Motorola specs Droid frappé le web

• inbreakable
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 17th, 2009, 9:33 pm

J'ai le droïde et je dois dire qu'il est incroyablement rapide et très réactive. Sage Spec le droide ne bat l'iphone. Android 2.0 utilise moins de ressources pour exécuter cette iPhone OS et même les les processeurs ont la même architecture et la vitesse d'horloge iPhone est plus rapide. Le droïde a un GPU distincts qui libère beaucoup de puissance de traitement. J'aime le fait que le droïde est un peu i underclocked fatigués de voir si je pouvais me fait chaud même lors d'un appel avec des programmes en tâche de fond et qu'il est branché sur le téléphone ne s'est jamais senti à chaud contrairement à l'iPhone lorsque vous l'utilisez trop longtemps il peut faire vraiment chaud .
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 17th, 2009, 9:33 pm

• Chaze
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: www.dwhs.net

Message Novembre 22nd, 2009, 1:30 pm

Im très près de passer le relais de mon iPhone, ATT et je suce comme l'appareil photo de meilleure qualité et un clavier réel.
  • inbreakable
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2009, 5:10 pm

Je voudrais que mon ami a un iPhone et déteste le réseau. Honnêtement, je n'ai aucun de ces problèmes avec mon droïde ce que certains disent les gens. clavier physique est vraiment sympa i like it et le seul écran fonctionne très bien de. Une nouvelle mise à jour pour le droid sera publié le 11 décembre pour résoudre certains problèmes. I love it Jusqu'à ce jour, rappelez-vous que le marché n'est pas juste pour le droïde moto mais elle a des applications pour les téléphones Android G1 et comme le héros

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités