e-mails d'eBay et Paypal

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2010, 10:37 am

J'ai été assez inactive à la fois sur eBay et Paypal, ces derniers mois / années. Récemment, j'ai décidé que j'allais faire de la publicité ma voiture en vente sur eBay et sur quelques autres points. Depuis la vente aux enchères des articles terminé Je reçois des e-mails à la fois au hasard et de la publicité d'eBay Paypal plusieurs services etc etc sur une base quotidienne.

Je ne tiens pas particulièrement à vous désinscrire à chaque service de courrier électronique comme c'est parfois le e-mails peut être bon, cependant, ces e-mails sont un peu indésirables. J'étais en fait il demande qu'il pourrait être parce que je suis maintenant montrer une certaine activité, ils sont maintenant m'écrivant ou si elle se passait à tous les membres inscrits sur les deux sites?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2010, 10:37 am

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Août 4th, 2010, 6:36 am

eBay envoie des e-mails à tous les titulaires de compte indépendamment de s'ils ont été très actifs ou non actifs. Quant à Paypal, elles, je pense que les titulaires de compte choisir en fonction de leur activité.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités