Michael Jackson Dies

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2009, 3:08 pm

Non confirmée, mais semble être beaucoup de sites web proposant Michael Jackson est mort aujourd'hui. Latoya Jackson était à l'hôpital en larmes.

Shame, a eu une grande carrière.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Juin 25th, 2009, 3:08 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Juin 25th, 2009, 3:24 pm

Ouais, ma femme m'a appelé juste et je sais aussi. Je vois sur CNN et ses TMZ, et beaucoup d'autres endroits.

C'est une triste nouvelle :(
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juin 25th, 2009, 3:33 pm

Ils sont maintenant en disant qu'il n'est pas mort, mais dans un coma après un arrêt cardiaque.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 25th, 2009, 3:35 pm

Oui, LA Times, en disant qu'il a été confirmée peu après 3pm.

Certains sites de nouvelles sources que vous avez d'autres pas, donc il va être confirmé lors d'une conférence de presse qui sera je l'imagine dans les deux prochaines heures.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juin 25th, 2009, 3:37 pm

Yeah rapports semblent être contradictoires. Une dizaine de minutes sur CNN, il a dit qu'il est mort, mais ils gardent la mise à jour et maintenant ils ont changé de mourir à lui être dans un coma.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juin 25th, 2009, 3:40 pm

Et maintenant, CNN a changé, il est mort à l'arrière. Ainsi, il semble y avoir beaucoup de nouveautés en conflit les uns avec les autres.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 25th, 2009, 3:43 pm

Ouais, Associated Press, confirmant aussi.

Voilà quelques grandes organisations de médias disent. BBC essayant d'éviter de confirmer si, de toute évidence, en attente de confirmation officielle.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 25th, 2009, 3:44 pm

Et tout comme je pense que, BBC confirme qu'il est mort.

Alors, voilà. Une honte, une telle symbolique musicien.

:(
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 26th, 2009, 12:40 am

J'ai lu quelque part il a lui-même surchargé thats la raison pour laquelle il a eu un arrêt cardiaque. Hes été difficile pour les répétitions d'une série de retour montre prétendument Juillet prochain.

J'ai envie de pleurer ..
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 26th, 2009, 1:15 am

Oui, il a eu son premier tour à venir à 12 ans. Pour une raison quelconque, il était de 50 dates de la tournée qui est assez extrême.

Premier concert de la tournée devait commencer dans moins de deux semaines à Londres.
  • paraskevi
  • Novice
  • Novice

Message Juin 26th, 2009, 1:47 am

Donc, si triste et choquant .. Tout d'abord, et maintenant Farah Michael, son si triste....

Il a été le premier chanteur que j'ai suivi .. Je dois d'été de 4 ans, mais j'ai adoré Michael. J'ai eu ses vidéos, ses albums, son calendrier! Je savais que lui et d'imiter toutes ses chansons...Il a eu une vie unique, il est simplement une honte qu'il a pris fin beaucoup trop tôt.

Je blâme le stress physique et mental de la nouvelle tournée mondiale. Il n'était pas prêt pour cela.

Le monde vous aime Michael! Vous aurez toujours en direct sur votre créativité et à travers tout ce que vous nous avez donné.

Repose en paix, le roi de la pop
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 26th, 2009, 4:31 am

C'était un de ces moments où vous vous en souvenez exactement où vous étiez et ce que vous faisiez au moment où vous entendu / vu l'actualité. Je ne peux pas dire que je Jackson a été un grand fan, mais on ne peut nier ses contributions au monde avec sa musique. Il a en effet été le roi de la Pop et il n'y a pas de le remplacer.

RIP Michael Jackson. Vous allez beaucoup nous manquer par le monde.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juin 26th, 2009, 6:05 am

Quote:
Oui, il a eu son premier tour à venir à 12 ans.

De ce Ive lire, hes été en très mauvaise condition physique pendant un certain temps. Id entendu à la télé qu'au cours de sa visite spectacle, il ne sera sur la scène pendant 11 minutes, ils essayaient de comprendre comment remplir le reste du temps.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Juin 26th, 2009, 6:13 am

Ce mec a des enfants dans son lit...et dit qu'il est parfaitement possible de le faire. Si ce n'est pas une personne malade. Je ne sais pas ce que c'est. Peut-être que le monde est un meilleur endroit maintenant.

ATNO/TW a écrit:
RIP Michael Jackson. Vous allez beaucoup nous manquer par le monde.

-1
Custom Web Design
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juin 26th, 2009, 6:39 am

Quote:
Ce mec a des enfants dans son lit...et dit qu'il est parfaitement possible de le faire. Si ce n'est pas une personne malade. Je ne sais pas ce que c'est. Peut-être que le monde est un meilleur endroit maintenant.

Oui, il avait des problèmes. Je ne vais pas prétendre que. Toutefois, il a eu un grand impact sur la culture et de l'industrie musicale qui s'étend sur plusieurs pays. Thats un
réalisation qui marque le temps d'une personne meilleure.

Malgré MJS malavisées choix, que je ne cautionne pas, de défendre ou d'accord, il mérite encore un peu de respect. Il ne sera plus fait de mal à personne, y compris lui-même. IMHO, nous devrions en rester là.

Quand je vais voir, j'espère ne pas se rappeler que par les sceptiques et les critiques des mauvaises choses Ive fait sur ma vie. Jaimerais que mauvais de rappeler que, pour le bien Ive géré par les gens qui ont l'amour, le respect, et de me comprendre.

I (certes, parfois, à tort, son) Ozzuians donner à tous le bénéfice du doute à l'avant. Toutefois, jaimerais garder mon ignorance de conviction. Dans l'intérêt de cette foi, comme l'Id de recommander que ce fil reste sans flamme.

Toute personne qui se sent toujours obligé de poste "MJ a creepy freak" comment, d'arrêter et de réfléchir à l'endroit où vous avez été la première fois que vous avez entendu et Thriller examiner comment beaucoup de ses chansons, vous pouvez toujours rappeler.

Si vous avez encore l'envie, puis aller de l'avant et de partager avec nous votre flamme. Il suffit de savoir que vous avez mauvais juge en fonction de vos pensées comme youve fait pour Michael Jackson. Si l'idée d'être jugé vous dérange, alors il ne faut pas être hypocrite. Payez vos respecte ou s'il vous plaît de bien vouloir se déplacer le long et que ceux d'entre nous qui souhaitent recueillir ici.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Juin 26th, 2009, 6:39 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 54 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités