Microsoft a présenté des excuses pour l'édition photo racial

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Août 26th, 2009, 9:15 am

Triste de constater que nous avons encore à faire face à ce genre de chose, mais je ne peux qu'imaginer combien de fois nous le voyons chaque jour et ne remarquent pas. Microsoft s'excuse publiquement aujourd'hui pour le remplacement d'une tête mans noir avec celle d'un mans blanc sur les images d'annonces destinées à la Pologne. L'image des emplettes a été retiré du site M $ en Pologne, mais Ive pas encore vu la moindre explication pour le comportement.

Source: PCWorld
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2009, 9:15 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 26th, 2009, 9:50 am

Je ne sais pas ce qui est drôle, Microsoft pense cette pisse wouldnt off certains militants stéréotype racial ou Microsoft Pologne penser serait trop bête de s'en apercevoir.
Strong with this one, the sudo is.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Août 26th, 2009, 9:57 am

Im plus intéressé à qui ne l'Photochop horrible. Quelqu'un peut-il dire: «source de lumière". Hahaha
- dM
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Août 26th, 2009, 10:33 am

Lorsque vous remarquez que le chef blanc a toujours une main noire, le facteur WTF monte un peu. J'ai sauvé une version agrandie de l'image pour mon site ici .
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Août 26th, 2009, 12:42 pm

Je pense qu'ils pourraient avoir essayé de résoudre le problème de main noire, ou tout au moins essayer de dissimuler leurs moche modifier. Lorsque vous regardez au sommet et les images de fond, celui haché est un peu plus légères, comme ils ont joué avec le contraste ou quelque chose.

Je pensais la même chose que dM, l'ombre sous la tête haché est totalement pointant une direction différente que le reste de l'ombre.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Août 26th, 2009, 2:16 pm

Quote:
Je pense qu'ils pourraient avoir essayé de résoudre le problème de main noire, ou tout au moins essayer de dissimuler leurs moche modifier.

MGRH...Je sais pas. Vous mai être leur donner trop de crédit. Looks pretty semblable à moi. Dommage que je n'ai pas le PS ici pour le confirmer avec une superposition, mais Color Picker a saisi le RVB même à mêmes coordonnées.

J'ai utilisé SnagIt pour mettre côte à côte et retirer les têtes pour éviter toute tricherie œil. What ya think?

Image
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 26th, 2009, 2:21 pm

Y at-il même pas de peuple noir en Pologne?

Lets have a look.

http://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_Poland

Quote:
Les groupes ethniques
Polonais 96,7%, silésienne 0,5%, l'allemand 0,4%, Biélorusses 0,1%, Ukrainiens 0,1%, autres 0,7%, non déclarées 2,0% (recensement 2002)

Appare notly pas tant que ça. Cela n'explique pas pourquoi elles ont quitté l'Asie looking guy là cependant. A moins qu'ils allaient pour les Asiatiques étant chose stéréotype à puce. Mais pourquoi ont-ils choisir un tel vendeur Snakeoil looking guy blanc?

Et pourquoi est-il toujours une femme blanche que vous voyez dans ces scènes de la diversité raciale? Pourquoi est-elle toujours sur un clavier ou une machine à écrire?

Mais plus important encore, pourquoi diable sont-ils de nous montrer ces abrutis, pour commencer, évidemment la personne la plus importante dans la salle au moment où la personne est hors caméra que chacun est de se préoccuper. Pourquoi ne pas montrer à cette personne?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Août 26th, 2009, 2:26 pm

Quote:
Mais plus important encore, pourquoi diable sont-ils de nous montrer ces abrutis, pour commencer, évidemment la personne la plus importante dans la salle au moment où la personne est hors caméra que chacun est de se préoccuper. Pourquoi ne pas montrer à cette personne?

Je ne paie pas la personne à l'avance de l'attention lors de mes rencontres - pourquoi devrais-je traiter différemment les leurs? gif "alt =":)" title =" Smile "> Ils ont coupé juste hors de la Exec whos soufflant la fumée de place pour tout le monde derrière et nous a montré les gens qui souffrent à travers la réunion afin que nous puissions rapportent. Regardez ces sourires faux. OMI, theyre essayant d'être gentil tout en pensant «Vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez!"

Anyways point discutable, Im peur. Les femmes faisant ce que je suppose est un pointeur laser dans cette direction. (l'image sur mon site a tout couper, mais OP source a le plein) Je suppose shes dirigé la réunion.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Août 26th, 2009, 2:31 pm

Vous savez, malheureusement je ne trouve pas ça bizarre qu'ils essaieraient de modifier le contenu raciale et ethnique de l'annonce. Dans ma carrière Ive été demandé à plusieurs reprises à changer les photos en stock parce qu'ils étaient trop caucasien ou non caucasien assez.

Ce que je trouve bizarre, toutefois, c'est pourquoi ils n'ont pas simplement utiliser une pièce différente de stock. Je veux dire vraiment, combien de photos sont là, sur iStock avec le groupe AA de personnes équipées d'entreprise prozacian avec des sourires sur leur visage?

Geeeez!
- dM
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 27th, 2009, 12:32 am

Je ne comprends pas pourquoi ils doivent modifier la photo originale. Je pense qu'il est bon d'avoir la diversité et de la photo elle implique l'unité en dépit de la différence. Je veux dire, nous sommes tous des êtres humains qui peuvent penser. Etre noir ne signifie pas être quelque chose de moins d'une personne.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Août 27th, 2009, 2:37 am

Peut-être que les Polonais l'ont fait parce qu'ils ne sont pas fans de la discrimination raciale?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Août 27th, 2009, 7:38 am

Je me demande combien de gens en Pologne sont noirs, mais dans leurs recensements disent qu'ils sont polonais. Je connaissais un gars qui avaient la peau noire et son pare démunis étaient à la fois noir. Son père a été adopté par deux missionnaires église blanche d'un orphelinat en Afrique, donc il avait le dernier nom Neufeld (ou cependant il est orthographié). Il a envie d'aller pour dire aux gens qu'il était allemand juste pour jouer avec leurs têtes.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 27th, 2009, 9:57 am

Jenie0109 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils doivent modifier la photo originale. Je pense qu'il est bon d'avoir la diversité et de la photo elle implique l'unité en dépit de la différence. Je veux dire, nous sommes tous des êtres humains qui peuvent penser. Etre noir ne signifie pas être quelque chose de moins d'une personne.

Il ne signifie une absence totale d'éthique de la part des EM. Comme si un sondage ont déclaré qu'ils auraient plus de succès pousse le logiciel au néo-nazis pédophiles s'ils certain facteur "inoffensifs" éléments dans leur publicité.

J'imagine que la portion non-raciste de la population polonaise était en quelque sorte offensé (ou bien en riant et en hochant tristement)...
Image
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Août 27th, 2009, 10:13 am

mk27 a écrit:
Il ne signifie une absence totale d'éthique de la part des EM. Comme si un sondage ont déclaré qu'ils auraient plus de succès pousse le logiciel au néo-nazis pédophiles s'ils certain facteur "inoffensifs" éléments dans leur publicité.

J'imagine que la portion non-raciste de la population polonaise était en quelque sorte offensé (ou bien en riant et en hochant tristement)...

Ainsi vous pensez que ceci est le résultat d'une entreprise politique à l'échelle de Microsoft? Je pensais qu'il était probablement le résultat d'une sur-uner zélés instruits marketoid - qui travaille chez Microsoft Pologne. ;)
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 27th, 2009, 10:33 am

Microsoft devrait publier une version néo-nazi pédophile de Windows et de marché, elle l'extrême sur la vie privée et de cryptage pour protéger les droits des néo-nazis et les agresseurs d'enfants.

J'ai foi en la capacité de Microsofts à fouiller, quelqu'un va oublier de mentionner le HTTP User-Agent note le système d'exploitation utilisé par le visiteur.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 27th, 2009, 10:33 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités