Le Nobel de la Paix...

• mk27
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2009, 8:20 am

Alors, que pensez-vous?

Obamas amende et tous, bien qu'il n'ait pas fait beaucoup de substance pour le moment. Je sorte de figure c'est un signe sûr de la façon catastrophique "la concurrence" a été: c'est à dire, personne au monde ne fait vraiment grand chose à faire avancer la cause de la paix récemment, donc il peut aussi bien aller à Obama. :cry:
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 9th, 2009, 8:20 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 9th, 2009, 8:33 am

Il ne pouvait obtenir beaucoup plus de travail s'il veut effectivement user de son pouvoir en tant que président. Hes essayer de dur d'être bipartite et d'être le gars sympa, mais parfois vous avez juste à être un âne dur et utiliser votre autorité pour faire les choses.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 9th, 2009, 1:58 pm

Attends, il a gagné?

Je ne peux pas le blâmer jusqu'à présent, mais pas sûr de ce qu'il a réellement fait pour gagner le gros lot.

Son facile de déterminer qui est digne d'un prix de la paix si elles sont président, mais que dire de toutes les matières non des personnalités politiques qui font leur part pour faire du monde un endroit tranquille?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 9th, 2009, 4:12 pm

C'est leur façon hors-sujet, mais je dois dire quelque chose de drôle. BS avatar Stewey m'a fait rire parce que plus de la pause déjeuner d'aujourd'hui, ma femme et j'ai obtenu une carte d'anniversaire pour ma fille wifes soeurs qui s'apprête à tourner à 15. Elle avait Stewey et quand vous l'ouvrez les pourparlers de carte et Stewey dit qu'il a un cadeau pour toi dans sa couche et ce n'est pas un grille-pain.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 9th, 2009, 4:17 pm

Its kinda funny comment McCain et Palin sont toujours à la recherche de remporter tous les concours de popularité, mais Obama n'en finit pas obtenir ces choses remis à lui et il ne semble même pas savoir pourquoi.
Strong with this one, the sudo is.
  • thachi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 9th, 2009, 11:39 pm

At-il encore rien fait?
J'ai été choqué, mais....
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 10th, 2009, 3:32 am

Je pense que cela a peu à voir avec un effort particulier de la part de M. Obama. Je pense qu'il a plus à voir avec un POTUS afro-américains d'être élu, qui est capitale pour les États-Unis si l'on considère l'histoire.

Ne méritait-il à gagner? Je ne sais pas. Thats pas vraiment mon appel et je n'ai pas vraiment d'avis, que ce soit.
- dM
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 10th, 2009, 4:52 am

Je suppose un optimiste dirais que cela aurait pu être bien pire. Id ont Obama remporter cette avant toute autre chef nation développée à l'heure actuelle, il semble être plus d'un diplomate qui est bon pour maintenir des relations pacifiques avec les autres nations.

Dans la première année du mandat Bushs de fonctions, il avait déjà déclaré une sorte de guerre, à peu près sûr il a pris un autre ennemi dès qu'il a remporté son second mandat de trop. Obama a jusqu'ici gardé les choses un peu plus civilisé et non pas verbalement menacés ou victimes d'intimidation d'une nation encore lik Bush aurait fait.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 10th, 2009, 11:12 am

Les conservateurs sont au total trous ass idiot à ce sujet. Chaque fois que Obama échoue, Ils applaudissent, et quand il réussit, ils crier à l'injustice. Je ne me soucie pas si elles ne sont pas d'accord avec sa politique ou quoi que ce soit, HES encore le président et il a beaucoup sur ses épaules pour lui donner au moins un peu de respect.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 11th, 2009, 9:27 pm

J'ai lu que le Nobel de la paix sont pour des choses qu'il va faire dans un proche avenir, comme le démarrage d'une guerre avec l'Afghanistan où ils étaient opposés à une telle notion, lorsque la Russie était en guerre avec eux pendant 9 ans avant.

J'ai aussi entendu que Obama est la Russie pour demander de l'aide sur celui-ci.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Octobre 13th, 2009, 8:08 am

Où sont toutes les End "la" guerre des signes et des protestations qui ont été importants ces dernières années?

Nous sommes encore en Irak et en Afghanistan....

hmmmm.

La paix? Vous voulez dire ne pas prendre position ..
L'Iran et la Corée du Nord font ce qu'ils veulent, et personne n'a les couilles de l'intensifier.
L'holocauste n'aura rien de ce que l'Iran va faire pour Isreal si elles ne sont pas arrêtés.
dyfrin.com
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 13th, 2009, 8:37 am

Je ne pense pas que nous devrions être dans le IRAW ou en Afghanistan, je pense qu'ils sont des combats qui ne finira jamais. Mais nous ne pouvons pas simplement snap nos doigts et d'en finir avec elle. Même après la guerre mondiale 2, nous étions encore en Europe pendant des mois avant que les soldats ont commencé à venir chez eux. Shoot, étaient encore là à ce jour.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités