J'ai du mal à la visualisation de certaines lettres à l'écran

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Mai 22nd, 2011, 12:04 pm

Je sais que c'est un forum informatique, mais vraiment qui d'autre mieux demander alors d'autres gens qui passent trop de temps devant l'écran en dehors d'un médecin.

Quoi qu'il en soit i été écrit quelques postes dans Ozzu et dans la zone de texte modifiable je regarde un ("L") et toute la section du milieu parfois ressemble à aucun organisme à la lettre si ce n'est que la partie supérieure et inférieure de la lettre et cela se produit plus fréquemment.

Juste d'y penser je sais que mes yeux ne pouvaient utiliser un test, mais je suis juste inquiet, je vais bientôt avoir besoin de lunettes pour pouvoir lire l'écran.

lors de la publication de la note ci-dessus
»Discussion générale
Notre Discussion générale Forum est le lieu où vous pouvez poster les discussions avec débat intellectuel qui ne rentre dans aucune des forums Ozzus webmaster d'autres. S'il vous plaît lancer les discussions de qualité qui encouragent des discussions ouvertes et les threads ayant terminé qui ne nécessitent que des réponses simples comme «Je suis d'accord", "Moi aussi", "Merci", etc Discussions avec peu ou aucune valeur sera supprimé. "

Je peux lire bien, mais il coutures pour être dans la zone d'édition elle joue avec ma vision.

Je me demandais si quelqu'un serait en mesure d'élaborer plus à ce sujet.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 22nd, 2011, 12:04 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités