Nouveau sur Php

• Magnus
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 17th, 2003, 1:35 am

Bonjour à tous, Je n'ai aucune idée où s'inscrit dans ce fil sur ce forum. Quoi qu'il en soit, je viens de m'inscrire pour un forum php. J'ai un conseil d'administration sur la BbBoy conseils, mais il ya trop de choses que je n'aime pas (tels que leurs administrateurs ayant plus de pouvoir sur un bord puis-je payer pour moi, y compris le pouvoir de kick me out en tant que admin) pour Im commutation. Le problème est, je ne connais pas php autres conseils que d'être une affiche et d'un petit nombre de mod. Je ne sais pas ce mauvais codes ont besoin d'apprendre. Comment installer des hacks, rien. Im complètement verts et ont besoin d'aide sur l'endroit où commencer. Je viens de faire le coup de la Css et Html lorsque nous avons décidé de déménager. Toutes les idées sur où je devrais commencer? Im désespérée. J'ai regardé sur ce forum et que vous les gars ont peur du diable sorti de moi de la façon dont vous êtes averti, je ne crois pas mauvais jamais l'obtenir.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 17th, 2003, 1:35 am

• CasTiger
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: uk

Message Août 18th, 2003, 5:32 am

Donc, je prends à votre recherche de nouveaux messages Logiciel embarqué script?
:idea:
Heres certains, vous devez vérifier: --

http://www.invisionboard.com/

http://www.phpbb.com/

http://www.vbulletin.com/

http://www.yabbse.org/

Tous les scripts de forum ci-dessus sont bons et ses à vous ce que vous pensez peut-être le meilleur pour vous.
Vous devez également être en mesure de trouver beaucoup d'aide pour tous les ci-dessus!
  • Magnus
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 18th, 2003, 10:12 am

CasTiger Merci pour la réponse. Ive été de tous les conseils et la liste youve sait que weve décidé phpbb2 sur un bord. Comme pour les scripts..... euh, Im so vert je n'ai aucune idée de ce que cela signifie et il semble que le français pour moi (je stunk en français dans un collège doit avoir collé à l'espagnol depuis thats ce que j'ai pris en HS ).

Existe-t-il comme un glossaire de termes ou de quelque chose de disponible .* * regarde autour de la lecture de la Ive été phpbb bord et ils font peur moi autant que vous les gars ne :cry: . J'ai été jusqu'à 4h30 ce matin sur le bord et que rien appris :cry: (ne comprend pas la plupart des mots). Im avoir l'idée que Im sur un tableau complet des hommes qui savent ce theyre faire, si je utiliser mon féminine (ne laissez pas le nom vous tromper) Je me demande si les ruses Id obtenir de l'aide sur le travail du bois (non pas que votre aide est pas apprécié grandement CasTiger Image vous êtes un bijou et je me réjouis à plus de commentaires de votre part :wink: ).

D'autres suggestions? Existe-t-il comme un php pour les nuls bord ou autour de quelque chose? Je pense que je forme le projet de loi.... :oops:
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 18th, 2003, 3:45 pm

Vous pouvez consulter l'un de ces ressources sur le PHP:

Tutoriels PHP
Livres PHP

Jamais fait mal de lire quelques tutoriels ou au début des livres si vous voulez comprendre certains concepts.

Vous pouvez également consulter certaines de ces bases pour les travaux sur la manière dont CGI

CGI pour le NON Programmer
CGI Programming 101
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Magnus
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 18th, 2003, 4:35 pm

Wow, merci pour l'info et des liens. Je n'ai même pas à réaliser, il y avait des livres disponibles sur papier. Je croyais que html et css de livres ont été les seuls disponibles (viens d'acheter une de chaque, il ya un mois). J'ai imprimé la phpbb2 Users Guide, espérons que l'aide aussi.

De ce Ive vu jusqu'ici dans le youve liens fournis, je pense que je mai ont une chance si je reçois le droit de demander des livres et quand je me perds. Vos commentaires sont grandement appréciés. * s'en va heureux d'être de la femme depuis la persuasion collègues ont toujours tendance à les aider quand vous en avez besoin plus :wink: *
  • CasTiger
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: uk

Message Août 18th, 2003, 6:14 pm

Les sites Web Bigwebmaster a donné, vous devez vous aider à démarrer, mais vous voudrez peut-être aussi de ce site à vos favoris: --
http://www.phpbbhacks.com/
:wink:
Vous serez en mesure d'obtenir des jolis modèles, des mods et des graphiques pour votre message de la pension ci-dessus.
  • Magnus
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 18th, 2003, 7:33 pm

Merci CasTiger. Im déjà enregistrés. En fait, je pense que je mai ont reçu le lien de cette pension à partir de là. Ils ont peur moi aussi * triste mais vrai .*
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 18th, 2003, 8:06 pm

Magnus,

Quand j'ai commencé à utiliser phpbb2, je n'avais aucune idée de ce que je faisais ce soit. Le plus dur est de s'assurer de votre domaine est conforme aux spécifications, en d'autres termes, il doit d'abord à soutenir php3 ou plus et SQL.

Le plus dur pour vous sera sans doute l'édition la config. fichier php pour la connexion à votre base de données, mais les instructions sont très claires, et si vous suivez à la lettre, il devrait travailler aussi longtemps que vous avez le bon nom d'utilisateur, mot de passe et base de données d'informations sur ce qui est nécessaire.

Après que son un peu une question d'apprendre à utiliser les fonctionnalités d'administration de l'Administration Panel. Le conseil fonctionne assez bien de sa propre initiative et vous n'avez pas à modifier tout le code si vous ne le voulez pas.

Toutefois, après la plongée et à essayer d'apprendre ce langage de programmation je l'ai trouvée vraiment facinating et il a déjà contribué à moi dans la compréhension d'autres langues encore mieux.

Le pire qui puisse arriver est que vous avez vis et de le supprimer et repartir de zéro! * lol
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Magnus
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 18th, 2003, 8:28 pm

Merci pour les commentaires ATNO. Après ma première tentative de modification de la Bbboard que j'ai maintenant, je sais que, après I s'habituer au fonctionnement de l'Ill phpbb2 bord veulent faire des changements. Ill faut garder à l'esprit de sauvegarder, sauvegarder, mettre je ne vais pas commencer à partir de zéro. :lol:
  • Magnus
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 29th, 2003, 5:37 am

Merci à tous ceux qui ont offert des suggestions / commentaires à ce sujet. Mon forum est en place et jusqu'ici, nos membres (et ceux que nous avons passé plus * 1 poste à la fois l'esprit de vous *) LOVE it. J'apprécie vraiment toutes les suggestions et les commentaires offerts ils vraiment facilité ma peur de la mise en place et la gestion d'un conseil d'administration de phpBB.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités