utilisés. Contactez-nous est brisée, les images ne s'affichent pas, encore une fois, le travail de merde.

http://powerpressurecleaning.com/Portfolio2009/

J'ai reçu plusieurs réponses de TOKYO PLASTIQUE, TOYOTA, et Take Two Interactive Software.

Il n'ya pas un morceau de travaux sur ce site de merde de son qu'il fait.

PERSONNES BEWARE. Il est l'une des principales con artiste. ET HES-américain et non pas de NIGERIA...Thats scary.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Juin 12th, 2009, 6:56 am

Je n'arrive pas à obtenir ce type. La seule hausse est que tant que hes de web design équivalent à la mécanique automobile alors être un bon, honnête, développeur web me tiendra clients pour la vie, comme quand une personne trouve finalement un mécanicien qu'ils ne se sentent pas arraché leur volonté de toujours revenir à celle de mécanicien.

Je sais vraiment déchirant hes juste de l'autre les développeurs dans la communauté, mais Im sûr qu'il applique le même niveau de l'éthique de travail dans toutes ses actions de manière tout Indéniablement hes a fait quelques heureux clients qui l'ont probablement pas vraiment fait attention et veut quelque chose en ligne, Im Assurez-vous de nombreux hes négligées et / ou majorly arraché. Toutefois, Youd pense que ses clients se demande pourquoi il ne dispose pas d'un domaine pour son travail au lieu de derrière un répertoire racine de pressurewashing et de l'immobilier. Thats ombre en soi, mais je parie qu'il a une bonne réponse ou si la demande lui en excuse par son employeur. Bien que, Id hed pense enfin lancer dans un projet, il ne pouvait pas faire...probablement juste prend l'argent et s'exécute. Eh bien, une fois un voleur toujours un voleur, non?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 16th, 2009, 10:03 am

Désolé de unburry un fil vieux. Je voulais simplement dire que je viens de trouvé une autre e-mail de quelqu'un d'autre qui a été appare notly brûlé par ce type.

De l'email que j'ai reçu:

Quote:
J'ai récemment travaillé avec un nom de Chris webmaster de Floride appare notly il disparaîtra après je l'ai payé à l'avance pour mettre à jour mon site web...J'ai vu votre site internet sur son portefeuille, et voulions nous assurer que vous avez déjà travaillé avec lui avant qu'il ne revint jamais à mes appels.

Attention à tous ceux qui lisez ces lignes. Ne payez jamais quoi que ce soit cet imbécile à l'avance s'il vous arrive d'être la malchance de tomber sur lui.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 16th, 2009, 4:51 pm

Avez-vous la réponse retour à cet utilisateur?

Impossible d'imaginer comment la merde qu'il faut payer quelqu'un pour quelque chose alors pour eux de s'en aller avec votre argent et ne rien faire en retour.

Plus triste, c'est il n'y a vraiment pas grand chose qui peut être fait pour récupérer cet argent.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 17th, 2009, 4:35 am

En dehors du dépôt d'une poursuite civile, vous êtes probablement correct. Pas grand chose qui peut être fait. Craig Oui répondis-je. En fait, j'ai proposé de faire les mises à jour pour lui. Son site est en Flash et pas trop complexes. Son réellement un site très sympa, mais je ne veux pas de l'afficher ici sans sa permission.
  • youngjacki
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 26th, 2010, 7:06 pm

ATNO/TW a écrit:
Alors vous avez poliment informé que certains designer réclame votre site que leur conception de leur portefeuille quand il n'est pas. Que faites-vous?

Il s'agit d'une partie d'un courriel que j'ai reçu ce matin au sujet de mon site de la société qui a été principalement conçu par nos propres UNFLUX, et les travaux de conception supplémentaires de moi-même et une autre entreprise de l'extérieur:

Quote:
Juste pour votre information - il ya un gars web va voler de l'argent dans des entreprises dans le Miami / Fort Lauderdale. Il affirme qu'il a construit votre site web. Nous voulions simplement vous donner un heads up. Vous pouvez voir le lien sur votre site - et de cliquer sur des œuvres plus ou archivés.

Ce n'est pas la première fois ce gars-là a fait cela. La première fois que son hébergeur lui fermer. Cette fois, il la transmet son nom de domaine d'origine à un sous-répertoire de ce qui semble être un site Web légitime succession réelle qu'il est appare notly la conception. Si j'essaie de lui trouver d'arrêt à nouveau, Ill probablement la fermeture d'un site de l'entreprise légitime qui est la plus probable désemparés quant à ce qu'il fait.

J'ai envoyé une cesser et de s'abstenir et ne reçoivent une réponse en retour qu'il serait le jeudi et serait informé et l'ont enlevé. S'il ne le fait pas, que voulez-vous faire ensuite? Quelqu'un at-il déjà eu des problèmes avec des gens voler ou se prévalant de votre travail comme le vôtre?

Christopher Perry est un voleur. Si vous effectuez une recherche sur le Web de Christopher M. Perry, à Dania, en Floride, il dit qu'il a 32 ans et passe italianghost007atyahoo sur le net. Son premier intermédiaire n'est pas M. Il est C pour Charles. Sa date de naissance: 12/4/77. L'image de lui, c'est dans les trente derniers jours. Il est actuellement à Coral Springs, en Floride. Regardez aussi le comté de Broward greffier du tribunal public de recherche des dossiers. Il a jugements en matière pénale et civile contre lui. Il a purgé une peine pour vol à queue. Il vole maintenant de personnes sans défense dans la région de Tri-County, qui est le comté de Dade, Broward County et comté de Palm Beach. Son adresse est indiquée sur les arrêts. La personne avec le site Web de réalité est sa petite amie et elle lui permet de dépenser l'argent.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 27th, 2010, 7:28 am

J'aurais pensé hed être en prison maintenant. Intéressant info.
  • suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Août 27th, 2010, 10:06 am

Désolé de vous entendre parler de vos ennuis ATNO,

Ils ont utilisé pour cela un grand nombre en une seule fois avec 2Advanced. 2Advanced habitude de rire de la merde qu'ils diffusent.

la loi américaine sur le copyright Isnt grande.

Qu'en est-il Copyscape?
http://jungaling.com/katecorner/
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 27th, 2010, 11:07 am

Quote:
La personne avec le site Web de réalité est sa petite amie et elle lui permet de dépenser l'argent.

Aide à faire, comme dans le blanchiment d'argent par l'intermédiaire du site immobilier?
Strong with this one, the sudo is.
  • Perry Scammer
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 27th, 2012, 3:47 pm

Je vois que c'est assez vieux, mais là encore l'arnaqueur.
Juste fait une autre victime.... le gars stupid qui écrire ce message. Pas une grosse somme d'argent, mais aimerait plus d'informations pour le mettre au bon endroit.
derrière les barreaux.
  • Perry Scammer
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 27th, 2012, 3:48 pm

Christopher Perry est un escroc, s'il vous plaît si vous les gars avez les moyens, s'assurer que ce spectacle dans google. Il a encore en utilisant le site Web immobilier pour montrer le faux travail.
J'ai eu un sentiment bizarre, et cela est arrivé seulement quelques heures.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 27th, 2012, 3:48 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités