Lorsque quelqu'un de votre site Web affirme que leur travail...

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Avril 27th, 2009, 6:32 am

Vous êtes donc poliment informé que certains designer réclame votre site Web que de leur conception à leur portefeuille quand il ne l'est pas. Que faites-vous?

Il s'agit d'une portion d'un e-mail que j'ai reçu ce matin au sujet de mon site Web de la société qui a été principalement conçu par notre propre UNFLUX, et d'autres travaux de conception de moi-même et un autre en dehors de l'entreprise:

Quote:
Juste pour votre référence - il ya un gars qui circulent sur Internet volé de l'argent à des entreprises dans le Miami / Fort Lauderdale Area. Il affirme avoir construit votre site web. Nous voulions simplement vous donner un chef. Vous pouvez voir le lien vers votre site -- http://www.themotiongraphicstudio.com et cliquez sur le bouton plus ou archivés œuvres.

Ce n'est pas la première fois que ce mec a fait cela. La première fois son fournisseur d'hébergement, coupé lui. Cette fois, il transmet son premier nom de domaine à un sous-répertoire de ce qui semble être un site immobilier qu'il apparaît notly conception. Si j'essaie d'obtenir de lui de nouveau l'arrêt, peut-être mauvais fermeture d'un site légitime société qui est la plus probable clueless à ce qu'il fait.

J'ai envoyé un de cesser et de s'abstenir et a reçu une réponse de retour qu'il serait le jeudi et être informé et ce qu'il soit retiré. S'il ne le fait pas, que feriez-vous ensuite? Quiconque a déjà eu des problèmes avec les gens de voler ou à réclamer votre travail comme le vôtre?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 27th, 2009, 6:32 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Avril 27th, 2009, 6:54 am

Ive jamais fait face à ce moi-même, mais voulais juste dire que si vous trouvez theres rien que je puisse faire pour l'aider, faites le moi savoir.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 27th, 2009, 7:15 am

J'ai envoyé ce au propriétaire de l'immobilier site qu'il utilise pour promouvoir son entreprise.

Quote:
J'ai reçu un e-mail dans ce matin:

"Juste pour votre référence - il ya un gars qui circulent sur Internet volé de l'argent à des entreprises dans le Miami / Fort Lauderdale Area. Il affirme avoir construit votre site web. Nous voulions simplement vous donner un chef. Vous pouvez voir le lien vers votre site -- http://www.themotiongraphicstudio.com et cliquez sur le bouton plus ou archivés oeuvres. "

Lorsque vous visitez ce lien, il redirige vers un sous-répertoire de votre site Web. http://fivestarrealtyflorida.com/MyWork/

Je vous écris pour vous dans le cas où vous ne savaient pas que Christopher Perry est l'utilisation de votre site Web pour faire de la publicité de son activité de conception.

Aussi, ce n'est pas la première fois, il a faussement affichée œuvres qui ne sont pas de sa propre conception de son site Internet (en fait, je ne pense pas que l'un d'entre eux sont ses œuvres - il ne semble pas être que de talent). Son site d'origine liée ci-dessus a été fermé il ya quelques années, en raison de plusieurs de ses «victimes», se plaint à son fournisseur d'hébergement. Maintenant, il est themotiongraphicsstudio réorienter son nom à la sous-répertoire sur votre site.

Notre site Web mentionné dans son portefeuille est http://www.alaron-nuclear.com

On voit bien en regardant notre page crédits qu'il n'est pas le concepteur. http://www.alaron-nuclear.com/text/credits.html

Vous pouvez retirer de lui par la suppression de MyWork le répertoire de votre site et la suppression de son utilisateur l'accès à votre site. Malheureusement, ce serait de vous mettre dans une situation où vous êtes sans un designer à votre site inachevé. Toutefois, à mon avis, Christopher Perry n'est pas celui que je confiance.

Mon objectif est simple. Je veux simplement lui retirer mon site web à partir de son portefeuille. Cependant, vous devez être conscient que si d'autres essaient de le faire arrêter de nouveau, votre site Web mai être à risque.

Merci pour votre temps.

Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 27th, 2009, 12:44 pm

avez-vous une réponse? Personnellement Id-dire leur donner un second avertissement (peut-être un appel téléphonique). La société immobilière pourrait ne pas être suffisamment avertis de supprimer ce répertoire et bloquer l'accès gars. Si, après que sa toujours pas pris les ID aller à l'hôte.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 27th, 2009, 1:06 pm

graphixboy a écrit:
avez-vous une réponse? Personnellement Id-dire leur donner un second avertissement (peut-être un appel téléphonique). La société immobilière pourrait ne pas être suffisamment avertis de supprimer ce répertoire et bloquer l'accès gars. Si, après que sa toujours pas pris les ID aller à l'hôte.

ATNO/TW a écrit:
J'ai envoyé un de cesser et de s'abstenir et a reçu une réponse de retour qu'il serait le jeudi et être informé et ce qu'il soit retiré. S'il ne le fait pas, que feriez-vous ensuite? Quiconque a déjà eu des problèmes avec les gens de voler ou à réclamer votre travail comme le vôtre?

Bien que mon problème décrit ci-dessus est spécifique à mon site, j'ai posté ce pour commencer une discussion avec les autres membres qui se sont trouvés dans la même situation ou similaire, afin de partager des idées sur ce qu'ils ont fait, ce qui pourrait être fait, comment est-elle adressée , ce qui est des résultats, etc Im Im sûr pas la première à ce qui s'est passé, et pensé qu'il serait utile de discussion, afin que l'avenir d'autres webmasters mettre dans cette position ont une référence.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 27th, 2009, 1:38 pm

bien ce qui s'est passé pour moi dans le passé et très franchement Ive décidé que je n'ai pas de soins. J'ai quelques raisons de cette position.

Tout d'abord, le temps vs coût-avantage pour moi est beaucoup trop faible. Généralement sur une présentation de mon travail en tant que leur propre n'a pas vraiment nui à ma réputation moi ou tout ce que beaucoup. Surtout depuis que les gens qui ne lame type d'appâts et de passer pour des clients ne sont généralement pas qualifiés pour offrir mon calibre de travail thats représentées dans leur portefeuille. Si le client n'obtient pas la qualité theyre attend theyll avis soit en tirant sur la fiche (sans doute au détriment des autres concepteurs de la réputation) ou ils seront pas dans ce cas, je veux wouldnt comme un client de toute façon.

Deuxièmement, Ive a constaté que vous avez beaucoup de meilleurs résultats en crucifiant les médias sociaux. Dans l'ensemble, l'industrie va chercher le cri de guerre et de nuire à la réputation de délinquants bien plus que simplement tirer le site possible.

Enfin, juste profiter de stimuler l'ego. L'imitation est la meilleure forme de flatterie et Im généralement impressionnés par le fait que mon travail est d'un calibre assez élevé que les gens veulent faire croire qu'ils peuvent atteindre le même niveau. Je veux dire, vous devez être un véritable idiot pour passer vraiment de travail que le vôtre.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 27th, 2009, 1:55 pm

Quote:
Cette fois, il transmet son premier nom de domaine à un sous-répertoire de ce qui semble être un site immobilier qu'il apparaît notly conception.

Si j'essaie d'obtenir de lui de nouveau l'arrêt, peut-être mauvais fermeture d'un site légitime société qui est la plus probable clueless à ce qu'il fait.

Je ne doute quelqu'un avait exactement la même chose il ya quelques mois. Je ne sais pas si le realestate partie du site était légitime ou non, il ne semble pas, mais aurait pu l'être.

En tout état de cause, DMCA takedown avis envoyés aux hôtes devraient être suffisamment précises pour les hôtes pour savoir ce qui doit être enlevé.

Dans mon cas, seul le sous-domaine a été prise par l'hôte. Le contrevenant a tenté de le remettre en place avec copie légèrement modifié, et j'ai eu l'accueil le prendre à nouveau, je n'ai pas vu depuis. Les biens immobiliers du domaine du sous-domaine a été joint dans mon cas a été philceburealty [dot] com
Strong with this one, the sudo is.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Avril 27th, 2009, 5:44 pm

Je n'ai jamais eu de toute ma demande de leurs propres sites Web (par exemple parce que sa simple stuff), mais la question est assez commun dans la photographie. Même si les images que je télécharger sur le Web sont de faible résolution, j'ai juste commencé le tatouage d'être en sécurité. Theres un bon article dans un magazine que j'ai à la maison sur ce que je peut faire un re-lire pour voir si une info là est pertinente.

Une chose est Id suggérer mettre votre nom sur tout. Les commentaires dans le code, dans le pied de page, peut-être dans le texte pour les images. Le filet est plein de untalented personnes à la recherche de popularité.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 27th, 2009, 6:24 pm

La pièce est drôle, c'est qu'il n'ya que trois endroits où je peux penser que ce gars aurait trouvé Alaron. Ici, à OZZU, Kirupa ou MSN Groupes de discussion.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Avril 27th, 2009, 6:46 pm

Permet d'explorer des aspects de conception du design:

- Mise en page:

Im ne savez pas comment vous protéger en raison d'une mise en page avec de nombreux sites sur le net certains vont utiliser la même présentation. Cela semble revendiquer l'invention du cercle ou le point d'interrogation.

- Graphisme:

Si vous êtes un artiste graphique lourds alors vous devriez faire une archive de vos images et d'obtenir un certain type de propriété des images. Bien que, en altérant l'image, il peut être difficile de dire à votre conception de son côté vient de changer les couleurs. Pourtant, une action en justice en danger devrait faire 1 de 2 choses:

1. faire retirer l'accusé de l'image dans un certain laps de temps
2. faire payer pour l'accusé d'utilisation

- Layout & Graphics:

Mise en page avec des graphiques doivent être faciles à obtenir la protection juridique des. Si quelqu'un utilise votre mise en page avec des graphiques puis theres aucun doute infraction. Ainsi, l'accusé est probablement vis ici.

- Flash;

Je suppose que mis à part en utilisant les protéger de l'importation de publier option theres pas beaucoup que l'on peut faire en sorte que Im la protection n'est pas blindée. J'utilise le publier option je pense que pour $ #i% s et de fous rires. Est-il vraiment aider à transformer le swf dans un fla? Any thoughts? Heureusement, mon flash est toujours en évolution, si quelqu'un veut voler un paramécie de moi alors Im pas trop concerné. Toutefois, si vous utilisez une de vos images protégées dans le swf, vous devez avoir une affaire.

- Côté serveur et côté client de script:

La plupart de ces pages devrait exiger l'ouverture de session sur le serveur pour obtenir les sources de scripts côté serveur. Theres probablement un moyen de forcer télécharger un script PHP, mais probablement besoin du chemin et le nom de fichier. Client-side scripts sont probablement facile à voler et un renommage des fonctions et des noms de variable, il est très difficile à déterminer. Plus, il en va de même ici que des mises en page en cours theres seulement que tant de façons de code script quelque chose va se ré-utilisé, et que d'autres postes sur Ozzu Jai lu dernièrement discuter de machine d'interprétation et de l'utilisation de la mémoire alors plus simple est toujours mieux sens plus les cas de double emploi. Quels moyens puis-je protéger mes scripts côté serveur?

Pourquoi voler des mises en page / graphique est muette? Je voudrais juste passer le coût à mon client pour la conception et l'adaptation de son total de la facture en conséquence. Mon but lucratif n'est pas blessé et je suis donc encore plus rapide fait économiser l'argent de mes clients et Im maintenant en mesure de passer au projet suivant. C'est toujours super d'être légitime (je viens de dire à la Conférence des Parties à aller de l'avant et de recherche ma voiture) 8)

Ce qui est vraiment constituant le vol de travail web / design? Je voudrais savoir.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 27th, 2009, 6:49 pm

Quote:
MSN Groupes de discussion

Didnt un tutoriel ou vous avez écrit quelque chose de se gratter, il a récemment ATNO?
Je sais que j'ai l'occasion de supprimer spam thats soulignant spam sur MSN que les spammeurs ne semblent dans une tentative d'échapper à la censure de domaine ici.

Je pense que MSN est le plus susceptible place.
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 27th, 2009, 6:51 pm

Une chose est certaine. Christopher Perry , Concepteur de sites Web présumé, voleur, ce que vous voulez l'appeler de nouveau: http://www.themotiongraphicstudio.com au moins va maintenant avoir son nom et sa conception de site bidon éclaboussé partout dans google à la suite de ce post.

Vis-moi deux fois Chris Perry , Mais la troisième fois est un charme.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 28th, 2009, 3:23 am

Ive jamais eu de revendication de toute personne, ils ont créé un site web que j'ai faite, au moins Ive jamais connu à ce sujet. Mais, Ive a eu plusieurs cas où les gens ont volé des bits et des bobs.

Il y avait un en particulier, où j'ai fait une animation Flash qui ont un caractère fait plusieurs cycles de marche. Le voleur a arraché le caractère ensuite utilisés dans leurs propres scènes.

Dans le genre avec des graphixboy ici. Mon raisonnement est que soooo Ive fait beaucoup de merde au cours des 12 dernières années que je n'ai pas - je peux faire plus de conneries.

De plus, comme Christopher Perry, un jour, ces transgressions se rattraper avec eux. Soit le client va trouver et déposez-les, ou d'une victime de plus de patients que moi, de poursuivre une affaire civile à leur encontre.
- dM
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Avril 28th, 2009, 10:20 am

Il ya beaucoup de choses que les gens qui n'ont pas d'emploi maintenant se faire de l'argent....
dyfrin.com
  • chrisperryisathief
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2009, 8:36 pm

Chris Perry est un voleur et pleine de merde. Il a eu de multiples sociétés de conception de sites Web et elles ont toutes été arrêté. Néanmoins, il est de voler les dessins et le marquage de son travail.

Voici un parfait exemple:

http://fivestarrealtyflorida.com/MyWork/spider.html
C'est quelque chose il a affirmé qu'il a fait. Cela a été effectivement effectué par Tokyoplastic.

http://www.tokyoplastic.com/WORK.html

Néanmoins, il prétend travailler pour cleberity croisières, les sopranos, etc, je lui this que nous ongles. Blast lui sur Internet et obtenir de lui sgut à permanantly pour de bon. Il devra changer de nom et de tous.

Sa nouvelle, c'est maintenant qu'il utilise un autre alias US DESIGN CORP COMPUTERS et les États-Unis. Non seulement il vole des sites Web, il vole les peuples des ordinateurs. Ce type est pathétique et de ce que j'ai entendu, il a même volé une vieille dame a pris son argent et quand elle a été d'essayer de surprendre sa fille pour son photopgraphy entreprise.

Néanmoins, j'ai pu le localiser sur un de ces sites sociaux. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous voulez son information.

Permet d'équipe et l'ensemble de la WORLD WIDE WEB être conscients de ce fou CHRIS PERRY. Néanmoins, Chris Perry continuera à le faire pour les gens. Il est un imbécile et qui mérite le châtiment le plus cruel.

Je this nous contacter chaque site qu'il prétend l'avoir fait, parce que nous savons qu'il ne l'a pas fait, qu'ils soient au courant de ses actions et de voler et de les faire venir après son âne. S'il vous plaît répondre à quelqu'un qui est avec moi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 28th, 2009, 8:36 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités