I love Chrome

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Mars 21st, 2010, 3:21 am

Lorsque Google Chrome pour la première fois j'ai été très intéressé de voir comment l'affaire s'est conclue par rapport à d'autres navigateurs. Cependant j'ai été très heureux de rester avec Firefox et la suite il est resté mon navigateur de choix. Environ un mois ou ainsi il ya j'ai décidé d'installer Chrome encore une fois avec l'intention de rendre mon navigateur de choix en raison de la fin de Firefox était un peu problématique.

Depuis, j'ai appris à aimer le navigateur. Il s'agit d'un million de fois plus rapide que n'importe quel autre navigateur i ont essayé et effectue généralement très bien par rapport à ce que j'avais eu avec les deux FF et IE. La nuit dernière, si j'ai été saisie d'un sujet vaste dans un autre forum, je fréquente, il a fallu un peu de temps à remplir. Pendant que j'étais loin de frappe qui me servait de référence pour une partie du contenu depuis un autre site si je n'avais divers autres sites ouverts dans la barre de navigation. Quand est venu d'ouvrir l'onglet qui avait le texte de mon sujet dans ce J'ai accidentellement cliqué sur le bouton croix qui, à son tour fermé l'onglet et donc perdu tous les i texte a tapé - ou du moins je le pensais. Quand j'ai créé un nouvel onglet pour que je puisse recharger le site Web et tapez le contenu à nouveau, j'ai remarqué où il montrait "onglets récemment consultés", donc plutôt que de taper dans le domaine et la navigation vers sujet et la création, je réponds décidé que je clic sur le lien et à ma grande surprise constaté que tous les i texte avait déjà tapé était toujours là.

I love Google Chrome.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 21st, 2010, 3:21 am

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Mars 30th, 2010, 11:27 am

car il a été libéré, Ive été en l'utilisant comme mon navigateur principal. J'avais l'habitude d'utiliser Firefox, mais il m'a lent et maladroit, à peu près à égalité avec IE OMI...

déplacé au chrome et de ne pas regardé en arrière.
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • JemsRoker
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Bangle of India

Message Avril 10th, 2010, 10:46 am

Je suis web designer et graphiste et un optimiseur de moteur de recherche. J'ai donc besoin d'outils de référencement et web master et addons installés dans le navigateur. Je ne peux obtenir ces outils et add-ons gratuits sur le Web pour Firefox et autres navigateurs. Mais seulement pour firefox ont une collection importante et nécessaire de ces addons et outils. Certains d'entre eux sont barre d'outils Google, des formulaires de saisie automatique, barre d'outils seo ranquest, SearchStatus, outil d'information du site. Et ces addons peuvent être ajoutés dans Firefox facilement et trop utile pour web designer et maître. Ainsi, le Mozilla Firefox est le meilleur pour moi.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 10th, 2010, 11:08 am

Attachments:
chrome-xzibit.jpg
Strong with this one, the sudo is.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Avril 10th, 2010, 6:28 pm

Mon chrome fonctionne mieux sur Linux. C'est seulement en moyenne sur mon Vista.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 13th, 2010, 6:58 am

Mes sentiments à l'égard Chrome ne sont pas tous aujourd'hui différents de ce qu'ils étaient lorsque j'ai posté ce sujet. Ive fait que Chrome installé sur mon PC, alors quand je me connecter sur mon portable je continuer à utiliser Firefox et ses très évidente la taille qu'une différence de performance Chrome est de FF.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Avril 13th, 2010, 10:33 am

J'ai fait le passage à Chrome ya environ 6 semaines, et n'ont pas regardé en arrière. Parfois, quand Im contraints de travailler sur une machine de laboratoire dans notre collège, j'utilise Firefox et je me demande pourquoi je n'ai jamais allumé plus tôt. Pour en revenir à Firefox se sent juste lent.

Une des choses qui m'impressionne vraiment au sujet de Chrome est l'interface utilisateur. Pour un navigateur relativement nouveau, l'expérience utilisateur est extrêmement poli et est lisse et complète. Je n'arrive pas à obtenir la même sensation d'autres navigateurs, au moins sur Windows.
The Beer Monocle. Classy.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 13th, 2010, 2:52 pm

Je ne savais pas theyd enfin mis en place un deb pour Chrome jusqu'à ce que George a dit quelque chose à propos de Linux.

Chrome mouches définitivement sur Ubuntu. Ill faut sauter par-dessus à Windows pour vérifier si ils ont fixé les choses, mais je ne vois pas le soutien demi-cul CSS Jagged-bord border-radius dans la version Ubuntus de Chrome, il semble vraiment bon.

La façon dont il gère text-align est frustrant. Il semble avoir le même genre de pépin arrondi IE avait années où certaines choses ne se décaler d'un pixel vers la gauche ou la droite.

Im se demandant si la seule raison Chrome rend si rapide, c'est qu'il ignore beaucoup de techniques utilisées pour garder les choses en bonne posture. Il serait assez drôle, si au moment où ils fixent tous les petits ennuis comme Jagged-bord border-radius et le décalage du texte aligné éléments, il a été rendu comme «lent» que tout le reste.
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 13th, 2010, 3:02 pm

joebert a écrit:
Il serait assez drôle, si au moment où ils fixent tous les petits ennuis comme Jagged-bord border-radius et le décalage du texte aligné éléments, il a été rendu comme «lent» que tout le reste.

Il wouldnt me surprend pas, cependant Google ne sera pas se plaindre car ils ont déjà eu la base d'utilisateurs en raison de l'expérience "navigateur rapide". Tant que cela ne devienne pas comme buggy que FF et IE sont devenus récemment alors qu'ils ne peuvent pas faire grand-chose à me mettre hors tension.

J'ai effectivement tombé sur une grande page qui avaient des charges de bonnes infos sur les différents navigateurs, y compris Chrome. Quand je trouve cette page à nouveau je le lien ici, c'était très intéressant.
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2010, 3:59 am

Google Chrome est une intégration des fonctionnalités de Firefox et Opera. Le Lok style et une navigation rapide rythme est sans doute une chose à ne pas manquer.
  • lewyh1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2010, 10:33 pm

SB a écrit:
Lorsque Google Chrome la première fois j'ai été très intéressé de voir comment ça a marché par rapport à d'autres navigateurs. Cependant j'ai été très heureux de rester avec Firefox et la suite il est resté mon navigateur de choix. Environ un mois ou si il ya j'ai décidé d'installer Chrome une fois de plus avec l'intention de faire mon navigateur de choix en raison de la fin de Firefox a été un peu problématique.

Depuis, j'ai appris à aimer le navigateur. Il est d'un million de fois plus rapide que n'importe quel autre navigateur, j'ai essayé et effectue généralement très bien par rapport à ce que j'avais eu avec les deux FF et IE. La nuit dernière, si je tapais un sujet important dans un autre forum que je fréquente, il a fallu un peu de temps à remplir. Alors que je tapais loin je me servais de référence pour une partie du contenu d'un autre site si j'avais d'autres sites ouverts dans la barre de navigation. Quand il est venu à l'ouverture de l'onglet qui avait le texte de mon sujet en lui J'ai cliqué sur le bouton croix qui à son tour fermé l'onglet et donc perdu tout le texte que j'avais tapé - ou alors j'ai pensé. Quand j'ai créé un nouvel onglet pour que je puisse recharger le site et le type du contenu nouveau, j'ai remarqué où il a montré "onglets récemment consultés", donc plutôt que de taper dans le domaine et la navigation au sujet et la création de réponse j'ai décidé de cliquer sur le lien et à ma grande surprise s'est rendu compte que tout le texte que j'avais déjà tapé était toujours là.

J'aime Google Chrome.

est qu'un problème de sécurité - la chose onglet rappeler le contenu?
  • healthtips
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2010, 12:13 am

Google Chrome est un navigateur web vraiment très agréable. Il est vraiment si rapide et facile à utiliser.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités