Obtention d'un emploi

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Mai 16th, 2012, 4:04 pm

Dans ce qui est des appare notly un moment difficile pour les personnes à trouver un emploi à certains endroits dans le monde entier, je me demandais quel genre de gens font faire ressortir un peu.

Malgré l'évolution emplois il y a 6 mois très récemment, ive a commencé à réfléchir à un changement de nouveau. Mon nouvel emploi a été fine mais vraiment, il ne me conteste pas assez et est devenue très monotone. Je suis tout à fait un gars ambitieux et souhaitez travailler à quelque chose, mais l'autre semaine en que j'ai été informé par mon patron que la ligne de travail je suis actuellement ne fournit pas beaucoup de possibilités de progression. IVe été gauche avec l'impression que tout ce que je fais effectivement est de travailler pour gagner assez d'argent pour survivre et pas plus.

Comme im dans mon milieu de la vingtaine que je pense toujours que je suis assez jeune pour commencer une carrière, au fond, si besoin est et ont toujours un bon peu de succès dans les prochaines années 2-3. Mes sentiments instables récemment a principalement été éconduite sur par le fait que je progresser et gagner une charge de merde d'argent avant que j'ai enchaîné avec une famille etc etc. Maintenant, je suis littéralement prêt à me faire de la publicité comme étant ouvert à n'importe quel emploi dans toute partie du monde. Juste l'autre jour, j'ai postulé pour les emplois en Azerbaïdjan, l'Irak, les États-Unis et l'Australie. Mon CV mais ne vraiment semble pas complètement encourageant pour certains des emplois pour que j'ai appliqué, mais je sais que je suis complètement capable et incroyablement passionné est aussi bonne dans ces emplois que j'ai été dans mes emplois précédents.

A toute personne jamais été dans une situation semblable ? dans l'affirmative, comment vous attaquer gagne l'emploi avec un CV plus faible ?

J'ai joué sorte d'autour de l'idée d'écrire une lettre passionnée de plaider efficacement pour au moins me donner l'occasion de rencontrer et de discuter de ce qui peut sembler comme faiblesses dans toutes les applications que j'ai fait. L'autre idée créait une sorte de courte vidéo qui pourrait être attaché à un CV qui permettrait aux employeurs obtenir une bonne idée de quel genre de personne que je suis, mais je ne sais pas si cela semblerait très rébarbative et nécessiteux.

Des pensées et des conseils seraient très appréciés.

:)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2012, 4:04 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 18th, 2012, 1:26 pm

Je souhaite que je pourrais contribuer à vous SB, mais sa depuis longtemps que j'ai écrit un CV.
Pour ce que sa valeur, quand je faisais des interviews, je ne pas attention beaucoup les lettres de motivation qui a plaidé pour des chances ; Je voulais que les gens qui semblait assez confiance pour heurter le sol en cours d'exécution, comme on et pourrait fournir une valeur à l'organisation immédiatement. YMMV.

La lettre ma couverture, je me souviens est concis et au point. J'ai souligné mon expérience comment je serais disposé à prêter mes talents considérables pour l'organisation.:)

Cours, ont été dans des endroits différents, vous et moi. Im vieux.:)

Meilleur du chef de la chance.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 18th, 2012, 1:53 pm

Merci pour la réponse Daemonguy. Je merveille s'écrire une lettre d'accompagnement et de plaider efficacement serait peu, afin de voir vos commentaires sur qui m'a penser comment j'aborderais.

J'ai certainement jamais eu l'intention sur la droite en et mendiant pour quelques pages. J'ai pensé à faire quelque chose de court et doux, mais aussi d'une manière qui peut démontrer que mes antécédents de travail ne correspond pas complètement à la personne que je suis réellement.

L'industrie pétrolière et gazière est particulièrement important dans cette partie du Royaume-Uni, tellement que je crois, Qu'aberdeen est la capitale de l'huile de l'Europe. Je sais que si je devais me mettre sur la survie de certains id de cours très probablement être en mesure de trouver moi-même travaillant dans cette industrie et gagner un peu de nice d'argent faisant. Le principal problème marche Comment je fonds les cours.

Merci encore une fois. D'autres conseils et commentaires est toujours apprécié.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Mai 18th, 2012, 3:10 pm

Brag. Pure et simple. Lorsque je m'embauche des gens avec ma dernière entreprise, si j'ai vu un CV/Resume conservateur, je serait assez bien sauter. Ils peuvent avoir les compétences nécessaires pour prendre en cours d'emploi, mais si elles ne ne racontent pas moi et ils ne montrent pas une confiance dans leur travail, j'allais pas passer de temps et argent, amenant une entrevue tenter de leur figure out en personne. Si vous avez toute compétence, n'importe comment petit ou il semble évident, il liste. YOUD être surpris combien de personnes ne savent pas comment utiliser un client de messagerie ou un navigateur web, mais travailler dans l'industrie de la technologie.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mai 24th, 2012, 6:01 am

poly a écrit:
YOUD être surpris combien de personnes ne savent pas comment utiliser un client de messagerie ou un navigateur web, mais travailler dans l'industrie de la technologie.

Lol me dire à ce sujet, je retourne à l'étude, et je travaille à travers les unités de communication par l'intermédiaire de bureau. Trucs ennuyeux mais nécessaire. Mais après que des années de soutien technique, que je trouve que 90 % des gens ne sont pas disposés à apprendre parce que des gens comme nous la connaissons tous. Si les gens n'étaient pas si paresseuses et ramassé un livre pour une fois ils acarien obtenir quelque part.

J'adore visiter mon magasin de l'ordinateur local et entendre les étages des clients travaillant avec des personnes de la technologie, il peut tous les moyens vous faire rire l'audience de l'affichage extérieur.

Mais, comme pour trouver un emploi, je been travaillent muscle argent maintenant en raison de quoi que ce soit bonne moitié vous devez 5 certificats pour eux à s'intéresser à vous. Ici en Aus obtenir des emplois est obtenir *peach* vraiment stupide. J'ai utilisé 10 versions différentes de CVs et merde encore chance même avec 8 années de soutien technique. 4 officiellement, mais il s'agit de va uni et obtenir un diplôme avant de vous obtenir quoi que ce soit une valeur de l'époque.

Je peux construire et briser les ordinateurs comme pas demain mais ne peut pas trouver quelqu'un pour me prendre si besoin de revenir à tafe et passer les tests et sauter quelques niveaux donc je peux dire hey *peach* que je suis plus intelligent alors vous laissez vous montrer comment c'est fait.

Bien sûr, je ne suis pas le seul ici qui pourrait le dire mais oui étant un âne intelligent est tout simplement pas assez de nos jours.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 24th, 2012, 8:44 am

Depuis le départ de cette ive post été pensée alot d'effectivement annuler mes vacances prévues en Suède cette année pour couvrir les coûts de certains cours qui seraient presque certainement garantir certains travaux au large des côtes. Ces emplois ont tendance à être très valorisant financièrement et de faire cet id est en mesure d'explorer d'autres domaines au cours des quelques prochaines années.

Zealous, parfois ce n'est pas une mauvaise idée pour obtenir votre pied dans la porte par des moyens de postuler un autre emploi, que vous vous sentez que vous peut être considéré comme un candidat idéal. Obtention de votre pied dans la porte effectivement vous met dans une position beaucoup à démontrer vos compétences et connaissances afin que lorsqu'une vacance devenue disponible, vous pourriez potentiellement être en bonne position pour l'obtenir.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mai 25th, 2012, 2:12 am

SB a écrit:
Depuis le départ de cette ive post été pensée alot d'effectivement annuler mes vacances prévues en Suède cette année pour couvrir les coûts de certains cours qui seraient presque certainement garantir certains travaux au large des côtes. Ces emplois ont tendance à être très valorisant financièrement et de faire cet id est en mesure d'explorer d'autres domaines au cours des quelques prochaines années.

Zealous, parfois ce n'est pas une mauvaise idée pour obtenir votre pied dans la porte par des moyens de postuler un autre emploi, que vous vous sentez que vous peut être considéré comme un candidat idéal. Obtention de votre pied dans la porte effectivement vous met dans une position beaucoup à démontrer vos compétences et connaissances afin que lorsqu'une vacance devenue disponible, vous pourriez potentiellement être en bonne position pour l'obtenir.

Dude il n'y a rien de mal à obtenir des certificats plus pour un meilleur salaire, si votre capable de monter plus haut dans le monde. cale ya le nez et lui donner un aller.

En ce qui concerne la partie de l'emploi, j'ai besoin des papiers d'abord et quelques semaines plus tard de till inscriptions officielles.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mai 25th, 2012, 3:00 pm

Je n'ai pas examiné pour un emploi je ne peux pas rappeler combien de temps, mais j'ai vu une grande recherche reprendre des modèles ici :http://graphicriver.net/search?term=res ... ry/resumes

Je cherchais quelque chose un peu différent pour aider ma nièce se démarquent de la foule, et ils ont certains sont vraiment très bien.

Bonne Chance! Je vous envie votre âge et le monde à vos pieds ! Faire le plus grand et je suis d'accord, aller après quelque chose qui vous stimuleront avant:D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Gooseman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2012, 2:27 pm

Je fais je veux aussi obtenir un emploi à partir d'octobre. Je veux travailler comme rédacteur publicitaire.
  • Mistletoe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2012, 7:10 am

Vous connaissez I ont le même problème, Im 22 et j'étudie encore, mais je travaille trop et ce que je fais maintenant, je comprends juste puzzles différents d'expérience et j'encore ne sais pas quelle image je serai capable de créer ces énigmes.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 28th, 2012, 10:47 am

Emplois ressemblent à de petites amies. Tout que vous devez faire c'est pouvoir obtenir em fait et ne rien laisser entendre que vous allez transporter le cul et leur laisser la pendaison.

Je dirais que le plus grand drapeau rouge employeurs pour des emplois traditionnels sont vont avoir avec vous, SB, est combien vous semblez se déplacer. Vous ne semblez pas avoir beaucoup d'expérience se déplaçant sur le monde du bien, qui pourrait vous faire un candidat pour une entreprise ayant besoin d'un représentant à l'étranger.
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 31st, 2012, 11:36 am

Le genre de travail que je cherche m'ouvre jusqu'à concurrence d'un marché international, ce qui pourrait signifier que, pour des raisons logistiques, je peux finissent par passer n'importe où dans le monde.

Comme (je crois) je l'ai dit précédemment, je suis dans une position privilégiée dès maintenant où je littéralement peux aller n'importe où je veux aller car je n'ai aucun lien important ici. Il est évident que ma famille est ici, mais ive a vécu loin d'eux avant et je ne pas vraiment parle à ma famille autant que les familles normales. Tout le monde semble avoir leur propre vie peu allant sur, donc son temps, j'ai commencé à faire des choses que je veux faire...et de faire une importante somme d'argent dans le processus. En fait, la seule personne j'aurait pu rester ici pour dans ma famille malheureusement quitté il y a une semaine et demie.

IVe juste aujourd'hui terminé un cours important et a reçu un courriel de semi-promising d'un employeur potentiel. Je suis littéralement prêt à me déclarer disponible vers toute partie du monde (Afghanistan, Irak et autres pays dangereuses inclus) devraient ils m'obligent à.

Doigts croisés choses vont bien.
  • sergeyL
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2012, 4:07 am

pour faire le travail que vous souhaitez est le meilleur moyen de le faire pour être sûre d'elle-même et n'oubliez pas dans votre skiils, même si votre cv n'est pas si parfait et solide qu'au cours de l'entrevue, votre patron doit voir et comprendre que vous êtes la personne qu'ils nedd et vous sont de montrer et de le convaincre qu'il.
  • ryanlb
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Victoria, Canada

Message Septembre 10th, 2012, 3:41 pm

Pour répéter ce que d'autres ont dit, être travailleur indépendant peut être grandement enrichissant - beaucoup plus de contrôle sur votre propre vie. vous traiter directement avec vos clients, définir votre propre calendrier et bien sûr récolter tous les avantages financiers de votre dur labeur recommander sans aucun doute, si vous pouvez tirer au large !
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 10th, 2012, 3:54 pm

ryanlb a écrit:
Pour répéter ce que d'autres ont dit, être travailleur indépendant peut être grandement enrichissant - beaucoup plus de contrôle sur votre propre vie. vous traiter directement avec vos clients, définir votre propre calendrier et bien sûr récolter tous les avantages financiers de votre dur labeur...certainement recommander, si vous pouvez tirer au large !

Grand premier poste. Bienvenue sur le site.

Je suppose que vous avez récolté les récompenses d'avoir une entreprise vous-même ?

Démarrage d'une entreprise m'excite vraiment. L'idée de créer quelque chose et d'être responsable de sa croissance appels me sensiblement. ID être disposé à travailler 18 heures par jour pour le faire fonctionner si nécessaire. J'aime lire des messages inspirants comme la vôtre ryanlb.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2012, 3:54 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 172 invités