Michael Jackson Dies

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juin 26th, 2009, 1:39 pm

Regardez en haut des histoires pour la dernière année à Digg, son seul fait d'un jour et les seules nouvelles de plus de MJ est en train de mourir Obama de devenir président.

Vous savez que vous êtes un gros problème lors de votre décès rivaux news de la première présidente noire en Amérique.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 26th, 2009, 1:39 pm

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juin 26th, 2009, 1:43 pm

Je ne sais pas comment la source est fiable, mais si cela s'avère vrai, les médias sont sur le point de rock nouveau...

Quote:
Après la mort soudaine de Michael Jackson Evan Chandler dit la vérité.

En 1993, Chandler a dit un psychiatre et à la police que lui et Jackson se sont livrés à des actes sexuels, dont le sexe oral, le garçon a donné une description détaillée de Jackson's génitales. L'affaire a été réglée à l'amiable pour un signalé 22 millions de dollars, mais la souche Jackson a mené à commencer à prendre des analgésiques. Finalement, il est devenu accro.

Maintenant, peut-être pour les remords de sa mort, Chandler décide de nous dire la vérité. «J'ai jamais voulu dire de mentir et de détruire Michael Jackson, mais mon père m'a fait dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux pas dire à Michael que je suis désolé, et si il me pardonne ». Evan Chandler a été enregistré disant entre autres choses, "Si je vais à travers cela, je gagne gros temps. Il n'y a pas moyen que je perds. Je vais faire tout ce que je veux, et ils seront détruits à jamais ...

Sous l'influence d'un père controversée (Jordan Chandler) a dit à son fils de dire que Jackson avait touché son pénis. Jordan Chandler a alors dit à un psychiatre et, plus tard, la police que lui et Jackson a engagé dans des actes de baisers, la masturbation et le sexe oral, ainsi que de donner une description détaillée de ce qui, selon lui, étaient des organes génitaux de la chanteuse.
"Maintenant, pour la première fois, je ne peux pas être plus à nu. Michael Jackson n'a rien fait pour moi, tout a été mon père est d'échapper à la pauvreté. "

Source semblait pourrait avoir des annonces sur NSFW, donc mauvais retenir. Je ne sais jamais quoi de se cacher derrière mon AdBlock Plus.

Mise à jour: Peut-être une certaine légitimité à theres après tous ( voir l'article ici ), Mais je ne fais pas confiance, soit Fox News, heh.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 26th, 2009, 2:40 pm

Il avait des problèmes, mais comme tout le reste il ya une raison à cela. Il ya toujours une raison à tous les problèmes.

Imaginez, vous avez 5 ans et que vous effectuez dans l'un des plus grands groupes des enfants de l'époque. Votre carrière n'a pas vraiment d'arrêt pour Abour 25 ans lorsque vous relâchez certaines des plus grandes chansons de tous les temps et les gens sont constamment en louant vous.

Qu'est-ce qui se passe lorsque vous vous arrêtez? tout ce que vous saviez que vous avez pensé à votre sujet n'est plus ce que vous avez pensé, et maintenant vous commencez à réaliser que vous n'êtes pas un gamin...mais seulement parce qu'il ya une société qui fronce les sourcils sur ce qu'il aurait fait. Vous pouvez voir qu'il n'est pas vraiment sain d'esprit, mais il est toujours un fantastique musicien néanmoins, et je pense qu'il est juste pour lui de se rappeler de ce qu'il a fait et non ce qu'il aurait fait.

Sa musique sera toujours joué dans les décennies à venir, je n'ai aucun doute dans mon Nind à ce sujet. Alors que je n'ai jamais été un grand fan, je peux apprécier complètement sa contribution au monde de la musique.

Im toujours un peu choqué par tout cela. Rest in Peace MJ.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juin 28th, 2009, 9:28 am

[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8 [/youtube]

...parce que ce fil a besoin d'une vidéo hommage. 8)
  • Kellyj78
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2009, 9:25 am

Michael est une grande perte dans l'industrie de la musique .. mais les gens devraient toujours se rappeler sa contribution au monde.

Vous nous manquerez Michael!
  • kalall
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2009, 9:33 am

C'est une triste nouvelle et il est mon chanteur préféré quand j'ai entendu choqué et je viens de cannt expliquer comment je me sentais à ce moment-là :(
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juin 29th, 2009, 1:38 pm

Je me demande qui la prochaine célébrité à faire va être. Tout récemment, weve a Michael Jackson, Farah Faucet, Billy Mays, David Carradine, et Ed McMahon tour de tous les morts.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Juin 30th, 2009, 4:32 am

Personnellement, je n'ai aucune idée où j'étais ni ce que je faisais. je viens de rappeler le sentiment d'une légère soupir de soulagement et de se demander si je dois sentir mal qu'il m'a fait sourire:-X

natas a écrit:
Ce mec a des enfants dans son lit...et dit qu'il est parfaitement possible de le faire. Si ce n'est pas une personne malade. Je ne sais pas ce que c'est. Peut-être que le monde est un meilleur endroit maintenant.

ATNO/TW a écrit:
RIP Michael Jackson. Vous allez beaucoup nous manquer par le monde.

-1

amen.

ne l'ont pas lu tous les postes, mais simplement voulu faire des observations sur
Quote:
Malgré MJS malavisées choix, que je ne cautionne pas, de défendre ou d'accord, il mérite encore un peu de respect. Il ne sera plus fait de mal à personne, y compris lui-même. IMHO, nous devrions en rester là.

Quand je vais voir, j'espère ne pas se rappeler que par les sceptiques et les critiques des mauvaises choses Ive fait sur ma vie. Jaimerais que mauvais de rappeler que, pour le bien Ive géré par les gens qui ont l'amour, le respect, et de me comprendre.

euh .. si votre enfant a été agressé par lui, vous pensez vraiment que peu de respect qu'il mérite? ou mieux encore, si vous étiez l'enfant qui a été agressé par lui-même, seriez-vous toujours le respecter? sont stupides, mal, merde choses que les gens le font, que ce soit. mais il ya des choses que peu de cicatrices et votre réputation, et molester les enfants IMHO est l'un d'eux.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Juin 30th, 2009, 7:05 am

Et corrigez-moi si Im mal, mais il n'a jamais été reconnu coupable de pédophilie. Il a été accusé n'était pas seul il? Si c'est le cas, hes innocent jusqu'à preuve du contraire.
  • Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: South Africa

Message Juin 30th, 2009, 2:14 pm

natas a écrit:
Ce mec a des enfants dans son lit...et dit qu'il est parfaitement possible de le faire. Si ce n'est pas une personne malade. Je ne sais pas ce que c'est. Peut-être que le monde est un meilleur endroit maintenant.

ATNO/TW a écrit:
RIP Michael Jackson. Vous allez beaucoup nous manquer par le monde.

-1

Look, ont été avez-vous obtenu votre faits incontestables? Prehaps il l'a fait, il n'a pas prehaps. L'histoire est pour lui et pour son Maker maintenant. Mais je vous this quelque chose je l'ai dit quelqu'un aujourd'hui après avoir entendu une blague MJ. Autant que certaines personnes détestait, il détestait lui-même encore plus. Qui a créé Michael Jackson? Le monde et les sociétés d'enregistrement. Aucune excuse pour tout ce qu'il a fait de mal, mais je pense que nous devons être sympathique sur le fait que la famille a perdu un être cher. J'ai personnellement aimé que les traces qu'il avait d'excellentes hache joue maniant la guitare, mais c'est mon opinion.

Mon point est le suivant: Soyez prudent de dire le monde est mieux sans lui parce que je suis sûr il y en a qui disent la même chose sur vous et, tôt ou tard, nous sommes tous égaux devant notre visée juste juge. Tout le monde est mortel et la même mesure que vous jugerez par vous est la mesure sera jugée par un si bon de ne pas juger, sauf si vous avez tous les trois côtés de l'histoire, de votre côté, de mon côté, et la vérité.

PS si mon enfant a été agressé par quelqu'un que je n'accepte pas les payer pour la faire disparaître. Kinda fait de vous demander pourquoi l'enfant était là en premier lieu? Si le pare démunis étaient disposés à accepter cette prehaps alors qu'ils sont ceux qui devraient être poursuivis en justice. Quel triste monde
Watch me grow
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Juin 30th, 2009, 2:35 pm

Rabid Dog a écrit:
Mon point est le suivant: Soyez prudent de dire le monde est mieux sans lui...

Très vrai. Theres beaucoup plus dangereux que les gens là-bas le roi de la Pop. Impitoyable des dictateurs, des serial killers, des barons de la drogue, la corruption des hommes politiques, le Diable..... la liste est longue.
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Juin 30th, 2009, 5:06 pm

Rabid Dog a écrit:
natas a écrit:

Look, ont été avez-vous obtenu votre faits incontestables? Prehaps il l'a fait, il n'a pas prehaps.

http://www.youtube.com/watch?v=wQwY4ll1Kfc Aller à droite à partir de 1h06 les chevaux bouche. Il a dit que même si il a dormi dans le lit avec l'enfant (qui était d'ailleurs dans sa mauvaise comme je l'ai dit), il serait bien.

Rabid Dog a écrit:
Mon point est le suivant: Soyez prudent de dire le monde est mieux sans lui parce que je suis sûr il y en a qui disent la même chose sur vous et, tôt ou tard, nous sommes tous égaux devant notre visée juste juge.

Vous assumez Je crois en un certain type de "Dieu", que je ne le font pas.

Rabid Dog a écrit:
P. S, si mon enfant a été agressé par quelqu'un que je n'accepte pas les payer pour la faire disparaître. Kinda fait de vous demander pourquoi l'enfant était là en premier lieu? Si le pare démunis étaient disposés à accepter cette prehaps alors qu'ils sont ceux qui devraient être poursuivis en justice. Quel triste monde

Je suis d'accord! Je conviens aussi que les gains montre Michael avait peur de quelque chose. Hmm.

kc0tma a écrit:
Très vrai. Theres beaucoup plus dangereux que les gens là-bas le roi de la Pop.

Par cette déclaration, vous en déduire que MJ est un individu dangereux.
Custom Web Design
  • Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: South Africa

Message Juin 30th, 2009, 5:16 pm

Dude vraiment. On peut discuter de ce jusqu'à ce que vous en bleu sur le visage. Le point est-ce et de nombreuses personnes ont du mal à accepter ce que je suis sûr que vous aussi

Je suis tout le temps :)
Watch me grow
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juin 30th, 2009, 6:00 pm

uh oh NATAS, une qui vous défi, heh. Je ne suis pas titulaire d'un discours à la bougie Rabid Dog.
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Juin 30th, 2009, 6:24 pm

Non, pas vraiment ici de «défi» à personne. Tiens simplement à exprimer un avis impopulaire. Il semble que d'autres sont ceux qui souhaitent "défi" de moi.

Quoi qu'il en soit...J'ai essayé de ne pas répondre jusqu'à ce que je me suis glissé dans...Désolé.
Custom Web Design
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 30th, 2009, 6:24 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 54 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités