Do-not-call registry visages défi plus difficile

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Septembre 26th, 2003, 2:39 pm

Les do-not-call registry ne vais pas entrer en vigueur la semaine prochaine, comme prévu, à moins que les fonctionnaires fédéraux peuvent convaincre les tribunaux que la liste ne constitue pas une violation de la liberté d'expression des droits garantis par le premier amendement.

La Chambre des représentants et le Sénat ont voté jeudi pour donner à la Federal Trade Commission explicite le pouvoir de créer la base de registre. Le Congrès a réagi rapidement à une ordonnance de la Cour fédérale mardi que la FTC a besoin d'un mandat législatif pour créer la très populaire liste.

Mais ensuite, plus tard jeudi une deuxième juge fédéral a statué que le do-not-call list est une violation de la liberté d'expression

La Maison Blanche a dit le président Bush signe la nouvelle loi en loi, mais la liste n'est pas entrée en vigueur mercredi, comme prévu, sauf si une juridiction supérieure annule la deuxième décision.

Dans la décision jeudi, US District Judge Edward Nottingham bloqué la liste de télémarketing basée sur la liberté d'expression des droits.

Le do-not-call liste s'applique aux télévendeurs, mais pas à des organismes sans but lucratif, des hommes politiques et des sondeurs.

Nottingham a constaté que le registre "ne pas faire progresser son intérêt dans la protection de la vie privée ou à la lutte contre les pratiques abusives de télémarketing. "

"Le registre crée une charge sur un type de discours basé uniquement sur son contenu, sans logique et cohérente, basée sur la vie privée ou à la prévention de la violence fondée sur la raison de la différence de traitement de soutien des différentes catégories de discours», Nottingham a statué.

La question de la liberté d'expression ne peut être abordée avec le Congrès et doit être résolue par les tribunaux.

West a déterminé que la FTC a outrepassé ses limites dans la création d'un tel registre. En réponse, la Chambre a voté le jeudi 412-8 pour un tel mandat, et le Sénat a adopté il 95-0.

"Cinquante millions d'Américains ne peuvent pas être mauvais," US Rep Billy Tauzin, R-Louisiane, a déclaré mercredi, en se référant au nombre de numéros de téléphone que les gens ont signé pour bloquer les sollicitations non désirées.

Vous pouvez voir l'ensemble de l'article ici:

http://www.cnn.com/2003/ALLPOLITICS/09/ ... s.no.call/
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 26th, 2003, 2:39 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 27th, 2003, 10:01 am

Je crois que le télémarketing gens ont le droit de le faire, mais j'ai aussi
pense qu'ils doivent gérer leurs propres listes d'appels. Je ne pense pas que le son
gov "t" s avec cette responsabilité. Cette loi fait mal d'affaires et l'économie.
Ma société se fonde sur le télémarketing permet d'obtenir des prêts hypothécaires, et
tonnes d'autres sociétés font de même.

Je déteste ces appels, mais son assez facile de dire "non merci, me retirer de votre liste. "

(Au départ je me rends ici un débat, mais je voulais faire des commentaires)
UNFLUX.FOTO
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 27th, 2003, 10:40 am

Je pense que le "non merci de me retirer de votre liste" doit être appliquée lors, tout télévendeur peut facilement "oublier" de vous retirer de la liste. Jusqu'à yankers ici en ville, nous avons la liste d'appels ne sont pas, et nous ne recevons aucune telemarketting demande plus, et c'est une belle paix à la maison.
Pixel Acres V2
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 27th, 2003, 2:08 pm

UNFLUX a écrit:
Je crois que le télémarketing gens ont le droit de le faire, mais j'ai aussi
pense qu'ils doivent gérer leurs propres listes d'appels. Je ne pense pas que le son
gov "t" s avec cette responsabilité. Cette loi fait mal d'affaires et l'économie.
Ma société se fonde sur le télémarketing permet d'obtenir des prêts hypothécaires, et
tonnes d'autres sociétés font de même.

Je déteste ces appels, mais son assez facile de dire "non merci, me retirer de votre liste. "

(Au départ je me rends ici un débat, mais je voulais faire des commentaires)

Je suis très pour ce national ne mettent pas la liste. La raison en est que nous recevrons sur 1-5 appels par jour de télémarketing, et je suis constamment en leur disant de me retirer de leur liste et il ne semble pas faire tout bon. Le télévendeur me faire tellement en colère parce que la moitié du temps ils sont en état de veille ou de me demandant à la fois plus productive. Pour moi, le télémarketing est une immense entreprise de plusieurs millions de dollars que les entreprises ne devraient pas avoir lieu. J'ai un téléphone pour que je puisse appeler d'autres personnes et de recevoir des appels de gens que je connais. Je n'ai pas de téléphone afin que les gens peuvent annoncer leurs produits. Si ce téléphone est libre, je peux voir c'est peut-être compensée par la publicité, mais nous payons nos factures de téléphone.

Télémarketing pour moi est très similaire à l'e-mail spam. Si je veux que les gens m'appellent pour offrir des produits je devrais avoir à l'inscription sur la liste. Je ne devrais pas avoir à prendre le temps de retirer mon nom de tous les millions d'entreprises sur le marché. Je n'ai jamais été sur leur liste.

Ce qui m'a vraiment tiques avec le télémarketing, c'est qu'ils ont automatisé de ces ordinateurs qui vous tous tout au long de la journée, puis de raccrocher après la réponse. Ce qu'ils font est de test pour voir où vous vous êtes d'origine le plus souvent afin de ne pas gaspiller leurs ressources humaines. Je trouve cela incroyable irrating. Une autre chose que les tiques moi, c'est que la majorité d'entre eux cachent leur nom de l'identification de l'appelant. Je vous serais reconnaissant si je pouvais voir qui ils sont, donc je peux tout simplement pas de réponse.

Quand ils disent qu'ils se battent pour leur liberté d'expression, très bien, mais qu'en est-il de ma liberté à la vie privée? Si elles ont vraiment des vues sur leurs produits, ce dont je doute qu'ils font, les gens sont tout simplement appel à travailler pour une entreprise, ils devraient aller de piquetage de leurs produits à une intersection, au moins, ils ne sont pas s'ingérer dans ma vie privée, de mon temps, et ma patience.
  • PluTunium
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Touring the USA

Message Septembre 28th, 2003, 8:03 pm

Pour dire la vérité, je ne donne pas un rip de télémarketing appelez-moi si, en fait, je en profiter :twisted: Son plaisir de tromper avec eux! Qui n'aime pas plaisanter avec eux?
http://www.silverringthing.com
http://www.xxxchurch.com
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 29th, 2003, 2:03 pm

Combien de fois avez-vous réellement blague avec eux? Une fois, j'ai gardé un sur l'appel en attente, et il est effectivement mon groupe d'enseignants, mais je n'ai pas comme lui de toute façon il n'avait pas d'importance.
Pixel Acres V2
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 29th, 2003, 3:51 pm

WASHINGTON, 29 septembre - Alors que des combats ont continué tribunal, le président Bush
le lundi a signé une loi de ratification de la Federal Trade Commission
l'autorité de mettre en place un national do-not-call liste qui pourrait conduire à des amendes pour
télévendeurs.

"Le public est compréhensible de perdre patience avec ces indésirables
appels téléphoniques, des intrusions non désirées », a dit Bush. «Étant donné le choix, les Américains
préférez ne pas recevoir de hasard de vente à toutes heures de la journée. Le
Peuple américain doit être libre de limiter ces appels. "

L'article est ici --
http://www.msnbc.com/news/973319.asp
UNFLUX.FOTO
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 29th, 2003, 3:59 pm

Bush est l'homme. Est-ce que cela va en effet maintenant? Je sens ne devrait pas recevoir plus d'appels?
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Septembre 29th, 2003, 4:57 pm

La FTC est toujours bloqué à partir de l'application des règles par la décision du tribunal, mais la FCC apparaît notly ne l'est pas et a décidé de sauter dans la mêlée et de commencer à l'appliquer. Au moins selon ce Yahoo News article que je viens de lecture.
Free Programming Resources

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités