Meilleur film de 2008

• LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master
  • Status: Offline

Message Décembre 16th, 2008, 2:33 pm

grinch2171 a écrit:
Tu ONT d'utiliser Internet Explorer lors de la visualisation de vidéos en ligne. Cela irrite moi pas de fin.

Est-ce qu'il ya quelque chose qui ne vous irrite M. Grincheux? Ses près de Noël, que nous comprenons, ne vous inquiétez pas :D

Mes filles (10 et 12) n'a pas aimé Wall-e ni. C'était un peu ennuyeux dans le milieu, mais il était un bon. Je n'ai pas vu Dark Night ou Iron Man, je ne peux donc pas exprimer un point de vue sur cela, mais, je n'ai jamais aimé les suites de Batman, ils en font trop neuneu et j'ai vraiment l'batman dans la bande dessinée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 16th, 2008, 2:33 pm

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Décembre 16th, 2008, 3:22 pm

Je n'ai jamais vu dark knight, soit, et je n'ai pas vraiment comme les autres films de batman aussi. J'ai fait comme spiderman, même si ces films ne sont pas 2008, en particulier la partie 3, car je l'ai vu dans l'Imax sur Navy Pier à Chicago, qui a été freaking awesome avec le watt gajillian le son numérique et le grand écran ass.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Décembre 16th, 2008, 11:54 pm

J'ai vu que l'homme de fer de tous les films dans cette liste...Et comme la plupart des gens ici a dit, il a été bon, mais couldve été mieux...Je ne suis pas beaucoup d'une TV / vidéo surveillance de ces jours, j'ai d'autres choses qui occupent mon temps...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 17th, 2008, 9:00 am

Le problème à propos de Batman mais il est totalement recréé les films Batman Begins lorsque le film est sorti il ya quelques années. Ils ont fait de son caractère réel et non pas comme un super héros. Ils ont fait comme il était juste un alias (ce qui peu vous parler de la première).

C'est la même chose avec le Joker, il est un être humain qui est manifestement folle.

Enlevez l'ensemble de Batman et Joker parties et de réfléchir à l'histoire de Dark Knight, il est manifestement très bien pensé et très damn clever. Ive jamais vu un film qui montre la différence entre le bon et le mauvais comme le Dark Knight fait. Elle fait très peur d'une certaine façon la manière dont ils le font parce que vraiment vous faire merveille.

Je me souviens de regarder le film pour la première fois véritablement sentir agressifs et violents, même si je ne l'était pas. The Jokers performance m'a vraiment aidée à se sentir de manière différente, qui je pense est la raison pour laquelle Heath Ledger reçoit le crédit, il a été pour sa performance. C'est pour cette raison que j'ai d'être en désaccord avec Joebert ici, en quelque sorte. Je suis d'accord que certains de la louange a été ajoutée uniquement à l'attention de son rôle dans le film, après sa mort, mais sa performance a été très bonne...facilement de son mieux dans un film, j'ai vu de son.

Tous les précédents Batmans avant "Batman Begins" sont totalement différentes par rapport aux deux dernières. Ces deux sont exactement comment ils doivent avoir été réalisés au cours de la première place.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 17th, 2008, 9:04 am

Je ne l'ai pas vu un seul film pour le moment 2008, à moins que Oceans 13 est sorti en 2008. Si elle n'a pas, alors Oceans 13 est le seul film à partir de 2007 j'ai vu. Je pense que la dernière fois que j'étais à une salle de cinéma ont été mai 2005. Et Im pensée HBO d'annuler parce que ses 18 $ par mois supplémentaire que j'ai rarement utilisé.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Décembre 17th, 2008, 9:59 am

18 dollars par mois alors que vous êtes déjà payer pour Internet, avec accès à Hulu et serfthechannel et joost. Honnêtement, si mon câble n'est pas venu à mon appartement, sans doute, je voudrais simplement prendre un peu de chaînes locales de l'air et de garder mon internet pour le reste de la télévision.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • marylane
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2008, 12:06 pm

Je suis d'accord, je ne voyait que trois des films. The Dark Knight est grande, magnifique graphisme, d'agir, qui da thunk pour batman film? Le wall.e sonne bien, je serai bientôt de location qui, en réalité je suis en train de prendre cette liste à des superproductions et à la location de tous.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Décembre 17th, 2008, 4:03 pm

Le meilleur film de 08 est de loin "Step Brothers"

lol si vous en à l'humour stupide.....
Stand Up! STand Up and Shout!
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 17th, 2008, 4:10 pm

jflynn a écrit:
Le meilleur film de 08 est de loin "Step Brothers"

lol si vous en à l'humour stupide.....

Ill faut que l'on montre à nouveau. Je ne peux pas dire que j'ai déjà eu l'impression qu'il soit grand, mais là encore je suis un de ceux qui disent que Anchorman est-ce que Ferrels funniest film. Ill voir à nouveau lors de sa sortie en location ici.
  • rianvisser
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 24th, 2008, 11:22 am

J'ai aussi beaucoup apprécié la nuit noire, mais je dois dire que j'ai apprécié le film Burn Après lecture
  • j3N
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Detroit

Message Décembre 29th, 2008, 7:07 pm

De ce que je comprends, vous avez besoin de Windows Media Player pour Netflix être opérationnel ainsi...
  • soul2skin
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Florida

Message Décembre 30th, 2008, 9:40 am

J'ai tendance à l'instar de la plupart des films, Iron man, benjamin des boutons, des wall-e, étaient tous de grands mais je serais d'accord probally Dark Knight a été le meilleur des 4, je watch.I se montre aujourd'hui si gran torino cela pourrait changer mais j'en doute.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 1st, 2009, 10:38 pm

rianvisser a écrit:
mais je dois dire que j'ai apprécié le film Burn Après lecture

Mauvais d'accord avec vous ici. Il a été un drôle de film qui curieusement eu des scènes hilarantes confusion encore en elle. Worth watching.
  • adalia76
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2009, 5:13 am

The Dark Knight et Wall-E sont les meilleures vidéos pour moi J'adore regarder ces films avec mon mari et les enfants
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 9th, 2009, 3:54 pm

Righteous Kill , Même s'il est sorti en DVD en 2009, est toujours considéré comme une libération et 2008 a été plutôt bonne. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 9th, 2009, 3:54 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 44 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités