Marché de la consommation Harddrive Alimentée par le piratage?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juin 4th, 2010, 5:06 pm

Je viens d'avoir une pensée étrange Après avoir obtenu un email vente hebdomadaire mettant en vedette un disque dur de 2 To pour 89 $. Combien de disque dur le marché des consommateurs pensez-vous peut être attribuée à la piraterie, serait disque dur fabricants à être les capacités sont-ils et à des prix theyre moins, si elle n'avait pas été un boom dans des applications telles que Kazaa, Napster, bit-torrent , etc?
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 4th, 2010, 5:06 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 5th, 2010, 4:51 am

Je dirais que non. La majorité des personnes qui utilisent ces disques de grande taille sont les utiliser à des fins juridiques. Quel est le pourcentage d'utilisateurs d'ordinateurs utilisent Kaaza et autres? Id-dire 10% au plus.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 6th, 2010, 3:17 pm

Ouais je suis d'accord. Je pense que beaucoup de ces lecteurs sont dirigées vers le stockage en réseau pour les industries qui ont des tas de données. Par exemple les industries de la vidéo / animation où 1 minute de vidéo HD non compressée est quelque chose comme 30Go. Je parie que des endroits comme Pixar achètent les disques 2 To par le chargement de camion et, ce faisant, sont à l'origine de fabrication et les prix à la consommation devrait tomber à des niveaux abordables.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 9th, 2010, 4:42 pm

Les disques durs de grande capacité f sont surtout utilisés à des fins de maintien de bonnes comme les films, la musique, du matériel éducatif. A très peu de gens les utilisent pour des tâches illégales.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 10th, 2010, 1:18 am

navidimran a écrit:
Les disques durs de grande capacité f sont surtout utilisés à des fins de maintien de bonnes comme les films, la musique, du matériel éducatif. A très peu de gens les utilisent pour des tâches illégales.

Je ne suis pas d'accord...vous vous contredire réellement. La plupart de ces films sont piratés etc. Il suffit de regarder http://www.btjunkie.org et voyez combien il ya semoirs pour les films populaires, puis se rendre compte que les semoirs sont les personnes qui ont déjà téléchargé ce film illégalement et sont maintenant de le partager avec d'autres.

Les gens ont plus d'espace, plus de chance de les télécharger quelque chose illégalement.

Je ne this pas que ces deux sont directement liés, mais elle a un effet.
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2010, 5:42 am

J'ai remarqué cette contradiction, mais je n'ai pas pris la peine commentaire.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juin 10th, 2010, 8:11 am

Je pense que si vous supprimez le "corporate" scène du marché d'achat (lecteurs OEM), je dirais une grande partie des disques durs sont utilisés pour stocker le contenu obtenu illégalement. Et puis vous avez à réaliser avec la façon dont les caméras sont avancés avec des capteurs de 12 Mo et de 1080 vidéos de qualité HD que cela prend beaucoup de place pour stocker toutes ces photos et vidéos.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2010, 5:28 pm

Vous n'avez pas de chiffres à l'appui de cette déclaration.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Juin 10th, 2010, 6:20 pm

Thats pourquoi son mon avis et je ne l'ai pas fait état que ;) Je ne vois pas de données à l'appui de votre demande soit.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2010, 7:18 pm

Même si vous venez de regarder les propriétaires de maison, la plupart d'entre eux ne savent rien de piratage. Non seulement ils ne savent pas à propos de piratage, la plupart d'entre eux ne saurais pas ce qu'est un HD ressemble ou ce qu'un Go est. Beaucoup d'entre eux, ma sœur pour sa part, estime que ses données sont stockées dans la mémoire.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Juin 10th, 2010, 8:01 pm

Ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas ce que son nom technique est appelée ne veut pas dire qu'ils ne savent pas ce qu'il peut faire. Mémoire stocke des informations, alors dans l'esprit des peuples, il est parfaitement logique d'appeler cette chose là-bas un bureau (disque dur externe) de la mémoire. En outre l'achat des gens gros disques durs sont probablement la jeune génération, qui, probablement, en savent beaucoup sur le piratage parce qu'ils l'ont inventé.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juin 11th, 2010, 4:56 am

Le sens commun nous dit que la génération dite plus jeunes, ce qui pourrait signifier quoi que ce soit, ne peut être, tout au plus 25%, des utilisateurs de PC à domicile.

Qu'est-ce groupe d'âge pensez-vous est dans la jeune génération, 25 et plus jeunes?

En outre, la suppression des consommateurs d'entreprise de la Joeberts question initiale, n'a pas de sens. Peu importe comment vous le trancher, il ne peut être qu'un petit pourcentage des acheteurs HD qui les utilisent pour le piratage.
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 11th, 2010, 7:12 am

Comme beaucoup d'entre vous ont dit qu'il n'y a pas de faits pour appuyer ses demandes ici. Mais sur la question de la piraterie, je ne crois pas que les pirates sont un pourcentage important du marché du disque dur. La plupart du matériel piraté est compressé pour tenir sur les disques durs plus petits et la facilité de transfert sur Internet. La plupart des musiques sont en format mp3, et les films sont sous GB. Un disque dur de 2 To serait plus l'capable de soutenir une pirates "grande" collection. Je ne peux pas le nom d'un groupe particulier qui serait de favoriser le marché du disque dur, mais je suis certain que les pirates ne sont pas lui.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 13th, 2010, 3:25 pm

Je tiens à réitérer " consommateur "Marché des disques durs ici. Par consommateur , Im se référant à la maison des utilisateurs non professionnels. Les gens qui vont dans des endroits comme Best Buy et des oeufs du Nouveau sans leur carte de crédit patrons.

Maintenant que Ive a eu plus de temps pour y penser, peut-être que je l'ai en arrière. Peut-être le marché le disque dur n'est pas alimenté par le piratage à tous, peut-être le piratage est alimenté, au moins dans une partie significannot, par le marché des disques durs.

De manière réaliste ici, qu'est-ce que le consommateur moyen ne vraiment besoin 2 To d'espace de stockage pour les?

Peut-être que les consommateurs avec des quantités ridicules de l'espace de stockage électronique et rien d'utiliser cet espace pour sont comme des célébrités avec des charges de camion de l'argent. Theyre lié à trouver quelque chose à voir avec cela et beaucoup de fois son rien productive.
Strong with this one, the sudo is.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2010, 4:32 pm

Tu ne veux pas répéter parce que cela signifie que vous avez dit avant et que vous n'avez pas. Vous êtes maintenant le clarifiant, 9 jours plus tard.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2010, 4:32 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités