Microsoft et Yahoo partenariat entre

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Juillet 29th, 2009, 6:08 am

Jai lu sur le sujet, vu Yahoo nier, et me suis dit, "Vous devez être fou de ne pas prendre l'offre". Il semble que Yahoo a finalement décidé de conclure un partenariat avec Microsoft.

Quote:
Microsoft et Yahoo est parvenu à un partenariat tant attendu mercredi, dans une tentative de contester la domination de Google de recherche en ligne.

Dans le cadre de la 10-traiter années, les recherches sur Yahoo.com, seront motorisés par Microsoft Bing nouveau moteur de recherche. Yahoo, à son tour, sera responsable de la prime d'attirer les annonceurs.

Microsoft Yahoo versera 88% des recettes qu'il tire de recherches sur les sites Yahoos. Microsoft aura également le droit d'intégrer la technologie de recherche Yahoo dans ses propres plates-formes de recherche sur le Web.

Source: CNN Money
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 29th, 2009, 6:08 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 29th, 2009, 6:18 am

Très intéressant en effet. Je me demande comment Google est inquiet? Les gens semblent être vraiment goût Bing. J'ai essayé plusieurs fois et tout ce qui n'a pas été impressionné.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 29th, 2009, 6:55 am

Bing mauvais de prendre plus de Yahoo pour le moment. Il envoie plus de gens à mon site Web et les gens ont tendance à rester plus longtemps.

Je continue la recherche avec Google en raison de la légère, sans la page d'accueil de tous les cloches et sifflets si.
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 29th, 2009, 6:57 am

En fait cette news très intéressante, bien que pas entièrement convaincu qu'il cause trop de problèmes majeurs google.

Google sera toujours le numéro un moteur de recherche, c'est un cas de yahoo / Microsoft pour trouver quelque chose de nouveau, différent ou plus si elles sont d'avoir une chance de changer le moteur de recherche préféré.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 29th, 2009, 8:08 am

Je préfère bing sur yahoo. Même si je ne me vois pas changer de sitôt de Google. Je devrais probablement essayer bing un peu plus. Franchement, je n'ai pas utilisé beaucoup.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 29th, 2009, 8:35 am

Pour être honnête, je n'ai pas essayé bing à tous. Ne jamais essayer n'importe quel moteur de recherche autre que Google, vient d'être pris l'habitude de googler choses.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 29th, 2009, 8:39 am

Heres un autre article de Business Week:
http://www.businessweek.com/technology/ ... 826397.htm
The Beer Monocle. Classy.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Juillet 29th, 2009, 3:29 pm

Je suis intéressé par les effets de la ppc marketing pour chacun. Je ne sais pas si vous utilisez l'une de Yahoo Search Marketing pour PPC, mais l'interface est terrible. J'aimerais avoir une seule interface (MSN AdCenter est fine) qui s'occupe à la fois de Yahoo et MSN publicité. Sur le revers du côté de l'offre, de nombreux annonceurs ne prennent pas part aux deux PPC, ce pourrait très bien conduire à la concurrence et des coûts dans les deux.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 10th, 2009, 1:04 am

Goodluck de leur partenariat.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • TopTraffic
  • TopTraffic.org
  • Bronze Member
  • Loc: Canada

Message Octobre 6th, 2009, 9:55 pm

Jenie0109 a écrit:
Goodluck avec leur partenariat.

ainsi...il ya une histoire dans mon pays natal d'environ 3 bergers qui sont des amis et ils sont originaires chacun d'une province différente du comté.

Chacun d'entre eux ont un montant de moutons d'égalité. Un jour, au cours de la nuit 2 d'entre eux fait un partenariat et de tuer le 3ème qui dormait. (Bien sûr, dans la ballade appelée "Miorita" dans chaque province, l'histoire a été dit que les Sheppard de cette zone a été trahi)

Je parie sur les lunettes bien que, quelle que soit la sorcière puissance économique que les deux autres ont

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités