Météo d'hiver de 2010

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Novembre 13th, 2010, 5:01 pm

Ainsi, il s'avère que cela va probablement être un autre hiver étrange dans cette partie du monde. Ce sont les prévisions jours à venir selon le site de la BBC pour ma région...

Attachments:
weather.jpg

Remarquez comment le lundi il frappe-4C (24.8F), mais le lendemain il frappe des températures n'est pas inférieure à 8 ° C (46.4F). Une autre chose étrange est la façon dont il devrait être de nuages et pas (très rare d'avoir en dehors de l'été ici). Je n'ai rire quand j'ai vu que la température max est en fait plus froid que la température minimale prévue le mardi! :lol:

Il ya quelques jours que je conduisais dans ma voiture, je me suis assis en elle pendant quelques instants à la fin de mon voyage que j'ai écouté à la radio un peu. Dans le i quelques minutes était assis ralenti la température a grimpé de-1.5C à +1 C.

L'année dernière a été l'un des hivers les plus froids au dossier ici, nous avions un montant exceptionnellement élevé de chutes de neige (rien en comparaison de ce que certaines personnes aux Etats-Unis et au Canada je dois avouer) et il est la parole de cet hiver étant la même.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 13th, 2010, 5:01 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 14th, 2010, 8:03 am

Dont écouter les prévisions. Ils sont totalement sans valeur. Son tout travail de conjecture. Les météorologues ne devrait obtenir le salaire minimum. Ils ne valent pas plus.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Novembre 16th, 2010, 10:16 am

Image

Pretty météorologiques standard pour ici cette période de l'année. Beaucoup de pluie et pas de briller le soleil avec de la neige juste à l'extérieur de notre portée.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 16th, 2010, 11:23 am

Don2007 a écrit:
Dont écouter les prévisions. Ils sont totalement sans valeur. Son tout travail de conjecture. Les météorologues ne devrait obtenir le salaire minimum. Ils ne valent pas plus.

Je ne sais pas...les prévisions que je reçois dans ma région est toujours sur place...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 16th, 2010, 11:34 am

Il neige partout autour de moi, mais pas sur moi :( Son étonnant de voir combien quelques centaines de pieds de elavation ne.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 16th, 2010, 11:36 am

SpooF a écrit:
Il neige partout autour de moi, mais pas sur moi :( Son étonnant de voir combien quelques centaines de pieds de elavation ne.

Kind of supprime le «réchauffement de la planète" théorie je imagerie :lol:
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 16th, 2010, 12:22 pm

Son vraiment belle, non? Hors de ma fenêtre en ce moment parce que je regarde la montagne derrière mon bureau, vous pouvez dire exactement où se termine au-dessus du point de congélation-dessous de zéro et commence parce qu'il ya une ligne très droite là où s'arrête la neige.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2010, 6:00 pm

Bogey, si les prévisions de votre région sont-ils bons, vous êtes très chanceux.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 16th, 2010, 8:32 pm

Saviez-vous que, lorsque les prévisions météorologiques dit theres va être 25% de chance de pluie, ce qui signifie pour la région de theyre fournir une prévision pour, 25% de cette superficie aurez plu pendant la journée?
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 16th, 2010, 10:07 pm

Don2007 a écrit:
Bogey, si les prévisions de votre région sont-ils bons, vous êtes très chanceux.
Ouais, les prévisions de ma région sont bonnes. Je n'ai pas eu une prévision qui a été mauvais pour le moment.

joebert a écrit:
Saviez-vous que, lorsque les prévisions météorologiques dit theres va être 25% de chance de pluie, ce qui signifie pour la région de theyre fournir une prévision pour, 25% de cette superficie aurez plu pendant la journée?
Je ne savais pas que. Voilà qui est intéressant cependant.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Novembre 17th, 2010, 12:37 am

Don2007 a écrit:

Bien que le climat peut parfois être imprévisible, les météorologues font un enfer de beaucoup de travail en entrant des données dans les modèles actuels vaste theyve construit, et sont généralement sur ou autour de la marque, ici au moins, donc je trouve ton une ignorante. Bien sûr, tout dépend de l'argent derrière lui.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2010, 8:18 am

Ignorant? Je n'aime pas la quantité de travail qu'ils font. Peut-être que l'Australie a mieux météorologues. Actuellement, le soleil brille et il était censé pleuvoir. Ils sont bons pour les 12 prochaines heures au mieux. Après cela, son anyones deviner. Je regarde rarement des prévisions plus. Ive perdu trop de temps déjà.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 17th, 2010, 12:36 pm

Don2007 a écrit:
Je regarde rarement des prévisions plus. Ive perdu trop de temps déjà.

Il m'a fallu une fraction de seconde pour numériser sur ce qu'ils croient le temps d'être dans ce domaine. Il s'avère que les prévisions changé avec le temps, mais il n'était pas trop loin de la prévision initiale affiché ci-dessus.

Ill accord avec Breeze concernant les prévisions de l'Australie, quand j'étais en Australie il ya quelques années j'ai vu des prévisions beaucoup après les nouvelles et il était presque toujours correct. La température a été très souvent sur place.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 17th, 2010, 1:15 pm

La plupart des météorologues sont plein de merde. Retour dans la journée lorsque je travaillais dans une station de télévision le gars temps avait son ordinateur fantaisie modélisation météorologique qui a fait toutes les cartes et tout ça, alors qu'il avait un abonnement à certains services météorologiques en ligne prédire, mais pour ses prévisions, il a utilisé les données de la National Météo site Web du Service. Ainsi, pendant toutes les nouvelles montrent qu'il dirait "Donc, selon le modèle que vous regardez..... "Signifiant" je n'ai pas la moindre idée si Im vais juste utiliser une foule de grands mots et j'espère que vous me croyez pas. "
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 17th, 2010, 1:25 pm

Je ne sais pas ce sujet...les prévisions pour ma région est habituellement sur place, même si ses pour une journée thats 7 jours à partir de maintenant.

Je n'ai pas vérifier la température, donc Im ne sais pas si c'est généralement corrects, mais si il me dit qu'il va pleuvoir 6 jours à partir de maintenant...il pleut 6 jours à partir de maintenant. Je n'ai jamais remarqué un temps qui a été quelque chose de différent par rapport aux prévisions.

Alors vous pouvez imaginer que je remplis différemment Don2007 et kc0tma sur météorologue. Je suppose que ce domaine a fait météorologues réel plutôt que de wanna-être les météorologues.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 17th, 2010, 1:25 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 54 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités