Obama sur les soins de santé

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2009, 3:03 pm

Imaginez.

Attachments:
us-health.jpg
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2009, 3:03 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 10th, 2009, 3:57 pm

Sonne comme le système que le Canada a est la même au Royaume-Uni a fait. Pour être honnête, je ne peux pas imaginer de vivre dans un pays où vous devez payer pour vos soins de santé.

Même si connue du système IVE Amériques soins de santé ainsi que fonctionne un bon moment maintenant qu'il a effectivement venir comme un peu un choc pour moi d'entendre que l'Amérique a ce système en place.

Je pense que pour la raison que je suis mal à voir où vous venez de jflynn. Je ne suis pas pour une seconde croire que les gens perdent toute motivation pour réussir simplement parce qu'ils n'ont pas à payer pour les soins de santé.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2009, 4:19 pm

Eh bien une chose est sûre. L'amour d'identification pour faire ma main regarda le savoir ne va pas me coûter mon autre main pour le faire. Je devais avoir quelque chose de cassé ou fracturé en at-il deux ou trois ans maintenant, il se sent toujours, «différents», et est toujours en "supportable", mais la douleur constante. Im peur de faire beaucoup de choses avec elle de peur qu'elle va empirer.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 10th, 2009, 4:20 pm

Si les gens sont déterminés à vivre de gouvernement / contribuables / us / Cependant-you-want-to-put-il donc theyre va faire exactement cela. Même sans un plan universel, je le sais d'un couple marié avec un enfant qui abusent du heck out du système. Pare déshérités du programme Medicaid, l'enfant est sur WIC, et ils mangent mieux que moi - avec foodstamps, ils reçoivent 575 $ par mois incluant PAS whats déjà couverts pour le bébé par WIC!

Le chien mange STEAKS EBT pour le souper parce qu'elle couvre et ils ont un congélateur rempli d'entre eux - les frais de nourriture pour chiens de l'argent!

Jetez un peu de chômage dans le mélange, et vous obtenez un couple résidant hors paresseux ont déclaré des sources qui ne sont pas pressés de trouver un emploi que ce soit (même si elles "apply" ici et là pour apaiser le chômage).
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 10th, 2009, 8:56 pm

Universal Health Plan...sommes-nous vraiment ne vais pas payer pour le service? Im pretty sure les impôts allaient augmenter pour accueillir plan de la santé, tels...bonne chose est que chaque personne qui est d'apporter quelque chose au système.

Il est désormais plus facile pour les chômeurs mais...pas que Im essayant de dire que si quelqu'un est au chômage, puis faites en enfer pour cette personne. Cette personne pourrait honnêtement pas être en mesure de trouver un emploi.

Motivation, ce travail si vous pouviez vous permettre d'acheter des choses, mais quand une personne est en mesure d'obtenir des choses gratuitement et faites-le mieux que les gens qui travaillent effectivement...élimine complètement toute motivations à travailler.

Beaucoup de gens se contentent de gagner le stricte minimum pour des logements d'habitation et la mauvaise qualité de vie grâce à l'aide sociale.

...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2009, 8:58 pm

Quote:
Je connais un couple marié avec un enfant qui abusent du heck out du système. Pare déshérités du programme Medicaid, l'enfant est sur WIC, et ils mangent mieux que moi - avec foodstamps, ils reçoivent 575 $ par mois incluant PAS whats déjà couverts pour le bébé par WIC!

Connaissez-vous les connaître?
Les gens sur les programmes sont vraiment bons à l'air d'avoir beaucoup quand en réalité ils n'ont pas autant qu'elle pourrait le sembler. Elle rend plus facile pour eux de le faire dans la journée si ils peuvent se tromper en leur faisant croire qu'ils ont plus qu'eux, ce qui correspond justement à être quelque chose d'autres personnes sont capables de voir aussi bien.

Quote:
Le chien mange STEAKS EBT pour le souper parce qu'elle couvre et ils ont un congélateur rempli d'entre eux

La même étoffe que vous obtiendriez frais du boucher, ou sont-ils l'achat d'un bucketload de steak thats ensemble pour obtenir terre vers le haut en hamburger le lendemain et qu'ils se produisent pour l'obtenir pour le prix d'hamburger?
Vous êtes conscient du fait que le hamburger "bon" est juste des steaks et des baisses de cotisations à d'autres viandes qui deviennent trop vieux pour faire joli que des steaks dans le droit vitrine?

Que vont-ils sans manger "bien"? Je parie qu'ils ne peuvent dire qu'ils ont été en mesure de prendre leur journée de congé pour grimper dans leur maison neuve effiler les lignes pour l'Internet, la télévision par câble, X-box, etc ;)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 10th, 2009, 8:58 pm

joebert a écrit:
Imaginez.

us-health.jpg

Qui s'est réellement passé à quelqu'un de mon ami savait Familys.

Il est monté dans un accident de voiture grave et avait besoin de soins médicaux immédiats. La seule chose, c'est bien qu'il n'avait pas d'assurance et était fauché...

Les médecins ont refusé de travailler sur lui jusqu'à ce qu'ils trouvent quelqu'un qui était disposé à payer pour lui...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 11th, 2009, 5:03 am

Quote:
Connaissez-vous les connaître?

Très. Famille immédiate - chaque famille a un mouton noir, non? Im heh assez intime avec les détails de la plupart de chaque theyve stunt tiré jusqu'à présent.

Quote:
La même étoffe que vous obtiendriez fraîches en provenance du boucher

Yep, même vos steaks ou j'irais à tout dept principales épiceries de la viande des chaînes. J'ai demandé pourquoi les steaks et leur réponse - "Si il était dans l'état sauvage, c'est la plus proche de ce qu'il mange" :roll:

Quote:
Que vont-ils sans manger "bien"? Je parie qu'ils ne peuvent dire qu'ils ont été en mesure de prendre leur journée de congé pour grimper dans leur maison neuve effiler les lignes pour l'Internet, la télévision par câble, X-box, etc

lol, ben, non, qu'ils ne peuvent pas. J'espère que je ne donne pas l'impression que Im jaloux de ce qu'ils ont, parce que contrairement à eux, je vois qu'ils n'ont rien, mais un long chemin devant eux. Ce qu'ils ne Mooch pas de la gov, qu'ils reçoivent de la famille, cependant, ils ont donc une cabine sur un front de mer thats payé pour, d'une voiture qu'ils ne paient pas, et un tas de bagages (émotionnel / financier / nommez ) entre eux. Ils utilisent de chômage à payer les services publics, téléphone, gaz et le câble. Pire, c'est que leur situation financière est ruiné pour le reste de leur vie et tellement plus, mais ils vivent pour le présent et jamais pour l'avenir. Youre sur le droit à la théorie de l'illusion. Ils croient vraiment qu'ils sont en vacances ou quelque chose. Un jour, leur rêve va s'écrouler et ma famille ne sera pas là pour les aider plus et l'enfer hors de facilitateurs pour les appuyer. Je déteste plus que anythhing que l'enfant doit passer par celle-ci (actuellement 1,5 ans). :( Il est si doux, mais dans une telle vie rude.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 11th, 2009, 6:34 am

575 $ par mois pour une famille de 3? 4? manger ne ressemble pas à un montant scandaleux pour moi, bien que j'en sais, le montant EBT pour un individu est de $ 150 mois (et je connais quelques personnes avec eux). Thats 5 $ par jour.

Appare notly, la productivité globale par travailleur a augmenté aux États-Unis durant la récession, pour compenser les licenciements, c'est à dire, les gens sont licenciés à réduire les coûts, puis les personnes qui restent de travail doivent faire un travail un peu plus.

Une économie capitaliste exige le chômage afin de travail, parce que cela maintient les salaires vers le bas et garantit une piscine «prête main-d'œuvre» - des gens qui peuvent être employés vite et moins cher quand c'est nécessaire et quand il n'est pas tiré.

Qui sont ces personnes est plus ou moins une affaire de chaises musicales. Il me semble que si certaines personnes vont bénéficier, grotesque, de cet arrangement, alors ces gens ont besoin de sentir une certaine obligation, par les impôts ou autre, à ceux qui n'en bénéficient pas.

Je peux comprendre la perspective de genre jflynns, mais la raison que je choisirais de ne pas penser comme ça, c'est qu'il élimine le prétexte ou la nécessité pour tout le respect entre les citoyens. Donc, si Im assez intelligents pour s'en sortir, je pourrais aussi bien marcher en place jflynns, attacher à une chaise, à tout prendre de la valeur que je veux, et puis jflynns coup la tête hors de compliquer toute enquête. Pourquoi je me sens toute sorte de culpabilité à ce sujet? Pour paraphraser jflynn, je ne m'inquiète pas pour les perdants du monde, comme le chimpanzé sans visage lié à sa chaise, ou ce qu'il advient d'eux à cause de ma cupidité, la complaisance, et le comportement général.

Ainsi, dans l'intérêt de ma propre santé mentale, Id penser plutôt à une nation et ses citoyens (au moins) comme étant liés par un sentiment humain, ou inscrites à un autre idéal plus élevé que vous ne vous souciez pas de moi, je ne se soucient pas de vous, alors? Dans ce cas, le seul but «la nation» sert est de fournir l'infrastructure et protection aux entreprises, qui utilisent ce set-up pour en extraire toute la richesse des ressources du pays (y compris sa population) et le conserver, ne rien donner en arrière. Pas exactement ce que j'appellerais «la terre des braves et libre", plus comme "une terre de contrainte et ignorants des perdants".
Image
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Septembre 11th, 2009, 7:47 am

You guys are missing mon point complètement.

I DONT WANT TO PAY POUR VOTRE SANTE.

c'est ce qui a nationalisé Heathcare s'agit. mes impôts vous permet de supprimer un rein. je ne me soucie pas de vos reins. Je me soucie de mon argent est dans ma poche (sauf si je faire un don à une association caritative ou quelque chose je crois, ce que je fais de temps en temps)

que je site lié à n'était que le i impôt sur le revenu pense, tout le reste est imposé également élevés.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Septembre 11th, 2009, 7:53 am

J'ai une girlfirend EX qui se trouvait sur WIC et a fait le tour dans un nouveau navigateur de Lincoln.

L'une des personnes qui abusent du système pour leur propre bien et l'une des raisons qu'elle est la "EX"
Stand Up! STand Up and Shout!
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Septembre 11th, 2009, 8:21 am

Le plus proche chose que nous avons à un système de soins de santé est nationalisée ce qui est actuellement fourni à l'armée. Je pourrais en tout temps de marche à l'intérieur et se voit, pas de co-payeur (il y avait d'autres co-payeur pour diverses choses comme la santé mentale), aucune des formes ridicules à remplir. Je leur ai montré mon identité militaire et pour la plupart, c'est tout ce dont j'avais besoin, était de même pour ma femme et mes enfants. Jamais reçu une facture pour tout, sauf de celui de la naissance de ma fille et qui était de 33 $ et qui fut pour un séjour d'une nuit à l'hôpital et un repas. Accordé la plupart de mes visites chez le médecin étaient sur une base militaire et la qualité des médecins variées, mais en cas d'urgence je pouvais aller à un hôpital et d'être vu sans problème. Et devinez quoi, nous payons tous pour elle, avez-vous un problème avec ça? J'espère que non, mais vous ne le réalisent même pas, mais vous êtes. Une partie de vos impôts contribue à appuyer Tricare.
Quote:
Le programme TRICARE fournit des soins pour le personnel en uniforme de l'armée et les retraités, et pour les personnes à leur charge et des survivants - au total, plus de 9 millions de personnes. En 2008, le Département de la défense ont dépensé 42 milliards de dollars sur TRICARE, environ 6 pour cent des dépenses militaires totales. Le Congressional Budget Office que les prévisions TRICARE consommera 13 pour cent des dépenses militaires totales d'ici 2026.

Alors, pensez à des soins de santé nationalisés Tricare comme pour tout le monde au lieu de simplement les militaires.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Septembre 11th, 2009, 11:32 am

jflynn a écrit:

Vous êtes déjà stupide!
Custom Web Design
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 11th, 2009, 2:51 pm

jflynn a écrit:
You guys are missing mon point complètement.

Non, vous voulez simplement toutes les autres choses que le gouvernement prévoit pour vous, comme un coffre-fort, productif, l'environnement concurrentiel dans lequel travailler, gagner de l'argent, et vivez votre vie.

Mon point est que serait beaucoup, beaucoup plus difficile si elle n'ont pas été prévues pour vous, parce que je vais arriver avec un fusil de chasse et de la ruine, mais il rapide. Eh bien pas vraiment, Im pas violent, mais c'est la situation dans certains endroits, par exemple, sous les talibans.

Alors vous ne pouvez pas demander que la société et le gouvernement ne fait rien pour vous. Qui est payé pour quelque chose. Votre problème est que vous ne voulez pas donner, vous ne voulez prendre. Les gens aiment, qui sont généralement reconnus comme des «porcs égoïstes» et sont un peu difficile de prendre au sérieux, sauf si elles sont aussi violentes ;)
Q: Que fait un lutin dire à une goule?
A: HAPPY HALLOWEEN!
Image
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 11th, 2009, 2:57 pm

Whoa, s'accrocher. So you guys avoir à payer si votre épouse a un bébé dans un hôpital?

Peut-être que je suis juste utilisé pour le Service national de santé, nous avons au Royaume-Uni, mais je trouve que complètement faux.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Septembre 11th, 2009, 2:57 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 63 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités