Météo d'hiver de 2010

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2010, 8:59 pm

Image

Voici quelques cycles de glace suspendus cool sur mon balcon arrière. Nous avons reçu de neige assez régulièrement pendant un certain temps, et nous avons un toit de métal, de sorte que la chaleur de la maison a été le ralentissement de fusion sur la neige qui a fait les cycles de la glace et la fonte des neiges a commencé progressivement tomber du toit qui a fait la cycles de glace commencent à plier. Alors aujourd'hui, nous nous sommes levés à environ 36 degrés, ce qui rendait la neige commencent à fondre encore plus rapidement, ce qui fait cycles nouvelle glace perpendiculaire à la glace d'autres cycles. Je n'ai pas une image, mais sur mon porche, il ya environ quatre pieds de haut rideau de neige accroché à l'avant-toit.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 1st, 2010, 8:59 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Décembre 1st, 2010, 9:55 pm

Son finalement devient vraiment froid ici dans le Kansas :lol: M'a fallu deux essais pour démarrer ma voiture et 15 minutes pour le faire chauffer suffisamment pour commencer à conduire lentement, mais pas encore de neige :D donc pas de photos super comme ça.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • diosss21
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2010, 11:33 pm

Notre savoir si c'est si chaud à n'importe quel autre pays. et chacun peut venir ici et de profiter de l'hiver.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Décembre 2nd, 2010, 9:50 am

Excitation, j'ai eu quelques ce matin! J'étais assis à mon bureau ce matin, lorsque ma femme appelle et dit elle a obtenu sa voiture bloquée, alors je suis sorti de l'aider. Stuck était un euphémisme, elle a été labouré vers le bas dans un fossé! Elle était sur le chemin de son travail et a été sur une longue plat de la route et il y avait une autre voiture venant en sens inverse. Elle détourna les yeux pendant une seconde pour obtenir un tissu et se moucher, et quand elle leva les yeux, elle a réalisé qu'elle avait dérivé vers le mauvais côté de la route. Donc, elle a dirigé de nouveau dans sa voie et sa voiture a ssshhhoomp dans le fossé en environ 2,5 pieds de neige mouillée détrempé. L'autre voiture arrêtée et a tenté d'aider son creuser et mettre la litière pour chat à la traction, mais la neige était tout simplement trop pour qu'elle lui laisser utiliser son téléphone portable pour m'appeler et je suis allé là-bas et a creusé un peu plus et puis arrachés à la porte. J'aime le travail manuel comme ça beaucoup trop, je pense un travail de support technique de bureau est tout faux pour moi.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Décembre 2nd, 2010, 10:39 am

Cette photo ferait un fond d'écran cool, surtout si il est arrivé à être une version 1920x1200. Just sayin ;)
The Beer Monocle. Classy.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Décembre 2nd, 2010, 12:04 pm

J'ai encore la taille complète si je pourrais, peut-elle le lien. Son sur mon appareil photo à la maison.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Décembre 2nd, 2010, 9:42 pm

Agrandir photo sans altération du cycle de la glace.
  • flashfango
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 3rd, 2010, 12:37 am

Je pense que le temps est à changement rapide, et il est impossible de prévoir à chaque fois!
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 3rd, 2010, 2:27 pm

L'avancée des glaciers se poursuit ici. Les températures ont chuté aussi bas que-20C (-4F), qui est le plus froid connu ive (que je suis au courant de). Il a été un tel composant logiciel enfichable bizarre froid.

Il n'a pas à être frustrant et ennuyeux si, un de mes amis ont décidé d'avoir un peu de rire aujourd'hui...

Attachments:
fun.jpg

Who's been walking on my car!?!?!?

:lol:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 54 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 210 invités