Microsoft continue de bataille de Google avec de nouvelles Hohm

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Juin 26th, 2009, 12:15 pm

Hohm, réponse de Microsoft à Google Powermeter, a été lancé cette semaine. L'outil vise à fournir aux utilisateurs des informations exactes en ce qui concerne l'énergie dans leur maison. Hohm vous donnera également des recommandations sur la façon de conserver et de réduire les coûts. Bien que le service est mieux vécue par ceux qui utilisent l'un des fournisseurs pris en charge, d'autres peuvent encore utiliser l'outil en répondant à des questions sur leur utilisation. Toutefois, bien que Microsoft travaille à l'amélioration de leur version bêta, Google continue à offrir une solution stable pour ceux qui recherchent ce type d'outil via Powermeter .

(le lien que j'ai trouvé n'était pas microsoft.com, mais je l'ai trouvé sur la liste de plusieurs articles. Par souci de sécurité, je ne ferai pas la liste ici, jusqu'à ce que le lien officiel est en ligne, mais la bêta est là. Si vous êtes intéressés, google "microsoft Hohm" et prendre une décision éclairée) ;)
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 26th, 2009, 12:15 pm

• musiclover91
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2009, 12:39 pm

Je trouve souvent évident guys ..

ils n'ont jamais cesser de se battre .. et je suis tout triste cos i vu un récent rapport tht à la fois les entreprises utilisent soooo beaucoup de carbone pour chaque recherche .. voulons qu'ils soient écologique...

observe
Moderator Remark: removed URL. Please use the signature option to advertise websites
  • bryanfuller
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juillet 21st, 2009, 2:42 pm

Je pense qu'il serait très tuf pour google pour concurrencer MS Office et de même pour Microsoft sera de vaincre par google bing.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités